Posez votre question Signaler

Pénis trop petit a 13 ans et demi !!! [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 17 juil. 2008 à 01:33
Bonjour,
j'ai 13 ans et je trouve que mon pénis est vachement petit !!
en érection il peut atteindre 14-13 cm et en repos il est a environ 9-10 cm
je trouve que c'est très petit car j'ai une amie qui a 13 ans elle aussi elle a couché avec un mec de 17ans est elle ma dit que son pénis faisait 18cm !! ça me fait peur ! mon pénis ne grandira jamais, d'autant plus que même mes potes disent qu'il ont des pénis au alentours de 15-16 cm mais heu on 1 a 2 ans de plus que moi !!
suis-je dans la moyenne ??
svp aidez moi !! je n'oserais pas montrer mon pénis a ma copine lors de mon premier rapport si elle est trop petite pour mon age !
merci
Lire la suite 
Réponse
+294
moins plus
et bien en connaissance de cause lors de la relation sexuelle ça sert à rien mais alors à rien que le gars il en est une trop grande et une trop grosse. mon ami, est a 16 cm et franchement ça me va très bien. du moment que tu sais t'en servir la fille elle s'en fout après ça dépend sur qui tu tombes.

Pour plus d'informations sur la taille du pénis : http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

Publi-information
Réponse
+249
moins plus
a 13ans c'est normal lol. ton corps n'a pas fini d'évoluer, te compare pas a un mec de 17ans ^^
mais ça sert a rien d'en avoir une trop grosse, t'arriveras pas a tout mettre ^^

Réponse
+60
moins plus
bonjour je t'annonce que tu es dans la moyenne de la taille du pénis la moyenne de taille d'un pénis en érection est de 13 cm mais il en a qui en on des plus grande écoute moi j'ai 14 ans est au repos elle fait 13cm et en érection elle fait 17cm mais ne t'inquiète pas elle va pousser

Réponse
+51
moins plus
Moi aussi 16 cm et ça marche bien!
alors 13 ça peut très bien convenir et c'est loin d'être un handicap
Si tu es poilu? coupe les poils à la base; tu verras comme il semble plus long!

Réponse
+36
moins plus
mdr !! ouai merci , c'est cool sa me rassure !

bébé-2 70Messages postés jeudi 1 mai 2008Date d'inscription 14 février 2010Dernière intervention - 17 mai 2008 à 21:33
Salut

il vaut mieux en avoir 1 petite et courageuse qu 1 grosse faignante mdr.
Répondre
Réponse
+30
moins plus
Excusez moi je pense que je suis pas sur le bon forum mais bon, je vient d'avoir 13 ans, et j'ai un trop grand pénis, 15cm à l'éréction et 9 au repos, ça me gene un peu car je fait du rugby et sous la douche mets potes font que de me regarder, pour plus d'information, je fait 1m70 et 62 killos, voila merci de me répondre..

Réponse
+24
moins plus
dur dur! ceux qui en ont des petits veulent tirer dessus,
et ceux qui en ont des grands veulent le couper

Pour GKA: es tu Sénégalais? Africain? ou Marseillais? grand comment?
achète toi des slips d'une taille au-dessus de la tienne avec 20% d'élasthane pour un bon maintien

Ce document intitulé « pénis trop petit a 13 ans et demi !!! » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.