Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Mal aux abdo et des pointes dans le ventre??? [Résolu]

katarina_gironde - Dernière réponse le 27 nov. 2010 à 19:03
Bonjour,
depuis une semaine je ressens une douleur dans le ventre et j'ai une sensation étrange au niveau abdominal, comme des courbatures mais en plus léger.J'attends mes rrr dans 4jours et je ne sais pas quoi penser?
Suis-je enceinte? Qui a eu ces signe au début?
merci pour vos témoignages les filles
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
cc moi jai des regle marron jai mal au bas du ventre c regle marron je les ai depuis 2 semaine et je ne c pa koi penser merci de me repondre bis les fille
katarina_gironde- 23 mai 2008 à 14:57
Coucou, moi aussi g des pertes marrons depuis 2 jours,
accompagnées des douleurs abdominales, ça tire sur les cotés... c'est particulièrement agréable...
j'attends mes rrr dans 2jours, g donc eu ces pertes marrons avant l'arrivée de mes rrr...je précise que je suis sous pilule mais gv oublié de la prendre une fois et je ne sais pas quoi penser maintenant...
bon courage a toi
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas si je suis enceinte aider moi! alors voila bientot 5mois que je n'ai pas mes règles mai g des règles irrégulier mais je prenais la pillule, j'ai fait deux test urinaire a 1mois d'interval qui étais négatif mais je suis passer de 75 a 91kilos (je ne grignote pas entre lé repas) ma poitrine a augmenter et il y'a 4mois de cela j'ai eu des enorme douleur o ventre que je croyais l'arrivé de mes règle depui toujour rien et souvent j'ai comme des spasme au ventre et des tiraillement dans mon ventre le soir j'entend bcp de bruit dans mon ventre comme des petite bulles je ne sais plus koi penser et j'ai eu des perde de clostrum il y a quelque jour le pire c ke je suis en attend de ma nouvelle carte vital pour pouvoir faire un prise de sang.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut kati je pense que tu es enceinte si t pas eu tes rrr .mais pour étre sur je te conseil de faire un bilan d'urine bon chance alor katirina by
katarina_gironde- 23 mai 2008 à 15:08
Merci pour ta réponse,
je n'ai pas encore eu de retard de rrr je les attends dans 2 jours,
mais depuis hier g des pertes marron, je sens bien que ce ne sont pas mes rrr, c'est pas comme d'habitude...
dans une semaine je vais faire un test mais là je pense que c'est un peu tot??

voila pour l'instanr,merci pour ta réponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut emi alor la je te dit que c'est pas grave peut étre t prendre un cou d'air pas de blem dans ce cas ca va passer tu peu prendre des anti -inflamatoire pour les douleurs ok "baralgin" par example bn chance emi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mal aux abdo et des pointes dans le ventre??? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.