Regle

comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 4 mai 2012 à 01:37
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 6 mai 2012 à 23:01
Bonjour,

j'ai toujours étais réglé tout les 28 jours mais depuis que j'ai accouchée en 2011 je ne suis plus du tout réglé des fois c'est au bout de 26 jours d'autre c'est 22 jours comme faire pour me Re réglé comme avant tout les 28 jours car si je voudrais un 2ème je serai perdu pour calculer mon ovulation
si quelqu'un a une réponse merci d'avance
bonne soirée
A voir également:

2 réponses

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
4 mai 2012 à 04:28
Bonjour,

Il est normal que tu aies des changements avec tes règles.Ton corps se remet en place. ;-) Pour l'ovulation,eh bien peu importe ton nombre de jour dans ton cycle,ca ne veut rien dire sur le bon moment de l'ovulation parce que ca peut changer à chaque cycle.

Le mieux est d'avoir des rapports fréquents(aux 2jours de préférences) quand le moment de bébé2 sera venu.Tu peux aussi commencer dès maintenant à faire des courbes de température pour savoir quand a lieu ton ovulation réellement...Même si tu commences les essaies dans 4mois,tu vas avoir de l'avance avec tes courbe de température. ;-) C'est très bien...Juste au cas où tu ne connais pas les courbes:

Dès le premier jour des règles qui est le début du cycle,tu prends ta T'de préférence à la même heure,à chaque matins,avec le même thermomètre et avant de mettre le pied à terre.

Tu inscris ta T dans un tableau (certains sites l'offre de te faire le tableau et juste d'y inscrire la T,mais ne te fies pas nécessairement aux jours qu'ils disent avoir eu lieu pour l'ovulation)...

Quand tu verras une baisse de T et ensuite une remonté(tu dois attendre quelques jours 3-4 pour être sûr que ca ne redescend pas tout de suite et que c'est une fausse alarme),eh bien c'est lovulation qui s'est produit...

Le courbe décèle l'ovulation,mais seulement une fois celle-ci passé...

Si tu commences tout de suite les courbes de T,tu pouras savoir un peu mieux t'enligner quand tu voudrais commencer.

Bonne chance... ;-)
1
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
4 mai 2012 à 22:57
merci pour votre message ben en faite je dit sa pour l'ovulation car j'avais compter 14 jours après mes règles avec mon copain on avait fait exprès de le faire le jour j de l'ovulation et le lendemain après les autre jour on a eu des rapport sans faire dedans car sa server a rien et je suis tomber enceinte comme sa
car je prend pas de pilule ni il se protège en 5 ans qu'on es ensemble je suis tomber 2 fois enceinte 1 fausse couche a 5 semaine et j'ai mon fils qui a 15 mois
on fait attention il se retire avant personne me croit mais pourtant c'est bien vrai
merci encore bonne soirée
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
5 mai 2012 à 02:07
Alors si tu es une machine à bébé,tu n'auras pas besoin de calculer lolll

Mais si vous n'avez pas l'intention de recommencer tout de suite,il vaudrait peut-être mieux que tu prennes quelque chose comme contraceptif,non?
0
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
6 mai 2012 à 00:31
merci pour votre message et non je ne suis pas une machine a bb lol
bonne soirée
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
6 mai 2012 à 19:32
Vous avez juste beaucoup de chance de ne pas avoir eu plus de grossesse.
Se retirer n'est pas un moyen contraceptif.
Il secrète un liquide pré éjaculatoire lors de l'exitation qui contient des spermatozoides.

Si c'est pas la période d'ovulation "ça sert á rien "de le faire à l'intérieur !!
C'est le plaisir qui compte, pas que la procréation.
Ou alors pourquoi ne pas rien faire du tout.

Tu la connais comment ta date d'ovulation ?
0
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
6 mai 2012 à 23:01
slt oui j'ai beaucoup de chance lol car heureusement si non ce serai la colonie chez moi lol
ben déjà je prend pas de pilule car j'avais lu sur un papier d'une pilule que sa se mélanger pas avec la cigarette j'ai eu peur et j'avais dit jamais je la prendrais sauf vraiment au cas ou mais la sa fait 5 ans que je suis avec le père de mon fils et du coup je la prend pas avant je prenait minidril

c'est vrai que même en se retirant ya toujours un risque mais jusqu'à maintenant non lol
oui voila on le fait pas dedans si j'ovule pas sa sert a rien

ben en faite moi j'étais réglé tout les 28 jours donc je tape dans google date d'ovulation je rentre la date de mon 1er jour de réglé sa calcule 14 jours après et hop le jour j il faut le faire et le lendemain moi pas obliger car l'ovulation dure que 24h si je me trompe pas
et voila c'est comme sa que j'ai fait mon fils

c'est pour sa que ma question été comment je pourrai faire pour me re réglé comme avant
bonne soirée
0