Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai 23 ans, je mesure 1m73 pour 82 kg. Je ne grandis plus depuis l'âge de 17 ans. A l'age de 13 ans, j'ai eu une attitude scoliotique, je fais un peu de kiné, puis j'ai arrêter, j'ai toujours ce problème. Aujourd'hui, mes potes font tous 1m85 ou 1m90 parfois même 2.03m. Voilà, je voulais savoir si le sport pouvait me faire grandir, lequel ? Si ma croissance est totalement finie ou si je peux encore prendre 3 ou 4 cm ? Faut-il retourner chez le kiné régulièrement, à quelle fréquence ? Est ce que la natation peut me permettre de prendre un peu de hauteur ou est ce trop tard ?
Merci d'avance à tous pour vos messages de soutien et vos conseils (utiles de préférence).
|
Salut moi j'ai 14ans je suis degouter car je regarde toutes mes amies et je vois qu'il mesure tous dèjà 1m60 moi je mesure que 1m52 et j'ai vraiment peur de rester comme sa je voudrai avoir au moin 1m70 maximum et je voulais savoir si c'était possible c'est vraiment mon plus gros complexe . . . repondez moi vite SVP |
|
Vos gueules les mouettes moi , j'ai 18 ans et je mesure.... 1m55 ! alors comme on dit pouet pouet ! aah 1m60 mon rêve... comme j'aimerais etre grande ! etre petite c chiiant tu vois chez les gens que leur narine ( c pas toujours réjouissant)depuis faut tjrs faire gaffe à son poids car on peut vite virer à la "saucice cochtail" si vs voyez ce que je veux dire... sur ce vs plaignez pas ! (p.s.: je suis une fille) |
Non , je ne pense pas que la masturbation peut avoir une certaine conséquence avec la taille .
|
Slt benj'voulais dire que moi g 13ans et je suis tres complexée par ma taille je fè 1m70 pour moi en tou cas a mon age c pas tres beau de faire une si grande taille déja pour une fille et je souhaite d'arrété de grandir car sa me soul je dépasse déja ma mere 1m67 et peut etre bientot mon père 1m75 certe chui pas la plus grande de ma classe mais bon je vois vrément pas d'ou peut venir ma grande taille mes parents sont environ petit et mé grand parent aussi g aussi peur pour ma soeur car a son age j'étais légérement plus grande quelle mé mè parents disent quelle va surment me dépassé a mon age rassuré moi svp je ne veut plus grandirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Salut a tous , voila j'ai 21 ans je mesure 1 m 69 et je me demande si je vais encor grandir ? Si vous connaisez un bon moyen dites le moi , si nn pour ceux qui snt vraiment complexé dites vous bien que de tres grandes personnes furent petites ! et comme je dis tout le temps , plus on es grand et plus on se fais mal en tomban lol dc pour le mec qui fais 2m la , surtout ne te loupe pas de marche car ca pourai te faire vraiment tres mal lol |
|