RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Première grosesse, danger pour mon bébé

geshtinanna, le mardi 20 mai 2008 à 11:40:12
Bonjour, je pense que j'ai toujours la maladie de lyme, et j'ai peur pour mon bébé, je ne veux pas le contaminer. Je viens de me rendre compte que j'étais enceinte cela fais 5 jours que je le sais car j'ai fais un test de grosesse au bout d'une semaine de retard. J'ai rendez vous chez le gynéco le 30 mai. Pensez vous que je dois voir mon médecin avant aussi pour lui parler de mes angoisses, par rapport à la maldie de lyme ? Et croyez vous que je dois rappeler mon gynéco, car au début j'avais pris rendez vous avec lui pour l'endométriose que je pense avoir.... J'angoisse un peu.... Que dois je faire ???
Répondre à geshtinanna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sheraz93200, le mardi 20 mai 2008 à 19:15:48
sans insicration c koi lyme
Répondre à sheraz93200

2

• Ce message vous semble utile, votez !
geshtinanna, le mardi 20 mai 2008 à 20:54:36
La maladie de lyme est un virus transmis par la piqure d'un tique. On n'est jamais au courant de cette maladie, on n'en parle pas, c'est pour ça qu'il y a internet, j'ai apris que c'était grave grâce à internet ! Mon ancien médecin ne m'avais pas dit l'importance de cette maladie. Pour plus d'info sur la maladie de lyme, tappez dans le moteur de recherche Maladie de LYME !
Répondre à geshtinanna

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 geshtinanna, le mercredi 21 mai 2008 à 09:49:18
Bonjour, je ne sais pas si tu avais reçus ma réponse hier, la maladie de lyme est transmise par piqure de tiques. Pour la meilleur info possible sur cette maladie, regarde sur internet en tapant maladie de LYME. Tu auras les meilleur explication, tu verras la listes des symptômes et si tu es à la campagne, aprés avoir lue ça tu sauras bien informé.
Merci à un des membres de ce forum de m'avoir rassuré par mail !
Répondre à geshtinanna

3

• Ce message vous semble utile, votez !
khalan, le mardi 20 mai 2008 à 21:59:35
Coucou
aucun souci, en ce qui concerne la maladie de lyme, elle ne fait pas partie des maladies à riques pour le developpement du bb; c'est une maladie ou il peut y avoir des complications à long terme, seulement si elle n'est pas traitée. pour le bb, il vaut mieux éviter de te faire du souci.
biz
Répondre à khalan

Résultats pour première grosesse, danger pour mon bébé

Je sens presque plus bouger mon bebe Bonjour,je suis enceinte de 8mois juste qu'a present mon bebe bouger beaucoup et depuis 3jours je ne le sens plus bouger c' est ma premiere grosesse et sa m 'inquiete je voudrais savoir si c'est normal ou pas merci de repondre sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-154389-je-sens-presque-plus-bouger-mon-bebe
Mouvement du bébé (Résolu) Bonjour les filles C'est mon premier bébé et je voulais savoir ce que ca fait exactement quand on sent le bébé bouger la première fois? Parceque je ne sais pas si quand ca arriveras je reconnaitrais. Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127746-mouvement-du-bebe
Vaccins du bébé: 1 mois Vacciner bébé à 1 mois : le vaccin contre la tuberculose Le vaccin du BCG n'est plus obligatoire chez les enfants avant leur entrée en collectivité. La vaccination des enfants et des adolescents est néanmoins recommandée pour ceux qui sont... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-805-vaccins-du-bebe-1-mois

Nombre d'heures de sommeil d'un bébéCombien d'heures de sommeil un bébé a-t-il besoin? Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux où il est éveillé puis le sommeil est de plus en plus court alors que les moments où... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-232-nombre-d-heures-de-sommeil-d-un-bebe
Développement du bébé à 1 anBébé a 1 an Les positions de bébé Il réussit à faire ses premiers pas seul ou avec l'aide d'une autre personne ou en s'appuyant Il peut également marcher en se tenant du bout des doigts Il apprend à marcher et à tomber Les nouvelles... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-295-developpement-du-bebe-a-1-an
Comment ne pas prendre trop de kilos pendant la grossesse?Les conseils pour bien manger au cours de la grossesse et ne pas prendre trop de poids Combien de kilos prend une femme au cours de sa grossesse ? La prise de poids est modérée au cours du premier trimestre car le bébé grandit très peu au cours... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-51-comment-ne-pas-prendre-trop-de-kilos-pendant-la-grossesse

Mon bébé ne mange pasBonjour, j ai un petit bout de 8 mois je l ai allaité jusqu a maintenant, je commence tout doucement le biberon. les premiers biberon génial, il a tout bu!! maintenant il ne boit plus que des 10 ml sur des biberons de 210ml. je lui donne le lait béba... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128646-mon-bebe-ne-mange-pas
Fausse couche et envie de bebe 2Bonjour,voila je viens de faire une fausse couche le 30/04/2008 à 8semaines et 4 jours de grosesse je n'ai que 19 ans mais nous desirons pleinement ce deuxieme bebe pourriez vous m aider ? sachant que je viens de faire ma fausse couche récemment... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112110-fausse-couche-et-envie-de-bebe-2
Dormir dans le porte bébéBonjour, Je viens d'accoucher d'une petite fille il y a une semaine et comme j'ai un enfant de 2 ans et demi aussi les sorties ne vont pas être facile vu que mon premier et encore dans la poussette. J'ai donc acheté un porte bébé... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158322-dormir-dans-le-porte-bebe

Anniversaire du premier "bébé éprouvette" : les chiffres-clé de la fécondation in vitro- Vendredi 25 juillet marquera le 30ème anniversaire de la naissance du premier "bébé éprouvette", la Britannique Louise Brown. Cette révolution marquait le début de la procréation médicale assistée, qui a permis la naissance de trois millions de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/anniversaire-du-premier-bebe-eprouvette-les-chiffres-cle-de-la-fecondation-in-vitro-107467-actualite.php3
L'allaitement maternel réduirait le risque des troubles de comportement chez les enfants- Les bébés nourris au sein auraient moins de troubles du comportement pendant les cinq premières années de leur enfance, que ceux nourris au lait en poudre. C'est ce que révèle une étude réalisée par le Dr. Katherine Hobbs Knutson, du département de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-allaitement-maternel-reduirait-le-risque-des-troubles-de-comportement-chez-les-enfants-107891-actualite.php3

Le retour du bébé à la maison Le retour à la maison après le départ de la maternité représente beaucoup d'émotions et d'angoisses pour la maman, notamment lorsqu'il s'agit du premier bébé. Surveiller le poids du bébé : une légère perte de poids est possible Un... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/02_le-retour-du-bebe-a-la-maison.php3
Le sommeil du bébéLe sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre d'heures de sommeil par jour Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux ou il est éveillé... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/14_le-sommeil-du-bebe.php3
Les pleurs d'un bébéDe moins en moins supportables pour les parents ? Les pleurs du bébé sont probablement ce qu'il y a de plus difficile à comprendre et à résoudre pour des parents,nottament pour les mamans, surtout lorsqu'il s'agit du premier enfant.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/13_les-pleurs-d-un-bebe.php3