Stimulant pour la fecondation

Fatou - 19 mai 2008 à 11:55
 ptilu - 25 sept. 2009 à 09:07
Bonjour,

Je suis sous un produit appelé Clomid, car je veux tomber enceinte.
Le probleme est que je n'ai pas eu de rapport avec mon conjoint entre le 13 et 14 jours. Est ce que j'ai la chance de tomber enceinte meme en dehors de ma periode de fecondité si je suis sous Clomid.
Je suis sensée revoir mes regles le 17 mai mai je n'ai rien vu encore.

4 réponses

Bonjour tout le monde,

Je prends un stimulant de fecondité appelé Clomid pour m'aider à tomber enceinte. là je n'ai pas pu avaoir des rapports sexuels pendant le 13 et 14 jours, est ce que clomid m'aidera quand meme à tomber enceinte malgré ca.

je suis ensée avoir mes regles le 17 mai mais jusqu'à je n'ai rien vu encore. n'hesitez pas à me donner des informations si vous en avez.
5
koukou fatou jaimerais savoir ou tu t procurer ce truc pr stimuler le facondation sinon moi jconé 1 truc c la l'incimination a domicile tu pren 1 seringue et tenléve l'aiguille et tu introdui le sperme dans la seringue et tu l'incerre dans tn vagin cela permet au spermatozoide d'ller "droit au but" lol jesper ke mn conseil te servira bn courage et merci de me repondre
0
Fatou > juju76
19 mai 2008 à 13:59
Juju merci de me repondre. le truc dont je parle m'a été prescrit par un gyneco. je veux aussi essayer ta methode peut etre ke ca marchera. bisou à toi
0
DELF > juju76
13 sept. 2008 à 13:57
salut

je vais utiliser ta methode a domicile es ce que ca a marché ,MERCI
0
je suis un homme, et jamais je n'ai grossit une femme. j'aimerai savoir si il existe un stimulaant homme pour la fecondatio.
0
Bonjour ,

Je suis le meme traitement depuis deux mois pour l instant toujours rien. C'est pas facile d'etre dans l attente mais bon. C'est pas simple non plus d avoir les rapports à date fixe. Je prends egalement du duphaston depuis bientot 5 mois.

On se tient au courant, bonne journée

Monnypenny
2
bonsoir ! J'ai lu ton message mais je voudrai te demander le resultat du produit que tu as pris .Es tu maintenant grosse
1
coucou a vous,

merci a ceux qui me repondrons et que Dieu vous comble de biens


jai 27ans et je desire tomber enceinte apres plusieurs années de desire de la maternité,
en faite javais un cycle menstruel irregulier (souvent je peux faire 1 a 2 mois sans voir mes regles.
suis allé voir un gyneco et ce dernier ma prescrit varoline(pendant3mois).jai fini les 03mois de prise.
je voulais avoir le nom de kelkes produit pr ke je sois feconde.
0
Salut,
je viens de voir ton message moi je suis sous clomid et je fini le traitement mercredi et vendredi je dois faire venir une infirmière a domicile pour me faire une piqure d'un autre produit je ne sais pas le nom mais c'est pour stimuler l'ovulation as tu pris ta température pendant 1 mois tous les jours pour voir si tu ovules?
0
ptilu > cécé65
25 sept. 2009 à 09:07
coucou,essai bb 2 depuis 3mois mais absence de regles et pas enceinte.hier mon gynecologue ma prescrit du clomid et aussi une injection a faire au 14ième jour du cycle.ce traitement ta til aidé??je stress
0