Posez votre question Signaler

Premier rapport

rizz - Dernière réponse le 8 mai 2012 à 08:41
Bonjour,
je suis fille de 19 ans et je suis encore vierge..j'aurai mon premier rapport dans quelque temps, et j'ai vraiment besoin de vos conseils, hommes et femmes svp
que dois je savoir, que dois je preparer, comment faire pour ne pas paraitre idiote surtout que mon partenaire a 28 ans et a deja eu tant de rapports!!
j'en ai vraiment envie et j'y pense tout le temps.
c'est juste que j'ai peur de ne pas pouvoir le satisfaire assez, vu qu'il a deja eu des rapports avec bien de femmes experimentees avant moi..
cette idee me trouble beaucoup et je me demande toujours ce qu'il penserait, ce qu'il ressentirait, ce qu'il dirait de moi..toutes ces questions me perturbent et me mettent mal a l'aise
il dit que je suis la premiere fille qu'il aime autant, et que ce qu'il ressent avec moi, il ne l'a jamais ressenti avant, d'ou il considere que je suis son premier veritable amour, meme si notre relation est encore vierge
mais meme ceci ne me tranquilise pas quant a ce qui lui passerait a la tete durant et apres notre acte
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour

si tu te poses toutes ses questions ses que tu n'es pas prête

ensuite faite le test MST et prend un contraceptif /préservatif

et il n'y a pas de mode d'emploi , cela viendra tout seul sur le moment

Ps un merci pour vos réponses ne coute pas cher et est le bienvenu
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
bonjour
laisse faire la nature c'est naturelle surtout si vous êtes amoureux
le seul conseils c'est contraceptif pilule ET préservatifs si pas de préservatifs pas de rapport même si il t'aime
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1tibou, merci pour ta reponse
je suis prete je crois, c juste que je ne sais pas comment il voit les choses,vu wu'on ne discute pas a ce propos

mano 0910..un preservatif seul ne suffit pas??? je prefere eviter les pillules, j n'aime pas qu'elles bouleversent mon organisme :-S
1tibou 39087Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 29 mai 2015Dernière intervention - 8 mai 2012 à 08:41
bonjour
de rien
avant de passer le pas parler se sera plus rassurant
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
deux précaution valent mieux qu'une c'est mon point de vue et la combinaison pilule+préservatif est fiable a 100%
après tu as d'autre contraceptifs le seul qui est obligatoire c'est le préservatif
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « premier rapport » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.