40 ans et une fausse couche

Anny - 8 mai 2012 à 20:32
 Anny - 8 mai 2012 à 21:31
Bonjour,

J'ai fais une fausse couche cette semaine le 6 mai 2012, alors que je me croyais infertile, puis-je retenter le coup...J'ai souffert terriblement , c'est comme si la vie me fesait un cadeau pour me l'enlevé des que j'y ai été au courrant....Mais ça m'a au moins apris que je désirais des enfants, j'ai pas eu de curtage et mon tôt déjà ce matin avait baissé, dans combien de temps pourrais-je refaire un essais....

Merci à ceux qui me répondrons....xxxEt bonne chance à toute celles qui attende bb
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
8 mai 2012 à 20:35
Assez rapidement, mais parles en à ton gynéco qui connait ton dossier
0
Merci, Mon génico a comme pas eu le temps d'avoir mon dossier, cela c fait au urgence, j'ai su que j'étais enceinte samedi soir et dimanche matin , rien à l'écho plus de bb....c comme une grosse giffle...mais c juste que je ne connais pas la periode de fertilité après une fosse couche, est-ce dès que l'on ne saigne plus ? je voudrais qu'on m'éclaire la dessus...moi je suis tomber enceinte juste avant la date prévue de mes menstruations alors je n'y comprend plus rien....
0
Et bien je te remerci, je vais prendre rendez vous dès que possible....
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
8 mai 2012 à 21:07
Il faut de toutes manières le consulter: les urgences t'ont aider à gérer cette phase aigue mais il n'y a que ton gynéco qui va pouvoir t'aider pour la suite.
0