Decalotage difficile du à une peau collante

Flo - 11 mai 2012 à 19:09
Xbox 42 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 3 juil. 2012 à 12:46
Bonjour,
Je suis un ado de 15 ans et, comme tout ado de mon âge, je me masturbe.
Mais j'ai un léger problème qui ne me préoccuper pas avant mais maintenant que j'ai
une petite amie je pense au rapport sexuel ...
En effet, lorsque je suis en érection, mon pénis ne se décalotte pas tout seul , et lorsque j'ai extrêmement de mal à faire descendre la peau en dessous du gland ... Et lorsque c'est chose faite, cela me cause de légère douleur ..
Pourriez vous m'aider S.V.P ? J'ai vraiment peur .. !
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 030
11 mai 2012 à 19:21
Tu as peut être un phymosis, ce qui n'est pas grave mais qui peut te gêner dans tes relations sexuelles.
Il faut que tu vois un médecin qui décidera s'il faut faire une toute petite opération.
Mais ne traînes pas car tu va perdre du temps et cela risque de te bloquer psychologiquement dans tes relations sexuelles.
Cliques sur le lien Phymosis pour avoir des infos.
1
Pour information, lorsque mon pénis est au repos, je n'ai aucun problème à le décalotter si ce n'est que ma peau remonte légèrement jusqu'au gland tout seul mais je pense qu'il n'y ai rien de très grave au repos ...
Je vais sûrement essayer de consulter mais je ne sais pas comment en parler à mes parents .. !
Merci pour ta réponse en tout cas.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 156
11 mai 2012 à 21:32
Salut,

Parles-en à ton père :)

C'est tout à fait normal de parler de sexualité avec ses parents !! :)))
0
Xbox 42 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012
3 juil. 2012 à 12:46
salut, j'ai exactement le meme probleme mais comme j'ai une copine, je me suis dis qu'il fallais que je fasse quelque chose, j'ai une tecnique : tous les soirs il faut que tu te force a te decalotter au repos ( sous la douche c'est mieux) et ensuite en le faisant pendant la masturbation, au bout de 2 semaine ça allait mieux et maintenant mon gland est pratiquement decouvert et je continue a faire cet exercice, mais cela ne me gène pas du tout pendant les rapport sexuels, meme si des moments ça fait un peu mal car je suis sensible du gland, le phimosis peut etre aussi a cause du diabete ou alors quand tu etais petit tu t'es pas assez decalotter pendant la toilette, un conseil, il faut que ta copine te masturbe il n'y a rien de mieux :)
0