|
|
|
|
|
|
|
Tu te plein de mesuré 1M73 POUR 82 KG ET TU TE PLEIN
franchement ca m'enerve dit toi que y'en a c'est pire tu est dans la moyenne moi je mesure 1m60 et dit toi que tous les jours et chaque fois que je croise quelqu'un la premiere chose que je fait c'est regarder sa taille. tu crois que sa me fait pas chier de voir mes potes depuis tout petit et maintenant il sont grand et beaux goss je sais sais psycologique( c'est dans la tete) mais j'arrive pas a oublié j'y pensse a chaque fois que je fume une cigarette depuis 16-17ans jai arreter de grandir et maintenant jai 21 1/2 je culpabilise culpabilise culpabilise ..... je sais que c'est de ma faute j'ai commencer a fumer jeune (pour faire comme les autres) ma mere me disait d'arreter mais sa servais a rien et maintenant c'est trop tard alors stp arrete de te pleindre parce que 1M76 c'est peut etre pas grand pour toi mais c'est pas petit et moi tu c'est pas ce' que je pourrais faire pour gagner ne sert-est que 5petit cm
|
bonsoir,
voila j'ais 17ans et depuis quelque temps je dramatise sur ma taille il faut dire que je ss grande 178cm pour 66kg et jaimerais savoir a quelle age j'arreterais de grandire j'attend votre reponce impatiament et le plus vite que possible |
salut j'er 18ans je mesure 1.82 asque je peut encore grandire on feson le sport
|
moi jai 15 ans et je mesure 2m hahahahah bande de nain
|
salut moi c cedric et j ai 28ans et je mesure 1.70 je vouler savoir si jpouver prendre des hormone de croissance ou faire quelque chose pour prendre de la taille sa me jéne bocoup merci du conseil |
salut moi j'ai 14ans je suis degouter car je regarde toutes mes amies et je vois qu'il mesure tous dèjà 1m60 moi je mesure que 1m52 et j'ai vraiment peur de rester comme sa je voudrai avoir au moin 1m70 maximum et je voulais savoir si c'était possible c'est vraiment mon plus gros complexe . . . repondez moi vite SVP
|
moi j'ai 15 ans et demie et je mesure 1m74. ça fait maintenant environ 9 mois que jai commencé le basket et jai grandi de 6 cm depuis. jespere dépasser les 1m90 |
vos gueules les mouettes moi , j'ai 18 ans et je mesure.... 1m55 ! alors comme on dit pouet pouet ! aah 1m60 mon rêve... comme j'aimerais etre grande ! etre petite c chiiant tu vois chez les gens que leur narine ( c pas toujours réjouissant)depuis faut tjrs faire gaffe à son poids car on peut vite virer à la "saucice cochtail" si vs voyez ce que je veux dire... sur ce vs plaignez pas ! (p.s.: je suis une fille) |
Pour les personnes compléxé,tapez sur google chaussures bugarries,ce sont des chaussures réhaussante qui vous font gagnez de 6 a 10 cm grace a un ingénieux systeme.biz a tous |
salut a tous , j'ai 17 ans , je voudrais savoir si la masturbation peut entraver la croissance ??? merci de me repondre
|
salut
dite jai 13 ans je voudrait savoir si quand tes jeune et qu ont est le plus petit de la classe esque on sera toujour plus petit que tout le monde ou alors on peut encore etre vraiment grand parceque les fille se tape les plus grand et moi elle me voit meme pas please reponder |
Non , je ne pense pas que la masturbation peut avoir une certaine conséquence avec la taille .
Ceux qui ont moiins de 22 ans , ne vous inquietez pas . Nous avons tous des taux de croissances irréguliers . Je connais pleiin d'amiis qui prennent 10cm en 1 ans . Attendez . Et c'est sur qu'a 23 ans , ne vous attendez pas a grandiir :s N'oubliez pas que tout le monde a une croissance spécifique a son corps ! On peut Grandir a 15 ans d'un coup comme a 19 ans ! Oubliez les chaussures montante ! Riien ne vaut le naturel ! Ne faiites pas de mauvaises surpises ! C'est encore beaucoup plus infligeant. Tout le monde à quelqu'un faiis pour soi ! Alors ne stressez pas ! Ps : Je faiis 1m78 pour 75 kilos , c'est correct . J'ai 16 ans . Des spors peuvent etirer les muscles donc grandiir un peu ( faites des etirements réguliers ! ) Bonne chance |
slt . donnez moi svp tous les information pour la croissance . |
slt biin moi j'ai 15ans... et je fais 1.55... toute mes cop's sont bcp plus grande ke moi !! et sa ménerve !!! jpe avoir des conseil pour prendre kelke centimètre de + !!! svp !!! |
slt moi jé 16 ans et je fé 167 je voulé savoir est ce que je peux gagner 20 cm ou 15 vers la fin de mé 18 ans et si nn combien je feré à l'age adulte |
slt benj'voulais dire que moi g 13ans et je suis tres complexée par ma taille je fè 1m70 pour moi en tou cas a mon age c pas tres beau de faire une si grande taille déja pour une fille et je souhaite d'arrété de grandir car sa me soul je dépasse déja ma mere 1m67 et peut etre bientot mon père 1m75 certe chui pas la plus grande de ma classe mais bon je vois vrément pas d'ou peut venir ma grande taille mes parents sont environ petit et mé grand parent aussi g aussi peur pour ma soeur car a son age j'étais légérement plus grande quelle mé mè parents disent quelle va surment me dépassé a mon age rassuré moi svp je ne veut plus grandirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
salut a tous , voila j'ai 21 ans je mesure 1 m 69 et je me demande si je vais encor grandir ? Si vous connaisez un bon moyen dites le moi , si nn pour ceux qui snt vraiment complexé dites vous bien que de tres grandes personnes furent petites ! et comme je dis tout le temps , plus on es grand et plus on se fais mal en tomban lol dc pour le mec qui fais 2m la , surtout ne te loupe pas de marche car ca pourai te faire vraiment tres mal lol |
ge croi k les produits americain peuven faire grandir moi gai 16 ans et g fais 1m73 plutot debile si vous saver ou lon peu payer des produits americain c serai une bonne chose
|
Résultats pour Problème de croissance