Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Tant que tu te mastube c'est l'essentielle lol. ya un manga qui parle de l'education sexuelle.c'est conseillé au personne qui se pose trop de question dans leur sexualité. c'est super vivifiant et c'est veridique. j'ai essayé plein de truc. ce n'est pas de la carotte. c'est "love story" c'est une couverture jaune fluo . franchement j'apprend plein de chose.c'est génial mais bon apres les soucis a grande echelle il y en a pas trop |
Ton utérus n'est peut-être pas assé élargis, faut t'habituer, mai si tu met qu'un doigt, joue avec ton clito ;) ! si tu sais pas ce que c'est look sur http:/wikipédia.com ;)tu saura ou il se trouve, c'est un point fort en sensation pour une fille :p
|
Un conseil mon ami ne te masturbe plus c'est dangereux quoi que 'on dise !!! que c'est pas dangereux mais juste une question apres que tu te masturbe 3 a 4 foi est ce que tu ne sent pas mal dans tes os par tout ou un endroit precis comme les genou ou les cuisse sache que le corp fourni enormement d'efort pour produire le sperme tu perd tes forces en te masturbon en plus tu aprend de movais habitude croi moi si tu te masturbe tro quand ilyaura une fille devant toi tu ne sera pas quoi faire car le corp s'abitue au plasisire que en lui donne esseye d'areté de te masturbé et tu verra la diference moiaussi je me masturbé mais jai areté !
|
Bonjour,
|
Bonjour tt le monde,
|
Salut tout le monde
|