Dents jaunes naturelles,besoin de votre aide.

Fermé
Amaziing Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 15 mai 2012 à 23:14
 HopeBaby - 23 mai 2012 à 02:55
Bonjour tout le monde comme vous pouvez le lire dans mon titre,j'ai un problèmes de dents.En effet,je possède deux dents naturellement jaunes depuis mon jeune âge dû a un traitement ( tétracyline).Maintenant,j'ai 15ans et je suis vraiment COMPLEXEE,je n'arrive plus a sourire,je me suis renfermée sur moi même ... Mes autres dents n'ont pas de soucis,j'ai consulté un dentiste qui ma dit que le "jaune" étais imprimée dans ma dents,il ma aussi proposé plusieurs solutions tels que les facettes mais c'est assez coûteux ( 1400e) ou un blanchissement dentaire qui selon lui serais risquée pour mon age.Je suis vraiment tenté par le blanchissement dentaire,voila je voudrais votre avis s'il vous plait.
A voir également:

2 réponses

budachris Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012
23 mai 2012 à 01:09
Bonjour,

Les facettes paraissent être un traitement un peu radical dans votre cas.
En effet poser des facettes demande tout d'abord de retailler la dent naturelle afin de pouvoir y poser la facette. Si en dehors du fait d'être jaune vos dents sont bien alignées et en bonne santé, je trouve que la pose de facettes est un peu dommage....(sans compter le coût qui comme vous le dite est très élevé).

Votre dentiste a eu le bon réflexe de vous dire que le blanchiment n'était pas sans risque. Cependant si vos dents vous complexe vraiment cela parait être une bonne solution. Par contre évitez les blanchiments proposés dans les «bars à sourire" et passez directement par votre dentiste. Le résultat sera bien plus efficace et le traitement réalisé par un professionnel. Seulement le point négatif est encore le prix qui reste très élevé.

Bon courage

Chris
3
Il y a de bons remboursements sur les frais dentaires pour ton âge :

http://www.ameli.fr/assures/offre-de-prevention/l-examen-bucco-dentaire-m-t-dents.php

Profites-en c'est remboursé à 100% ! ;)
0
j'aimerais être adolescente pour pouvoir en bénéficier :( sniif
0