Posez votre question Signaler

Masturbation [Fermé]

hertze 156Messages postés mardi 1 avril 2008Date d'inscription 20 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juil. 2010 à 00:18
Bonjour,
bonjour tout d'abord je suis un homme
je suis déjà petit et j'ai un petit pénis et j'aimerais savoir si se masturber peut empêcher de faire grandir le pénis
je me masturbe très souvent de 3 a 4 fois par jour et tout les jour
merci de m'aider sa m'inquiète
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
non ca n'a aucun rapport avec la taille.

hertze 156Messages postés mardi 1 avril 2008Date d'inscription 20 juin 2010Dernière intervention - 17 mai 2008 à 19:38
tu pense que meme en me masturbant beaucoup je ne vais pas freiner la croissance si on peut dire sa de mon penis
Publi-information
Réponse
+12
moins plus
je vois pas comment lol je sais pas moi, imagine le nombre de mecs qui se masturbent 50fois par jour, dans ce cas ils auraient tous des penis microscopiques lol

hertze 156Messages postés mardi 1 avril 2008Date d'inscription 20 juin 2010Dernière intervention - 17 mai 2008 à 19:45
tu as raison merci je suis plus rassuré
j'essaye de diminuer mais j'y arrive pas trop de plaisir
Réponse
+10
moins plus
fais toi plaisir! pourquoi tu veux diminuer? si ca te convient comme ca, c'est bien ^^

hertze 156Messages postés mardi 1 avril 2008Date d'inscription 20 juin 2010Dernière intervention - 17 mai 2008 à 20:02
oui tu as raison
toi tu masturbe
Réponse
+8
moins plus
tant que tu te mastube c'est l'essentielle lol. ya un manga qui parle de l'education sexuelle.c'est conseillé au personne qui se pose trop de question dans leur sexualité. c'est super vivifiant et c'est veridique. j'ai essayé plein de truc. ce n'est pas de la carotte. c'est "love story" c'est une couverture jaune fluo . franchement j'apprend plein de chose.c'est génial mais bon apres les soucis a grande echelle il y en a pas trop

Réponse
+8
moins plus
bonjour tt le monde,

je suis un jeune homme de 28ans et je pratique la masturbation 1 à 2 fois par jour tjrs devant des films X.
Celà fais 15 ans que je me m'asturbe avec tjrs une éjaculation.
La durée en general est très rapide 3 à 4 minutes et s'est l'éjaculation.
J'esaye de diminué et de ne pas me m'asturber tt les jours mais après 3 ou 4 jours, je sent que j'ai besoin et je crack çà me fait du bien de le faire...
Es une dépendence physique due au surplus de sperme dans les testicules ou une dépendence psychologique due à l'habitude?
J'ai une copine que je vois tt les 3 semaines,pendant une semaine ns pratiquons bcp le sexe, au lit çà se passe super bien,s'est bon et long... sauf qd ellle me m'asturbe car je n'arrive pas à éjaculé et elle est déçu...
Es ce que s'est en rapport avec ma masturbation solitaire le fais de ne pas arriver à éjaculer?
J'aimerais un conseil de fille et d'homme pour résoudre mon pb plus objectivement.
merci bcp!

Réponse
+8
moins plus
attention après avoir lu des article sur le net sur la masturbation,jais trouvé quelle que chose de dangereux.

avant la 40e si on se masturbe 3-4 Foix par jour ont risque de avoir un cancer des testicules
mais après la 50e cest recommandée de se masturber le plus sauvant possible

DCI 48188Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 24 avril 2015Dernière intervention - 14 juin 2010 à 08:15
Bonjour,

Ce qui est dangereux ce sont tes affirmations totalement absurdes....!!!

Ou tu as mal lu ou bien tu es du genre à croire que les ânes volent !
Réponse
+7
moins plus
bonjour,
pour etre franc, la masturbation sur soi meme!
c est bon, et rapide!

moi je suis pratiquant ! ;)

mais je comprend pas pourquoi certaines personnes "en on peur" ou "en on honte" !

il n y a pas de mal a ce faire du bien ! ;)

moi c est dans la douche, un peu de gel douche, et j astique!
pourvus que ca glisse!

il parait qu il ne faut uriné 30 minute avant et apres ? est ce vrais ?

Réponse
+4
moins plus
bonjour, moi j'ai un problem quand je me masturbe je mets qu'un doight et je ne sens rien et si j'en enfile un deuxième sa me fais mal es-ce normal ?

lolipop92 97Messages postés mardi 29 juillet 2008Date d'inscription 26 août 2008Dernière intervention - 8 août 2008 à 22:49
ben en même temps, un doigt, ce n'est pas sensation garantie !
jo- 14 févr. 2009 à 08:40
la meilleure sollution est de se faire manger tout en introduissant les doight dans le vagin
Réponse
+3
moins plus
beaucoup de meli melo....

pour le cancer on laisse tomber ces conneries...

ensuite pour les ptis gars qui se masturbent c'est naturel de se masturber tout le monde le fait mais 3 à 4 par jour cela fait beaucoup quand meme!!

ensuite concernant la taille du penis, elle importe peu, il faut trés peu de longueur pour satisfaire une femme!!ce n'est pas l'outil qui compte mais comment on s'en sert!!

pour la masturbation feminine il faut savoir que nous avons deux organes qui peuvent etre exitabe ,le clitoris et le vagin, donc il peut y avoir orgasme sans penetration...juste en titillant le clitoris...chaque chose en son temps....

Réponse
+2
moins plus
bon ok mais juste cettet fois ci !! MDR non mais t'inquiette princesse chez pas quoi ;) !! tu vas trouver qelque chose qui te plaira avec tes doigt ;)

lolipop92 97Messages postés mardi 29 juillet 2008Date d'inscription 26 août 2008Dernière intervention - 8 août 2008 à 23:26
princesse gothique Gab
princessgothique- 23 juil. 2010 à 00:18
enfaite non sa a rien changer et merci je sais ce qu'est un clito quand même mais... J'ai coucher avec mon copain pour la premère fois je ne ressent rien je crois que je suis une femme clitorienne c'est tout
Réponse
+2
moins plus
aucun souci pour la grandeur du penis ca ne depend pas de la masturbation et ceci dit la grandeur de ton penis n a rien a voir avec la qualite de tes rapports c est la facon d agir avec le sexe oppose,les premices , les caresses sot parfois plus importantes que l acte en lui meme

Réponse
+1
moins plus
ton utérus n'est peut-être pas assé élargis, faut t'habituer, mai si tu met qu'un doigt, joue avec ton clito ;) ! si tu sais pas ce que c'est look sur http:/wikipédia.com ;)tu saura ou il se trouve, c'est un point fort en sensation pour une fille :p

et pour toi mec, non sa ne fais pas arrété la croissance du pénis de se masturbé mais fais attention au nombre de fois apr jour n'abuse pas ;) !! 3-4fois c assé ;) !

lolipop92 97Messages postés mardi 29 juillet 2008Date d'inscription 26 août 2008Dernière intervention - 8 août 2008 à 23:04
trop fort Gab dans ta réponse à princesse gothique, avec ça, elle va être au point rapidement !
toptitbal 25811Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mars 2010Dernière intervention - 21 août 2008 à 08:59
Bonjour

"ton utérus n'est peut-être pas assé élargis" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+1
moins plus
salut tout le monde
moi je n'est pas un gros soucie,le souci c'est que j'ai vraimant enie de me masturber chaque nuit alors comme je n'est que 13 ans j'ai peur tous c'est souci m'arrive (timide devant un fille , habituer a las mastubation solitaire etc...)
mon pote dit que la masturbation prend de l'energie vital ce qui veut dire que sa prend 4 minute de notre vie a chaque fois ! alrs j'ai perdu un jour ét demi ! :( esceque c'est vrai ! est esceque c'eat vrai que sa frein la croissance general (du corp entier)
merci de me repondre

Ry0- 27 févr. 2009 à 22:57
mai non rassure toi moi jme masturbe depui qd javai le mm age que toi
et jpeu tassurer que ça ne fai strictement rien du tout
a part que bon tejacule et pui tu peu sentir comme une envie duriner grosse mm
mai bon ce nest grave en rien parce que c 'est tout a fait normal a ton age c un mem un signe que ta croissance se poursuit et pui tout ça ce ne son que des idee psychologiques
rassure toi il est qd mm bien de se masturber au moin une ou foi dans la semaine en tt cas moi ça mapaise ^^
apres je ne sais pas si ça a des effet sur la croissance mai jpense pas quil yen ai
alor voila si tu tbranle quelques foi a ton age tu perdra rien du tout rassure toi
et ta croissance doit etre ver les debuts
Réponse
+1
moins plus
non je pense pas, la masturbation est naturelle chez les jeunes garçons découvre bien ton corps et après tu verra bien ça se calmera bien tout seul avec l'age et une copine ou un copain

Réponse
+0
moins plus
un conseil mon ami ne te masturbe plus c'est dangereux quoi que 'on dise !!! que c'est pas dangereux mais juste une question apres que tu te masturbe 3 a 4 foi est ce que tu ne sent pas mal dans tes os par tout ou un endroit precis comme les genou ou les cuisse sache que le corp fourni enormement d'efort pour produire le sperme tu perd tes forces en te masturbon en plus tu aprend de movais habitude croi moi si tu te masturbe tro quand ilyaura une fille devant toi tu ne sera pas quoi faire car le corp s'abitue au plasisire que en lui donne esseye d'areté de te masturbé et tu verra la diference moiaussi je me masturbé mais jai areté !
boncourage

Réponse
-1
moins plus
hé je suis comme ca moi, on a besoin d'aide j'apporte ;) ! ( Quoi ? non j'aide seulement par écris désolé ! Non ! n'insiste pas je vais pas te masturber pour t'aider a résoudre ton probleme ! J'ai Dis NOn !!)

mdr

Réponse
-1
moins plus
Le but n'est pas de se masturber tout
le temp mais oh moin deux Foix mais
serre ta verge a partir de la laine et
sert très fort avec ton pousse et ton index
et monte jusqu'à ton gland mais doucement

le butt de cette exercise est mettre le plus
de sang possible dans le pénis et le gland.

DCI 48188Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 24 avril 2015Dernière intervention - 24 avril 2010 à 08:29
Bonjour,

Si c'est ta façon de concevoir la masturbation...

Tu as tout faux ! Il va falloir que tu prennes quelques leçons...!
^^Marie^^ 113686Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 22 avril 2015Dernière intervention - 24 avril 2010 à 08:57
Bonjour,

Va-t-on avoir droit à une démonstration ?
Ce document intitulé « masturbation » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.