Rechercher : dans
Par :

COMMENT AVOIR UN BEBE

BARBIEDAV, le 19 mai 2008 à 15:20:42
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

VOILA SA FAIT PLUSIEURS MOIS EXACTEMENT 7 MOIS QUE J AI ARRETER LA PILULE EST RIEN NE SE PASSE.
JAI DES RAPPORTS SEXUEL NORMAUX (ENTRE 4 A 5 FOIS PAR SEMAINE) MAIS TOUJOUR RIEN.
MON FIANCE ET MOI EN AVONS BEAUCOUP ENVIE MAIS JE ME DEMANDE SI J AI APS UN SOUCI JAI CONSULTER DES GYNECOLOGUE DIFERENT QUI M ONT DIT LA MEME CHOSE JE SUIS EN PARFAITE FORME ; JE COMPREND PAS POURQUOI SA MARCHE PAS J AI DES COPINE QUEN VEULENT PAS ET QUI TOMBE ENCEINTE DU JOUR AU LENDEMAIN . ON ME DIT QUE DEFOIS C EST QUE CEST A CAUSE D Y PENSAIT SOUVENT CELA PEUT NOUS BLOQUER.

POURRIEZ VOUS M AIDER A TROUVER UNE SOLUTION A MON PROBLEME

MERCI BEAUCOUP

Meilleures réponses pour « COMMENT AVOIR UN BEBE » dans :
La grippe A chez les enfants et les bébés Voir Manifestations du virus de la grippe A chez les enfants et les bébés Les manifestations banales de la grippe A Otite, pharyngite, toux Troubles gastro-intestinaux Fièvre, courbatures, maux de tête, fatigue Les complications...
La Grippe A( H1N1) chez les bébés et très jeunes enfants Voir Grippe A( H1N1) chez les bébés et très jeunes enfants Manifestations chez le bébé et le jeune enfant Manifestations chez l’enfant plus âgé Les complications pulmonaires Les règles d'hygiène indispensables à respecter Propagation du virus...
Nombre d'heures de sommeil d'un bébé Voir Combien d'heures de sommeil un bébé a-t-il besoin? Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux où il est éveillé puis le sommeil est de plus en plus court alors que les moments où il...
Développement du bébé à 8 mois VoirBébé a 8 mois Ses positions *Il peut rester assis seul Il gigote quand il se retourne du dos sur le ventre Il s’assoit facilement quand on lui attrape ses mains Il peut presque marcher Ses nouvelles attitudes Il réussit à boire un...
Développement du bébé à 6 mois VoirBébé a 6 mois Les positions du bébé *Lorsqu'il est assis, il réussit à tenir sa tête droite sans la bouger Lorsqu’il est sur le ventre: Il réussit à se retourner et se mettre sur le dos Il se redresse en s'appuyant sur ses mains ....
Attendre apres une fausse couche pour avoir un bébé Voirles délais pour concevoir un bébé après une fausse couche La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. La fausse couche est un avortement spontané de l'embryon ou du fœtus. L'apparition de douleurs...

1

chloemax, le 19 mai 2008 à 15:23:06
  • +4

Oui il parrait que de top y penser provoque un blocage moi voila 22 mois que j'essaye et je n'y arrive pas donc patience comme on lm'as dit arrivera avec de la patience et sans y penser

2

BARBIEDAV, le 19 mai 2008 à 15:26:28
  • +3

MERCI DE M AVOIR REPONDU MAIS DIT MOI EST CE QUE TU T AI PAS IMAGINER D AVOIR UN PROBLEME
MOI J ARRRETE PAS DY PENSER ET ME DIRE QUE PEUT ETRE JE SUIS MALADE ET QU ON LE VOIT PAS ;

3

chloemax, le 19 mai 2008 à 15:31:47
  • +4

Oui je n'arrete pas d'y penser aussi d'ailleur j'ai rdv avec mon gyneco jedi pour voir avec lui mais moi je peux avoir des enfants vu que j'en ai deux d'une premiere union mais j'ai peur qu'avec l'age je ne peux plus( j'ai 35 ans) pourtant j'aimerai vraiment en avoir avec mon fiance et lui aussi d'ailleur

4

Zinalala, le 19 mai 2008 à 15:36:54
  • +4

Bon courage je te le souhaite de tout coeur.. sa doit etre dur pour toi .. mais tien le coup

7

BARBIEDAV, le 19 mai 2008 à 15:42:37
  • +2

MERCI BEAUCOUP

OUI C EST ASSEZ DUR PARCE QUE JE ME POSE ENORMEMENT DE QUESTION EST CELA ME FAIT MAL PARFOIS

8

chloemax, le 19 mai 2008 à 15:43:48
  • +3

Oui je sais ca fais mal je suis dans ton caset tout les mois c la desolation

5

BARBIEDAV, le 19 mai 2008 à 15:37:47
  • +1

MOI J AI 22 ANS ET ON ME DIT AUSSI QUE L AGE JOUE DEFOIS J AI ETAIT AU GYNECO Y A DEUX SEMAINES ET IL MA DIT QUE TOUT ETAIT NORMAL J Y COMPREND PLUS RIEN EST CE QUIL FAUT QUE J ARRETE DY PENSER ET ME DIRE QUE SA VIENDRA QUAND IL LE FAUDRA OU EST QUE JE DOIS PASSER DES EXAMEN OU AUTRE J A VOUE JE SUIS PERDU MEME MON FIANCE SE FAIT DU SOUCI IL A FAIT TOUT LES EXAM ET COMME MOI IL A PAS DE PROBLEME DE SANTE ON ESST EN PARFAITE SANTE ET RIEN. POUR MOI C EST DUR J ARRETE PAS DY PENSER ET DEFOIS CELA ME PLONGE DANS DES JOURNEE S NOIRE A NE RIEN FAIRE DU TOUT JE SUIS TELLEMENT DECU ET DEGOUTE DE MOI MEME A PAS ARRIVER A CE QUE J E SOUHAITE LE PLUS AU MONDE

6

chloemax, le 19 mai 2008 à 15:39:41
  • +4

Ca viendra quand ca devra venir tu as 22 ans tu as le temps donc ne stresse pas tu y arrivera fais des gaté avec ton mari pour le plaisir de l'amour sans dire c pour faire un bebe et un jour tu sera enceinte et je sohaite bone chance

9

BARBIEDAV, le 19 mai 2008 à 15:45:14
  • +3

MERCI BEAUCOUP

MAIS QUAND ON LE FAIT J Y PENSE PAS C EST APRES QUE JE ME DI EST CE QUE CETTE FOIS SI SA MARCHERA OU PAS EN CE MOMENT JE SUIS VRAIMENT DANS UNE IMPASSE ET J Y COMPREND PLUS RIEN DU TOU

34

VANESSA, le 1 fév 2009 à 14:31:06
  • +2

Bonjour il fau pas y pense est moi au bout de 1 semain je suis tombe enseinte

35

chloemax, le 2 fév 2009 à 07:19:17
  • +7

Pas y penser c tres facile a dire moins a faire surtout quand ca fais longtemps squ'on est en essai tu as eu beaucoup de chance de tomber enceinte en une semaine

46

BARBIE, le 13 fév 2009 à 20:05:42
  • +2

SAYEZ BB EST LA JE SUIS ENCEINTE DE 9 SEMAINES

10

BARBIEDAV, le 19 mai 2008 à 15:52:55
  • +2

EST CE QUE LE FAIT QUE MON FIANCE SOIT PLUS AGEE ET EN CONSEQUENCE IL A 7 ANS DE PLUS QUE MOI ET SA FAIT TROIS ANS QON VIT ENSEMBLE

11

Weather, le 19 mai 2008 à 15:58:52
  • +2

Bonjour Barbiebav,

la différence d'age n'a rien avoir...avec mon mari on a également 7 ans de différence...j'ai a peu près le même age que toi...et depuis le 26 janvier 2008 nous sommes des heureux d'un petit garçon....
Vous avez fais quoi exactement comme examen?

12

BARBIEDAV, le 19 mai 2008 à 16:10:47
  • +1

J AI TOUT FAIT LES ECOGRAPHIE FOIS SI J AVAIS RIEN D ANORMAL DES TEST DE TEMPERATURES LES TEST POUR VOIR SI JAI PAS DES INFECTION AU NIVEAU DES TROMPES ET AUTRES LES NOM JE SAI PLUS MAIS TOUT ETAIT NORMAL MAIS CONBIEN DE TEMP TES ARRIVER A TOMBER ENCEINTE

13

Weather, le 19 mai 2008 à 16:14:54
  • +1

Je suis tombé enceinte au bout de 5 mois après l'arret de la pillule...mais je me suis pas trop pris la tete pour avoir un enfant à cet époque...et il est arrivé

14

BARBIEDAV, le 19 mai 2008 à 16:18:22
  • +2

DONC LA SOLUTION EST QUE J ARRETE DY PENSER PEUT ETRE SA VIENDRA SES SA

15

Weather, le 19 mai 2008 à 16:23:45
  • +1

Ben oui c'est ce que je pense...parce que à force d'y penser on fait une sorte de blocage...je sais que c'est dur!!! il faut que tu te detende un peu plus...et faut pas que le fait d'avoir un bébé devient une priorité...regarde autour de toi toutes les femmes qui déserient pas avoir un enfant et qui tombe facilement enceinte...Je sais ce que je dis parce que aujourd'hui j'ai vraiment envie d'etre à nouveau enceinte et je fais une sorte de blocage...j'ai un retard de un mois et demi dans mes regles et c'est pas facil de se dire qu'on est pas enceinte....
le conseil que je peux te donner c'est de te relaxer au maximum et tu verras ce petit bout pointera son nez

17

sissi, le 14 nov 2008 à 16:24:48
  • +1

Bonjour moi sa fai plus de 1 ans ke jésélé de faire un bb et rien jé 20 ans mé jé tro envie den avoire un et sé dure de se dire ke a chake foit ke lon fai lamoure on pence ka une chose sé éseke séte foi sa va étre bon ou pas pour ten moi et mon copin on désire faire ce bb mé il a rien ki vien et sa sé dure sé pour sa ke je vou conpren lé fille kar sé tré dure pour moi osi

49

oror, le 24 fév 2009 à 11:03:30

Slt moi c aurore je te repon vu que tu ma envoyer il ne faut vraiment pas y pencer moi apres mon 1er qui a maintenat 2ans je voulait un deuxieme et sans y ypencer je suis tomber enciente et la je suis au 2eme mois de grossese envite d'y pencer ou essay d avoir des rapport tout les jours.
desoler pour le retard

50

chloemax, le 24 fév 2009 à 16:49:13

Facile a dire!!!!!

51

ange35, le 25 fév 2009 à 07:56:28

C'est clair, plus facile a dire qu'a faire!!!! on est obligé d'y pensé...

52

X6sd, le 25 fév 2009 à 08:27:59

Bonjour pti ange35 mé non si je le di c ke c fesable... ofaite prkoi je retrouve plu le msg ke g écri

53

ange35, le 25 fév 2009 à 14:58:18

Quand on souhaite concevoir un bb on est obligé meme un peu d'y penser logique!!!
et quand on y pense de trop on focalise et ca ne vient pas. Je sais je suis passer par la!!
et pour ton message, je ne sais pas...

29

lili77777, le 21 jan 2009 à 12:00:12

Bonjour tu dis que tu est tomber enceinte 5 mois apres arret de la pilule combien de temps a tu attendu pour avoir tes regles apres lla pilule

45

BARBIE, le 13 fév 2009 à 20:02:47

SAYEZ BB EST ARRIVER JE SUIS ENCEINTE DE 9 SEMAINES

16

didn, le 19 mai 2008 à 17:34:19
  • +7

Moi j'ai eu mon 1er à 22 ans (enceinte à 21) on a mis plus d'1 an et demi pour l'avoir spermogramme tres myen et moi courbes de t° pendant 4 mois vu les courbes je me disais que ca ne marcherai pas et il m'a dit que l'ovulation était moyenne mais il y en a une il m'a donné pergotime sans m'osculter je devais attendre d'avoir mes rgl pour commencer et je ne les ai jms eu j'étais enceinte de 8 ou 15 jrs et il a 2 ans maintenant mais aujourdh'ui enceinte de presque 2 mois j'ai appris que la grossesse était non évolutive alors il faut l'expulser mais je suis tomber enceinte en 1 mois seulement alors il ne faut pas se décourager peut etre que qd "la machine "est lancée c'est parti... bon courage ca marchera un jour

18

lyly, le 14 nov 2008 à 22:18:57

Salut les filles!!!
surtt ne vous decourager pas , une petite recette de grand mere que j avais dejas donner sur se site faite le poirier apres le calin, , pour mmon 1er bb j ai attendus 5 mois et rien, une amis ma donner cette petite recette le mois suivant j etais belle et bien enceinte, il suffis juste de faire le poirier apres le calin mdr meme si c pas franchment top sa vos le cou eviter de vous lever pendant les qlqs heures suivant le calin, juste une petite toilette exterieur ttes en restant allongé ...
oui oui j c rien d agreable mas sa vos le cou d essayer, pour 2 essaye j ai pus avoire 2 beaux bb du 1er cou d essaye alors ne vous inkieter pas sa arriveras, du moin bb arriveras a pointer le bou de son nez!!!

19

taz, le 15 nov 2008 à 18:31:38

Cc moi j ai des amie qui etai ans le meme ka que toi il on atendu vraiment très longtemp a eux on leuravez consseillé d aller passer des vacance en altitude et ces ceux qu il on fai ils on u une ptite fille

21

lilou, le 27 nov 2008 à 18:23:41
  • +2

Salut Barbiedav,

J'ai essayé sans succés pdt 2 ans env d'avoir un enfant avec mon homme, et j'en avais trés envie. Cela faisait plusieurs années au j'en voulais un mais lui voulait pas. Et qd il a enfin voulu, c'était devenu une obsession pour moi. Et ça ne venait pas. Je n'ai pas eu le courage de faire les exams, parce que j'avais trop peur de voir les résultats. En plus les exams à faire n'ont rien de trés "glamour"... et puis je n'ai pas eu la force de résister à tout ça, et petit à petit nous nous somme éloignés jusqu'à nous séparer. Depuis j'ai rencontré qqn, mais j'ai repris la pilule car nous ne nous connaissons pas depuis trés longtemps. Mais j'ai dû oublié de la prendre une fois et je suis tombée enceinte.
Alors tu vois, cela m'a rassurée d'un coté parce que je sais maintenant que ça marche. D'un autre coté c'est bcp trop tot par rapport à l'age de ma nouvelle relation.
Voilà tu vois les bb viennent qd ils en ont envie, et pas forcément qd on les attend avec trop de stress...
bon courage, et j'èspère que tu écriras bientôt sur ce forum que tu vas être maman! :)
bises

22

viola, le 7 déc 2008 à 21:48:37

Je voulai te dire que tu n es pas seule/jai du mal aussi a faire un bb;jai un an et quatre mois de mariage jai pri la pilule pendant 9mois et apres trois mois de l arret jsui tombe enceinte mais malheureusement jai fai une fausse couche toutafait au debut de la grossesse;plutot le 5eme jour du retard des regles ca ete une grande deception on a meme pas eu le temps de le coire et ce qui nous etonne cest la cause??????????????de la fausse couche ;meme le medecin ne la pas su,et depuis on essaye on a des raport reguliers (presque quotidiens)si vs avez des conseils pensez a moi.

23

chloemax, le 8 déc 2008 à 07:13:34

Desoler je n'ai pas de conseil mais si ca fais plus de 18 mois que tu essaye ton gygy te fera passer des examens pour voir si tout va bien chez toi et chez ton mari
moi je suis a 28 mois d'essai mais tout les examen sont normaux mais comme mon gygy ne repondait pas a mes question et ne voulait rien faire j'ai prs rdv chz un autre et je verrai j'ai rdv debut janvier
alors va voir ton gygy si ca fais plus d'un an d'essai et voisavec lui

25

lagoas, le 21 jan 2009 à 10:16:18

Bonjour,

Suite a ton message je voulais te dire que moi sa fait plus d'un an que j'ai arreter ma pilule.

En ce monment je suis en retard de 8 jours au niveau de mes regles et je pense que je suis enceinte.

Je vais te dire comment j'ai fait par exemple:

Si tu dois avoir tes regles le 25 janvier et bien de cette date là tu recule de 4 jours ce qui fait le 21 et bien durant ces 4 jours cest ta periode de fécondites tu vois ce que je veux dire.

Voila je te souhaite bonne chance en ésperant que sa marche pour toi

a plus lagoas

26

chloemax, le 21 jan 2009 à 10:48:47

Oui je vois ce que tu veux dire mais ca marche pas our toutes le femmes pareil moi je me suis papercu que pendant 3 mois je n'ai pas ovuler donc evidament pas de chance de grossesse je prend ma temperature tous les jours

27

ange35, le 21 jan 2009 à 10:54:16

Coucou, c'est exactement ce qui c'est passer pour nous. J'avais arreté la pilule en juillet 2008. J'ai commencé par faire la courbe de t°C, les test d'ovulations et rien a chaque fois. c'est vrai qu'on focalisait un peu dessus. Puis en decembre, j'ai tout arreté et meme pas calculer ma date d'ovulation. Nous avons des rapports reguliers tous les 2 a 3 jours et ca a marché. Nous avons essayé de ne pas penser a concevoir bébé mais juste a prendre du plaisir et bébé a été concu. Aujourd'hui je serai enceinte d'environ 1 mois.
Essayez de trouver une autre occupation tout en ayant des rapports reguliers et caviendra tout seul.
Bon courage.
Bises

28

chloemax, le 21 jan 2009 à 11:25:51

Oi mais c facile a dire mais pas facile a faire surtout quand ca fais plus de 30 mois qu'on attends au debut oui j'ai fini par plus y penser mais les mois passer sans rien et la je n'arrive plus a m'enlever ca de la tete
j'ai meme fais une pause forum pendant quelque tps mais bon ben rien alors voila

30

khaled, le 28 jan 2009 à 00:39:05
  • +1

Si tu as pris des pilule pendant longtemps tu ne peut pas avoir un bebe pendant 1 ou 2 ans

sorry si tu veut plus dinfo email moi s.v.p

jaimerais vous aidez

salut

31

chloemax, le 28 jan 2009 à 06:37:46

Moi ca fait 4 ans que j'ai arreter la pillule et ca fais 30 mois que je suis en essai bebe

32

luluce, le 28 jan 2009 à 17:15:17

Vous savez les filles moi je vais avoir 40 ans et depuis deja 8 ans je fais des fausses couches et 4 fausses couches, et là je recommence a zero car pour vous dire j'etais avec un mec egoiste depuis 8 ans et il n'a jamais voulu me fair un enfant, et la je viens de me marier ( à 39ans) et mon mari attend le moment propice pour cela car pour lui il faut que ca soit bien fait . la galere moi qui pense que ca viendra seule, e faisant l'amour
donc ne desesperez pas vous etes encore dans l'age. moi meme je ne desespere pas.
bon courage

33

chloemax, le 28 jan 2009 à 19:26:47

J'ai 36 ans et j'ai des rapport tres regulier mais ca vient pas

42

sabibounette, le 8 fév 2009 à 20:12:39

Bonsoir a toutes,ça fait 1 an que j ai arete la pilule et je n arrive pas a faire de bébé et j ai 2 enfants d une première union je me torture tellement l esprit que je ne veux meme plus que mon cheri me touche car je n arrive pas a lui donner un enfantUVED

36

kannelle, le 2 fév 2009 à 08:07:05

Coucou,

Moi j'avais arrêté la pillule en aout 2007, 1 an après toujours pas de bébé à l'horizon, c'est vrai que j'y pensais tous les jours.
Je décide alors de consulter mon gynéco, qui me dit que tout va bien, mais me prescrit un stimulant pour mes ovules le Clomid, tout en me précisant que faire l'amour trop souvent n'est pas bon car l'homme expulse moins de spermatozoïdes à chaque rapport. J'ai pris 2 comprimés durant 5 jours après le second jours des règles sur une durée de 2 mois, moins de rapport avec mon compagnon (2 fois par semaines). 2 mois plus tard, toujours rien, je me demandais si je n'étais pas stérile.
Entre temps, je suis tombée malade et tensions dans mon couple, j'avais la tête ailleurs, on va dire. Et je suis tombée enceinte sans m'en rendre compte, 3 mois 1/2 après avoir pris le clomid.
Parles-en à ton gynéco, si tu as besoin d'un stimulant pour tes ovules.
Moi aussi, je désespérais comme toi, donc garde espoir

37

chloemax, le 2 fév 2009 à 08:10:02

Meri les filles tou sles mois j'espere mes vilaines doivent arriver le 8 fevirier donc dimanche

38

marina, le 2 fév 2009 à 20:23:01

bonjour
a tu demander a ton gényco si il pouvait regarder si jamais t stériles

39

chloemax, le 3 fév 2009 à 07:37:17

Si c a moi que tu parle oui tout a ete fais et rien n'est anormal

40

hadhoud, le 3 fév 2009 à 16:27:14

Slt moi aussi ca fait 5 mois que j'essaye de tomber enceinte mais rien ne se passe et ya ma copine qui vient de se marié et elle est tomber encient d le premier mois et mtnt jarive pas a oublier de penser a ca méme c mon marie me dit ke c pas bien d y pense souvent et ke sa viendra qd il foudra mais c'est plus fort ke moi d'ailleur la dernier foi j'avai un retard d'une semaine et j'etait contente j'ai cru ke je suis encientmais apré qd j'ai u mes régles j'etait tres démoralisé et mtnt j'attend ce moi la c je tombe pas encient je v voir mon gyneco et bon courage a moi et toute les femme ki veule avoir un bébé

41

chloemax, le 3 fév 2009 à 21:14:03
  • +1

5 mois c pas vieux courage

43

lolot, le 13 fév 2009 à 19:57:57
  • +1

Je repond pour avoir un enfant il fo vraiment pas y pencer et sa marche moi au debut je voulait un enfant j'ai essay plien de truc et le jours ou j'en est eu marre j'ai laisser tomber et je suis tomber enciente

44

chloemax, le 13 fév 2009 à 20:00:27
  • +1

Oui mais au bout d'un certain tps c'est pas possible de pas y penser et je sais de quoi je parle

47

bebelove62210, le 24 fév 2009 à 00:07:37

Bonjour moi c sandra

alors voila moi sa fait 6ans que je suis avec mon fiancee
et sa fait 5ans con essaye d'avoir un bebe mes ya rien qui ve venir
pourtant g fait tout les examens ecographie par piqure les cacher mes sa ne marche pas
mes j'ai demander a mon gyneco de me faire faire une vitro mes il ne ve pas me la faire
parce que moi et mon fiancee somme pas steril c pour sa quil ne ve pas me le faire
en plus j'ai tout le ten des retard au niveau de mes regle mes mon gyneco me dit que c un blocage
donc c pour sa je ne c pas comment faire merci de me repondre et de me donner des conseil merci

48

X6sd, le 24 fév 2009 à 10:03:34

Slt sandra jté envoyé une répense je c pa si tu la u mon ordi c étein o momen de lenvoi

Magazine santé
Situation Epidémiologique