Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
VOILA SA FAIT PLUSIEURS MOIS EXACTEMENT 7 MOIS QUE J AI ARRETER LA PILULE EST RIEN NE SE PASSE.
JAI DES RAPPORTS SEXUEL NORMAUX (ENTRE 4 A 5 FOIS PAR SEMAINE) MAIS TOUJOUR RIEN.
MON FIANCE ET MOI EN AVONS BEAUCOUP ENVIE MAIS JE ME DEMANDE SI J AI APS UN SOUCI JAI CONSULTER DES GYNECOLOGUE DIFERENT QUI M ONT DIT LA MEME CHOSE JE SUIS EN PARFAITE FORME ; JE COMPREND PAS POURQUOI SA MARCHE PAS J AI DES COPINE QUEN VEULENT PAS ET QUI TOMBE ENCEINTE DU JOUR AU LENDEMAIN . ON ME DIT QUE DEFOIS C EST QUE CEST A CAUSE D Y PENSAIT SOUVENT CELA PEUT NOUS BLOQUER.
POURRIEZ VOUS M AIDER A TROUVER UNE SOLUTION A MON PROBLEME
MERCI BEAUCOUP
Moi j'ai eu mon 1er à 22 ans (enceinte à 21) on a mis plus d'1 an et demi pour l'avoir spermogramme tres myen et moi courbes de t° pendant 4 mois vu les courbes je me disais que ca ne marcherai pas et il m'a dit que l'ovulation était moyenne mais il y en a une il m'a donné pergotime sans m'osculter je devais attendre d'avoir mes rgl pour commencer et je ne les ai jms eu j'étais enceinte de 8 ou 15 jrs et il a 2 ans maintenant mais aujourdh'ui enceinte de presque 2 mois j'ai appris que la grossesse était non évolutive alors il faut l'expulser mais je suis tomber enceinte en 1 mois seulement alors il ne faut pas se décourager peut etre que qd "la machine "est lancée c'est parti... bon courage ca marchera un jour
|
Salut Barbiedav,
|
Je voulai te dire que tu n es pas seule/jai du mal aussi a faire un bb;jai un an et quatre mois de mariage jai pri la pilule pendant 9mois et apres trois mois de l arret jsui tombe enceinte mais malheureusement jai fai une fausse couche toutafait au debut de la grossesse;plutot le 5eme jour du retard des regles ca ete une grande deception on a meme pas eu le temps de le coire et ce qui nous etonne cest la cause??????????????de la fausse couche ;meme le medecin ne la pas su,et depuis on essaye on a des raport reguliers (presque quotidiens)si vs avez des conseils pensez a moi.
|
Bonjour,
|
Coucou, c'est exactement ce qui c'est passer pour nous. J'avais arreté la pilule en juillet 2008. J'ai commencé par faire la courbe de t°C, les test d'ovulations et rien a chaque fois. c'est vrai qu'on focalisait un peu dessus. Puis en decembre, j'ai tout arreté et meme pas calculer ma date d'ovulation. Nous avons des rapports reguliers tous les 2 a 3 jours et ca a marché. Nous avons essayé de ne pas penser a concevoir bébé mais juste a prendre du plaisir et bébé a été concu. Aujourd'hui je serai enceinte d'environ 1 mois.
|
|
Coucou,
|
Slt moi aussi ca fait 5 mois que j'essaye de tomber enceinte mais rien ne se passe et ya ma copine qui vient de se marié et elle est tomber encient d le premier mois et mtnt jarive pas a oublier de penser a ca méme c mon marie me dit ke c pas bien d y pense souvent et ke sa viendra qd il foudra mais c'est plus fort ke moi d'ailleur la dernier foi j'avai un retard d'une semaine et j'etait contente j'ai cru ke je suis encientmais apré qd j'ai u mes régles j'etait tres démoralisé et mtnt j'attend ce moi la c je tombe pas encient je v voir mon gyneco et bon courage a moi et toute les femme ki veule avoir un bébé |
Bonjour moi c sandra
|