RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de croissance

simon751, le jeudi 22 mai 2008 à 01:06:57
Bonjour,
J'ai 23 ans, je mesure 1m73 pour 82 kg. Je ne grandis plus depuis l'âge de 17 ans. A l'age de 13 ans, j'ai eu une attitude scoliotique, je fais un peu de kiné, puis j'ai arrêter, j'ai toujours ce problème. Aujourd'hui, mes potes font tous 1m85 ou 1m90 parfois même 2.03m. Voilà, je voulais savoir si le sport pouvait me faire grandir, lequel ? Si ma croissance est totalement finie ou si je peux encore prendre 3 ou 4 cm ? Faut-il retourner chez le kiné régulièrement, à quelle fréquence ? Est ce que la natation peut me permettre de prendre un peu de hauteur ou est ce trop tard ?

Merci d'avance à tous pour vos messages de soutien et vos conseils (utiles de préférence).
Répondre à simon751  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mk2isback, le dimanche 1 juin 2008 à 15:38:55
Tu te plein de mesuré 1M73 POUR 82 KG ET TU TE PLEIN
franchement ca m'enerve
dit toi que y'en a c'est pire tu est dans la moyenne
moi je mesure 1m60 et dit toi que tous les jours et chaque fois que je croise quelqu'un la premiere chose que je fait c'est regarder sa taille. tu crois que sa me fait pas chier de voir mes potes depuis tout petit et maintenant il sont grand et beaux goss je sais sais psycologique( c'est dans la tete) mais j'arrive pas a oublié j'y pensse a chaque fois que je fume une cigarette depuis 16-17ans jai arreter de grandir et maintenant jai 21 1/2
je culpabilise culpabilise culpabilise .....
je sais que c'est de ma faute j'ai commencer a fumer jeune (pour faire comme les autres) ma mere me disait d'arreter mais sa servais a rien et maintenant c'est trop tard
alors stp arrete de te pleindre parce que 1M76 c'est peut etre pas grand pour toi mais c'est pas petit et moi tu c'est pas ce' que je pourrais faire pour gagner ne sert-est que 5petit cm
Répondre à mk2isback

2

simon751, le dimanche 1 juin 2008 à 19:54:10
Mais tes parents sont surement pas très grands ? Moi, mes parents font 1m80, mon frère de 20 ans fait 1m80 et moi 1m73. Ne dit-on pas que la taille est génétique, héréditaire ? Mes potes font entre 1m80 et 2m03 environ. Et quand tu veux draguer une fille qui est plus grande que toi avec des talons, c pas crédible ! Je comprends ta douleur de ne mesurer qu'1m60, mais je ne suis pas certain que le tabac en soit la principale raison. As-tu une attitude scoliotique ? Une scoliose, une cyphose ? Moi, je pense que c'est à cause de ma colonne un peu tordu, comme un arbre qui aurait poussé de travers ! Sinon, je pense qu'il faut faire du sport genre basket, hand ou volley pour élargir le corps et manger sain et équilibré. Surtout, ne pas prendre d'hormone de croissance, trop risqué et dangereux ! Je ne sais pas jusqu'à quel âge on peut grandir, mais je pense qu'à 23 ans, c finit pour moi. A 21 ans, il y a peut être un espoir ?
Répondre à simon751

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mk2isback, le dimanche 1 juin 2008 à 20:56:32
mon pere fait un peu moins d'une tete de plus que moi ma mere je la depasse de quelqaue centimetre et mes deux frere sont plus grand, et moi alors quand jvois une jolie blonde 1m80 jfais quoi moi?
je continue mon chemin
Répondre à mk2isback

4

mk2isback, le dimanche 1 juin 2008 à 21:07:00
et apres quand on se plein d'avoir une petit... les gens ils repondent tous mais c'est pas la taille qui compte c'est comment tu t'en sert. ben on vois tous le mytho parce que quand tu demande une fille comment t'imagine ton mec la premiere chose qui reponde c'est "qui soit grand" donc forcement.......
Répondre à mk2isback

67

huso, le jeudi 6 novembre 2008 à 16:30:46
mdr ba ta qu'a pa draguer des filles plus grande ke toi il fo chercher des filles a ta taille pa grae t pa un nain comme meme dons je pense ke ta taille te suffira et il z disent ke le basket fé grandir moi ossi je croi a sa mé je peu pa te dire ke c 100% vrai essaye de faire du basket si tu veu
allé slt
Répondre à huso

5

brunette, le vendredi 6 juin 2008 à 16:54:32
bonsoir,
voila j'ais 17ans et depuis quelque temps je dramatise sur ma taille il faut dire que je ss grande 178cm pour 66kg et jaimerais savoir a quelle age j'arreterais de grandire j'attend votre reponce impatiament et le plus vite que possible
Répondre à brunette

6

tito, le samedi 21 juin 2008 à 19:26:27
salut j'er 18ans je mesure 1.82 asque je peut encore grandire on feson le sport
Répondre à tito

7

curtis, le dimanche 6 juillet 2008 à 18:30:11
moi a18 ans je faisais 1m83 maintenat a 20 ans je fais 1m90
Répondre à curtis

8

petit, le lundi 7 juillet 2008 à 00:28:36
s" srx ke ta grandi de 18 a 20ans car moi jai 18ans é je minkiéte pour ma taille car je fé 1m67 et je me demandé si jallé encore grandire répond moi é rassure moi
Répondre à petit

9

baky, le lundi 7 juillet 2008 à 15:11:31
bien sur que tu peut encore grandir, chez les mec c'est 21 ans normalement ou on atteint la taille maximal je mesuré 1m68 a 17ans je fait maintenant 1m78 a 19ans. Je vais peut être encore prendre quelques centimètres. "petit"la croissance et différente sur chaque personne si faut c'est maintenant que tu va prendre tes 10 cm. amicalement baky.
Répondre à baky

56

sion08, le mardi 21 octobre 2008 à 17:18:03
Salut!

Bon voila je viens de lire un de tes comms au sujet de la croissance lol, j'ai 18 ans et je ne fias que 1m68, et j'aimerai gagner environ que 2 cm lol.Car plus tard j'aimerai pouvoir intégrer la gendarmerie.

Tu as donc grandi d'une dizaines de cnetimètres en 17 et 19, et donc je voulais savoir si tu as fait un sport ou quelque chose de particulier pour cela t'arrive. lol C surement naturel, mais pour moi ca me laisse une grande chance de gagner 2cmtu ne crois pas lol.

Voila ++ merci encore bye
Répondre à sion08

63

itachi, le mardi 28 octobre 2008 à 14:07:33
euux chez un homme si il fait du basket il s arette de grandire a 25ans
Répondre à itachi

53

Carle, le vendredi 26 septembre 2008 à 03:21:31
Malheureusement si tu est une fille, ta croissance se tèrmine là, si tu est un gars, tu peux p-etre encore
Répondre à Carle

10

wazzaaaaa, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:44:19
moi jai 15 ans et je mesure 2m hahahahah bande de nain
Répondre à wazzaaaaa

11

kelk1, le mercredi 9 juillet 2008 à 19:17:54
bande n1 mais c pas grave ta 15 té encore immature pour parler comme ca , on a ps besoin de repenses kom la tienne alors a 20 tu vas faire combienn ooooo c moche
Répondre à kelk1

32

homes 68, le samedi 16 août 2008 à 16:46:31
tu as de la chance de mesurer 2 metre moi je ne fais qu'1 metre 68
Répondre à homes 68

12

ben amor, le jeudi 10 juillet 2008 à 00:58:06
salut moi c cedric et j ai 28ans et je mesure 1.70 je vouler savoir si jpouver prendre des hormone de croissance ou faire quelque chose pour prendre de la taille sa me jéne bocoup merci du conseil
Répondre à ben amor

13

lisa, le jeudi 10 juillet 2008 à 21:59:06
salut moi j'ai 14ans je suis degouter car je regarde toutes mes amies et je vois qu'il mesure tous dèjà 1m60 moi je mesure que 1m52 et j'ai vraiment peur de rester comme sa je voudrai avoir au moin 1m70 maximum et je voulais savoir si c'était possible c'est vraiment mon plus gros complexe . . . repondez moi vite SVP
Répondre à lisa

38

la girafe, le samedi 23 août 2008 à 16:02:37
tinquiete pa 2 tro car moi c linverse je regarde toutes mes copines de haut et c chiant mai je men tire pa tro car le doc avai di que je ferai 1.80 m a 20ans et mainteant il di que je ferai 1.70 m tan mieux car moi g 13 ans et je fai 1.70 m ( a 2 ans je faisais 96 cm et toi ? )
Répondre à la girafe

14

kobe52, le jeudi 10 juillet 2008 à 23:14:03
moi j'ai 15 ans et demie et je mesure 1m74. ça fait maintenant environ 9 mois que jai commencé le basket et jai grandi de 6 cm depuis. jespere dépasser les 1m90
Répondre à kobe52

15

haruhi, le vendredi 11 juillet 2008 à 21:57:37
vos gueules les mouettes moi , j'ai 18 ans et je mesure.... 1m55 ! alors comme on dit pouet pouet ! aah 1m60 mon rêve... comme j'aimerais etre grande ! etre petite c chiiant tu vois chez les gens que leur narine ( c pas toujours réjouissant)depuis faut tjrs faire gaffe à son poids car on peut vite virer à la "saucice cochtail" si vs voyez ce que je veux dire... sur ce vs plaignez pas ! (p.s.: je suis une fille)
Répondre à haruhi

16

rémi, le vendredi 18 juillet 2008 à 08:52:22
Pour les personnes compléxé,tapez sur google chaussures bugarries,ce sont des chaussures réhaussante qui vous font gagnez de 6 a 10 cm grace a un ingénieux systeme.biz a tous
Répondre à rémi

18

john1000, le samedi 19 juillet 2008 à 18:40:39
salut a tous , j'ai 17 ans , je voudrais savoir si la masturbation peut entraver la croissance ??? merci de me repondre
Répondre à john1000

20

aminosse2400, le dimanche 20 juillet 2008 à 10:37:51
slt a tous , j'ai 21ans , je mesure 1.60 je voudrais savoir esque l'augmentation est finir avec mon age ou nn
Répondre à aminosse2400

19

julotlebresilien, le dimanche 20 juillet 2008 à 00:41:00
salut
dite jai 13 ans
je voudrait savoir si quand tes jeune et qu ont est le plus petit de la classe
esque on sera toujour plus petit que tout le monde
ou alors on peut encore etre vraiment grand
parceque les fille se tape les plus grand et moi
elle me voit meme pas
please reponder
Répondre à julotlebresilien

21

Moschiino, le mardi 22 juillet 2008 à 23:46:45
Non , je ne pense pas que la masturbation peut avoir une certaine conséquence avec la taille .

Ceux qui ont moiins de 22 ans , ne vous inquietez pas . Nous avons tous des taux de croissances irréguliers . Je connais pleiin d'amiis qui prennent 10cm en 1 ans . Attendez . Et c'est sur qu'a 23 ans , ne vous attendez pas a grandiir :s
N'oubliez pas que tout le monde a une croissance spécifique a son corps ! On peut Grandir a 15 ans d'un coup comme a 19 ans ! Oubliez les chaussures montante ! Riien ne vaut le naturel ! Ne faiites pas de mauvaises surpises ! C'est encore beaucoup plus infligeant. Tout le monde à quelqu'un faiis pour soi ! Alors ne stressez pas !

Ps : Je faiis 1m78 pour 75 kilos , c'est correct . J'ai 16 ans .

Des spors peuvent etirer les muscles donc grandiir un peu ( faites des etirements réguliers ! )

Bonne chance
Répondre à Moschiino

22

aminosse2400, le jeudi 24 juillet 2008 à 14:11:30
slt . donnez moi svp tous les information pour la croissance .
Répondre à aminosse2400

23

nasty, le mercredi 30 juillet 2008 à 08:54:48
slt biin moi j'ai 15ans... et je fais 1.55... toute mes cop's sont bcp plus grande ke moi !! et sa ménerve !!! jpe avoir des conseil pour prendre kelke centimètre de + !!! svp !!!
Répondre à nasty

26

halawa, le vendredi 8 août 2008 à 20:44:29
slt moi jé 16 ans et je fé 167 je voulé savoir est ce que je peux gagner 20 cm ou 15 vers la fin de mé 18 ans et si nn combien je feré à l'age adulte
Répondre à halawa

27

Joélie, le dimanche 10 août 2008 à 06:21:08
slt benj'voulais dire que moi g 13ans et je suis tres complexée par ma taille je fè 1m70 pour moi en tou cas a mon age c pas tres beau de faire une si grande taille déja pour une fille et je souhaite d'arrété de grandir car sa me soul je dépasse déja ma mere 1m67 et peut etre bientot mon père 1m75 certe chui pas la plus grande de ma classe mais bon je vois vrément pas d'ou peut venir ma grande taille mes parents sont environ petit et mé grand parent aussi g aussi peur pour ma soeur car a son age j'étais légérement plus grande quelle mé mè parents disent quelle va surment me dépassé a mon age rassuré moi svp je ne veut plus grandirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à Joélie

28

alex, le jeudi 14 août 2008 à 02:32:32
salut a tous , voila j'ai 21 ans je mesure 1 m 69 et je me demande si je vais encor grandir ? Si vous connaisez un bon moyen dites le moi , si nn pour ceux qui snt vraiment complexé dites vous bien que de tres grandes personnes furent petites ! et comme je dis tout le temps , plus on es grand et plus on se fais mal en tomban lol dc pour le mec qui fais 2m la , surtout ne te loupe pas de marche car ca pourai te faire vraiment tres mal lol
Répondre à alex

29

The lord, le jeudi 14 août 2008 à 13:53:28
ge croi k les produits americain peuven faire grandir moi gai 16 ans et g fais 1m73 plutot debile si vous saver ou lon peu payer des produits americain c serai une bonne chose
Répondre à The lord

30

Doc Breizh, le jeudi 14 août 2008 à 13:57:58
Bonjour,
premièrement,oubli le langage SMS ou retourne à l'école.
Deuxièmement,tu n'auras pas ces renseignements ici.
Troisièmement,ces différents produits sont très dangereux car achetés par correspondance,tu ne saurais pas ce qu'il y a dedans.
Et pour finir,vas voir un médecin!
Répondre à Doc Breizh

69

Xjoker3, le samedi 22 novembre 2008 à 05:10:00
c koi un language sms ????
Répondre à Xjoker3

Résultats pour Problème de croissance

Croissance raté Bonjour, je n'ai trouvé de forum sur la croissance donc j'ai poster ici voila j'ai maintenant 21 ans passé et je mesure 1M60 et la seule raison et que je fumais beaucoup trop maintenant je me suis calmé quand j'ai réalisé que je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120586-croissance-rate
Croissance Bonjour a vous tous, j'ai 21ans, je mesure 1m63 pour 51 kg, est ce que ma croissance est teminer?, ou puis-je encore grandir de taille? si c'est le cas que dois-je faire?? est ce que le sport vas m'aider?? aidez moi... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135812-croissance
Problème de croissance Bonjour, moi je ressemble à mon père et il mesure 6.3 pieds ,mais moi je mesure 1m 60 et j'ai 15 ans ,mais je n'ai pas grandi de 1 cm pendant 1 ans et demi ,et je ne fait aucun problème de croissance .est ce qu'il y a des chances que je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165950-probleme-de-croissance

Manger de la soupe de légumes fait grandirIdée reçue fausse : La soupe ne fait pas grandir Une soupe de légumes ne peut à elle seule favoriser la croissance d’un enfant et le faire grandir. Aucun aliment consommé isolément ne suffit à favoriser la croissance. La soupe, comme le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-162-manger-de-la-soupe-de-legumes-fait-grandir
La taille du pénis est elle importante?Mon sexe est trop petit La taille du pénis au repos n'a aucune relation avec sa taille en érection. La taille du pénis n'a aucune incidence sur la fertilité. Le plaisir d'une femme n'est pas lié à la taille du pénis de son partenaire La... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-68-la-taille-du-penis-est-elle-importante
Risques pour le bébé d’une femme enceinte qui fumeConséquences du tabac chez le futur bébé d’une fumeuse Les conséquences de ce tabagisme de la future mère sur le fœtus sont multiples : La nicotine passe au travers du placenta et est absorbée par le fœtus, c'est ce qu'on appelle le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-183-risques-pour-le-bebe-d-une-femme-enceinte-qui-fume

Consequence du tabacBonjour, je n'ai trouvé de forum sur la croissance donc j'ai poster ici voila j'ai maintenant 21 ans passé et je mesure 1M60 et la seule raison et que je fumais beaucoup trop maintenant je me suis calmé quand j'ai réalisé que je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120463-consequence-du-tabac
Mechant probleme de musculationBonjour,j'ai 15ans et je fai 54 kg pour 1.62,et j'ai fai une grande faute c de faire les pompe et le abdo chaque jour et sa sa ma pas laisser grandir esque il ya une solution pour devenir normale pour continuer ma croissance normale et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139287-mechant-probleme-de-musculation
Douleurs muscles-articulations adolescent (Résolu)Bonjour, Mon fils de 13 ans se plaint depuis plusieurs mois de douleurs intenses dans les muscles et les articulations.Dans un premier temps, le médecin a attribué