Douleurs abdominales et fourmillements bras

zordyams - 27 avril 2012 à 15:41
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 avril 2012 à 20:24
Bonjour, voilà il y a maintenant 7mois que je suis suivi pour des problèmes variés,je ressens des fourmillements aux bouts des pieds et dans les bras,des gênes aux niveaux de la rate et du fois ,des nausées qui s'accompagnent parfois de vomissements et diarrhées,le medecin me fais faire des bilans depuis 7mois de plus en plus chers et ne sais toujours pas me dire ce que j'ai,je minkiete vraiment et aimerait etre éclaircie,merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
27 avril 2012 à 15:53
Malheureusement ton médecin à tous les élements pour te donner des reponses et pas nous.
Mais manifestement il ne doit rien y avoir de mechant.
As tu exploré le côté psychologique?
Voir tout ceci avec ton médecin
0
je me suis deja posé la kestion voir si c t psychologique mais je reçen bel et bien les douleurs et il y a bien d anomalies dans mes prises de sang,merci a vous
0