Preservatif ? Fellation avec ou sans ?

TheGuitaristFrench Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - Modifié par begonie le 14/05/2012 à 00:12
 TheGuitaristFrench - 14 mai 2012 à 00:36
Bonjour,
Déjà j'hésitais a mettre ça dans sexualité. Si jamais je changerais.
Je me présente, je m'appelle (...) supprimé par modération
j'ai 16 ans.
J'ai eu mon 1er rapport sexuel il y a a peu près 2 ou 3 mois.
J'ai mis mon préservatif et tout, mais évidemment pour une première fois, aucune "découverte" qu'a part des caresses et la pénetration.
Mais j'y pense souvent et je me demande (manque d'info de ma part du coup)
Est-ce que lors d'une fellation je dois obligatoirement mettre la capote ?
Mon père ma dit que maintenant, on peut chopper des mst même avec ça.
Et sachant que je pense, ça devrait bien m'arriver un jour. Je voulais savoir si je dois la mettre ou pas.
Merci de votre compréhension, réponse.
Bye bye
Ps: je ne pourrais répondre que mercredi si d'eventuelle question. Sinon lachez vos réponses.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
14 mai 2012 à 00:07
Bonjour

" pour une première fois, aucune "découverte" qu'a part des caresses et la pénetration"
Tu voulais quoi d'autre ?

C'est déjà énorme.
Et tu as dû découvrir sacrément vite...La pauvre :(

Préservatif pour fellation Et pénétrations ...
1
Alors, j'attends une réponse à ma question.
Ensuite j'aimerais aucun jugement, d'autant plus que ma partenaire l'avais déjà fait une fois, et qu'elle est plus âgée d'un an.

"Tu voulais quoi d'autre ?"
Je ne me plein pas, au contraire, j'ai aimer ce moment évidemment cour pour une prémière fois. J'affirmais juste évidemment donc, mon manque d'experience, d'où ma question.

Maintenant, merci de ta réponse, et je ne veux pas de ton jugement. Si tu n'as que cela a fournir de plus. Je te demande de partir de ce topic. Merci.

A++ et si jamais, bonne nuit hein ^^.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
14 mai 2012 à 00:21
Hé ho !!

Ce n'était pas un jugement. Mais une constatation simplement.
Pour te démontrer que tu as déjà fais pas mal de chose en 1 fois.
Tu dis n'avoir fais aucune découverte et puis tu dis à part la pénétration et les caresses..:)
C'est pour ça que je t'ai écris ça.
C'était ironique.:)
0
TheGuitaristFrench
14 mai 2012 à 00:27
Oh mince, totalement désolé, autant pour moi.
Je suis juste un peu sur les nerfs, car des gens jugent, et souvent.
Donc je reprend, je ne dit avoir fait aucune découverte a part la pénétration et les caresses. Cet exact. ^^ Mais je trouve ça aussi en même temps normal.
Par contre je pige pas le "tu as déjà fait pas mal de chose en 1 fois."
C'est déjà beaucoup d'avoir fait ça ? Super pour moi alors.
Bref moi j'y go bonne nuit.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
14 mai 2012 à 00:31
Souvent on commence par découvrir le corps de l'autre , longuement...

Ce qui permet de connaître le ou la partenaire et de savoir ce qui lui donne les frissons.

Ce n'est pas obligé de se dépêcher .

Voilà mon point de vue ;)
0
TheGuitaristFrench
14 mai 2012 à 00:36
Oh d'accord, mais oui en même temps ça ma pas empêcher, sachant que c'est ma copine depuis 1 an presque. De "la connaître", son corp et elle.
Sinon effectivement je me suis peu être un peu dépêcher, mais bon, après ça c'est le point de vue différent.
0