RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mal aux abdo et des pointes dans le ventre???

katarina_gironde, le mardi 20 mai 2008 à 20:59:46
Bonjour,
depuis une semaine je ressens une douleur dans le ventre et j'ai une sensation étrange au niveau abdominal, comme des courbatures mais en plus léger.J'attends mes rrr dans 4jours et je ne sais pas quoi penser?
Suis-je enceinte? Qui a eu ces signe au début?
merci pour vos témoignages les filles
Répondre à katarina_gironde  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
emi, le vendredi 23 mai 2008 à 13:46:16
cc moi jai des regle marron jai mal au bas du ventre c regle marron je les ai depuis 2 semaine et je ne c pa koi penser merci de me repondre bis les fille
Répondre à emi

4

katarina_gironde, le vendredi 23 mai 2008 à 14:57:20
Coucou, moi aussi g des pertes marrons depuis 2 jours,
accompagnées des douleurs abdominales, ça tire sur les cotés... c'est particulièrement agréable...
j'attends mes rrr dans 2jours, g donc eu ces pertes marrons avant l'arrivée de mes rrr...je précise que je suis sous pilule mais gv oublié de la prendre une fois et je ne sais pas quoi penser maintenant...
bon courage a toi
Répondre à katarina_gironde

2

lami83, le vendredi 23 mai 2008 à 14:18:48
salut kati je pense que tu es enceinte si t pas eu tes rrr .mais pour étre sur je te conseil de faire un bilan d'urine bon chance alor katirina by
Répondre à lami83

5

katarina_gironde, le vendredi 23 mai 2008 à 15:08:14
Merci pour ta réponse,
je n'ai pas encore eu de retard de rrr je les attends dans 2 jours,
mais depuis hier g des pertes marron, je sens bien que ce ne sont pas mes rrr, c'est pas comme d'habitude...
dans une semaine je vais faire un test mais là je pense que c'est un peu tot??

voila pour l'instanr,merci pour ta réponse
Répondre à katarina_gironde

3

lami83, le vendredi 23 mai 2008 à 14:22:04
salut emi alor la je te dit que c'est pas grave peut étre t prendre un cou d'air pas de blem dans ce cas ca va passer tu peu prendre des anti -inflamatoire pour les douleurs ok "baralgin" par example bn chance emi
Répondre à lami83

Résultats pour mal aux abdo et des pointes dans le ventre???

Mal au bas ventre (Résolu) Bonjour,moi c'est sarah voila j'ai 11 jour de retard et toujour pas de regles et j'ai mal au bas ventre et mes seins sont gonfle et me fait mal j'ai fait 2 fois le test de grossese et tous les 2 sont positif mais j'ai je ne... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138107-mal-au-bas-ventre
Chirurgie de la cataracte : l'Assurance maladie pointe des inégalités sur le territoire - L'Assurance maladie a pointé des écarts importants entre les départements français quant aux patients opérés de la cataracte. Le recours à la chirurgie ambulatoire et le nombre d'hôpitaux pratiquant cette intervention subissent aussi une inégalité... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/chirurgie-de-la-cataracte-l-assurance-maladie-pointe-des-inegalites-sur-le-territoire-107686-actualite.php3
Règles finies depuis peu et toujours mal Bonjour, Je suis soucieuse, j'ai finie mes règles il y a maintenant 3, 4 jours et j'ai mal au bas ventre comme çi j'allais avoir mes règles, c'est assez bizarre.... Je tiens à signaler que je n'ai pas repris la pillule après... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109770-regles-finies-depuis-peu-et-toujours-mal

Perdre son ventre et ses poignets d’amourMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-323-perdre-son-ventre-et-ses-poignets-d-amour

Douleur horible dos et bas ventreBonjour, je vous demande a tous s'il ya quelqu'un ki a eu les meme symptome que moi je vous explique. j'ai des crampe au bas du ventre cela me fait super mal et mon ventre gonfle puis reste dur mais pas de brulure en urinant, et en plus... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111326-douleur-horible-dos-et-bas-ventre
Douleurs aux bas ventreBonjour, est ce ke que vous pouvez m aider je suis une femme de 31 ans mariee, des que j ai un orgasme j ai trop mal au bas ventre genre douleurs des regles; et apres quelkes minutes ca disparait cela est du a koi? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143185-douleurs-aux-bas-ventre
Est ce une grossésse arretée?Bonjour, salut les filles, je suis enceinte de 10sem, ça fait quelques jours, que je sens que mes seins sont moins gonflé, moins mal au bas ventre, ressens aussi moins de malaise mais le trait noir est tjours sur mon ventre, un ventre tantot... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123687-est-ce-une-grossesse-arretee