Operation c4-c5/c5-c6/c6-c7

Fermé
baboul69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 23 avril 2012 à 13:37
 anglik - 28 oct. 2019 à 15:13
Bonjour, ,le 03/04/2012,je me suis faite opérée de triple hernies c4-c5/c5-c6/c6-c7 ,mon orthopediste ma placer une plaque plus une greffe osseuse et deux arthrodèses pour que je garde une certaine mobilité.la cicatrice se trouve au niveau de ma cou juste en dessous du menton et fait 10 cm.Apres l'operation,je n'ai rien sentie a part une grosse gene niveau cou pour avaler .Je doit porter une minerve durant deux mois jour et nuit ,on s'y habitue.,je suis sous dafalgan et nurofen 5 fois par jour .Les douleurs sont beaucoup plus supportable qu'avant mon operation,mais a refaire et surtout avec trois enfants et bien je ne le ferais pas de suite.Point de vus travailje doit trouver un boulot assise,ne plus rien porter et ne plus rester 8h debout non plus.En fin,je pense que physiquement je diminuer a present.Je ne souhaite qu'une chose c de travailler et trouver un employeur qui accepteras ceci surtout. J'ai 34 ans ,mais la vie est loin d'etre finis et une revanche sur la vie est a prendre .courage a vous.
A voir également:

2 réponses

jubaur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 5
15 mai 2012 à 11:41
bonjour

je me suis faite opérer de 2 hernies aux cervicales en c5c6c7 le 23 avril 2012.
je suis resté 3 jours a l hopital, le chirurgien ma mis une prothese et une fusion pour l autre niveau. je nai pas eu de minerve ni de reeducation.j ai toujours des douleurs aux omoplates et au cou surtout la nuit et je me sens pas capable de reprendre mon travail

aujourd hui mon employeur veut me licencier car ca fait 8 mois que je suis en arret. j'ai un travail physique.
5
bonjour,

Je viens de trouver votre post en recherchant des infos sur l'opération que l'on me propose et je me retrouve exactement dans la même situation age, enfants, et c4 à C7..

7 ans plus tard comment allez vous ? quels conseils me donnerez vous ? merci
0