SOS appareil dentaire

baby-teck43 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 4 mai 2012 à 19:58
LittleCookie Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 7 mai 2012 à 22:00
Bonjour,

Après plusieurs semaines de réflexions, je me suis décidé a bien vouloir porter un appareil dentaire et d'après ce que j'ai vu, il est possible de mettre un appareil linguale (c'est a dire derrière les dents) et j'aimerais vraiment avoir cette appareille !
J'ai vu que c'était plus cher mais vu que j'ai en dessous de 16 ans est-ce que la mutuelle va me remboursés totalement? ou juste une partie? en avez vous déjà eu?

Merci d'avance :)

PS: Je sais que sur certains site, les autres internautes aiment bien donner leur avis en étant des fois très méchants, alors s'il vous plaît, respectez mon choix :) merci
A voir également:

1 réponse

LittleCookie Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 13
7 mai 2012 à 22:00
Coucou
Ba je sais pas, ça dépend de ta mutuelle ! Moi j'ai un appareil dentaire normal et franchement je te conseille de mettre le normal, car si tu le poses derrières les dents ça pourrait te gêner ..

Bisous !
0