Céphalées de tension + ATM

Filoche92 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 21 avril 2012 à 13:22
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 avril 2012 à 13:32
Bonjour,

Un stomatologue m'a décelé un trouble de l'ATM.
Je suis suivi par un kiné maxilo facial depuis.
J'ai néanmoins été plusieurs fois aux urgences céphalées à Paris,
pour des douleurs très invalidantes (nuque qui craque, maux de tête, tension/crispation mâchoire, acouphènes), ne me permettant pas d'avoir une vie "normale".
Je n'ai apparemment que deux dents en contact, au niveau de mon occlusion dentaire ...

Sous traitement pour la 2eme fois pour ce genre de douleurs, les crises apparaissent toujours, et les médicaments prescrits (Tetrazepam + Laroxyl) me font un effet insuffisant pour les calmer.

Je suis donc en quête de rendez-vous avec des personnes qualifiées, afin de mettre fin, si possible, à tout ceci ...

J'ai ce genre de douleurs depuis très longtemps, mais les crises sont de plus en plus fréquentes, violentes et rapprochées.

Merci de m'indiquer quels pourraient être mes recours (adresses, contacts sur Paris ou région parisienne)

ou au mois de me répondre de façon négative.

Merci d'avance.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
21 avril 2012 à 13:32
Nous ne pouvons donner de noms de médecins ni d'établissements mais vous devriez aller consulter dans un centre anti douleur.. Il y en a dans tous les hôpitaux.
0