Allaitement, perte brune, douleur...Rdc?

Titi62 - 28 avril 2012 à 09:54
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 28 avril 2012 à 13:14
Bonjour,
Petite nouvelle je suis ici, j'espère que vous pourrez répondre à mes questions.
J'ai accouché le 1er octobre 2011 depuis ce temps j'allaite mon petit coeur qui va sur ces 7mois,
nous avons commencer la diversification à ses 5 mois jusque la tout allait bien.
Depuis la semaine dernière j'ai eut des pertes brunes, je pensais donc voir apparaître mon retour de couches mais D'après ce que j'ai lu c'est abondant ce qui n'est pas mon cas et depuis 2jours j'ai des douleur plus ou moins intenses.
Je ne sais quoi penser, je suis donc allaitante et sous cerazette je ne pense réellement pas à une grossesse qu'en pensez vous?
Merci de vos éventuel réponses.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
28 avril 2012 à 10:59
bonjour

Peut-être ton corps qui se remet doucement au travaille (signe de retour de couches qui se font voir)

si tu as un doute prend contact avec ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis
1
Merci de votre réponse. Je pense aussi que c'est que tout ça se remet en place mais je trouve ça long je vais essayé de joindre mon médecin lundi pour voir ce qu'il en pense en espérant qu'il ne fera pas le pont, j'espérait qu'une maman est rencontrés ce genre de situation en attendant de voir ce que me dit le médecin, car du coup je psycote c'est mon quatrième petit bout et je n'ai pas le souvenir d'avoir vécu ça en même temps c'est mon seul bébé allaité, je sais qu'avec l'allaitement ça change pas mal de chose.
Merci à toi 1tibou de ta réponse et merci aussi à toutes celles qui sont passé par la de posté votre vécu.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
28 avril 2012 à 13:14
de rien
0