Mal au ventre

laura - 2 mai 2012 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2012 à 23:46
Bonjour,
pendant plusieur jour j'ai eu des maux de ventre a l'estomac et des crampe en bas du ventre, je pense que je suis constiper car (excuser moi pour les details) mais cela fait 3 jour que je n'etait pas aller au toillette, apres j'ai commencer a aller mais en faible quantiter pas dutout comme d'abitude et apres avoir fait mes besoins j'ai tres mal au ventre sur le coter gauche pendant 5 a 10 min et je ne comprend pas pourquoi j'ai mal quand je fait mes besoin peu etre es ce du a ma constipation??,
AIDEZ MOI SIL vous plais o plus vite
merci infiniment!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mai 2012 à 23:46
J'avais le même problème que toi. Ma mère et moi on pensait que ces douleurs que j'avais été du à un kyste au ovaire, on avait attendu un peu pour voir comment ça évolue puis quelque temps après, j'avais plus de problème. Je ne sais pas ce qui c'est passé. En tout cas, quand ça m'est arrivé, uriner, vider les selles devenait limite un calvaire car j'avais très mal quand il s'agissait d'uriner ou de vider les selles. Les crampes que j'avais été douloureuse et j'avais tout comme toi mal au bas du ventre côté gauche. Par contre, ma soeur avait eu les mêmes symptômes que toi et moi mais chez elle, un kyste a été détecté. Je te conseille tout de même de voir ton médecin généraliste si les douleurs persiste.

J'espère que j'ai pus t'aider.
0