Orthopedie

zebdamha Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 22 mai 2008 à 10:13
 AZOU - 5 juil. 2008 à 18:37
Bonjour,
Je souffre depuis longtemps des épines calcanéenne dans le pied gauche
A voir également:

2 réponses

Bonjour à tous, voila je tourne vers ce site en espérant être bien renseigné sur mon problème de santé, je suis tombé en arrière sur mon épaule droit , je suis monté en urgence pour cela, j'ai fait une radio, mais le médecin m'a dis que t'avais rien, en me donnant juste des anti inflammatoires pour calmer les douleurs , 3 jours après mon épaule est devenu toute mauve, j'ai pas pu faire le geste de monter mon bras c'est bloquer, je suis allé voir encore le médecin du travail, il m'a demander de voir un orthopédiste, ce dernier m'a demander de faire une échographie, et par la suite j'ai fait un iRMX, le résultats était le suivant :
-Épanchement liquidien intra-articulaire et de la bourse acromio-deltoidienne.
-Rupture totale et transfixiante myotendineuse du muscle sus épineux.
- Rupture du tendon du sous épineux et du sub-scapulaire.
-Tendon du biceps en place de signal homogène.
les médecins m'ont dis que mon cas est délicats ils savent pas comment procéder pour faire une opération qui permet de me rétablir et trouver les gestes habituel de mon épaule droit? je suis perdu je ne sais pas quoi faire? Je demande de l'aide par des professeurs de ce domaine là est si ya un cas qui ressemble au mien qu'il me renseigne sur les bon méthodes et les endroits ou on pratique ce genre d'opération , je vous serais très reconnaissant, c'est vraiment urgent, merci du fond du coeur , pour vos réponses.
0
j'ai envoyé
0