Puis-je changer de dentiste ?

Fermé
Kani - 18 mai 2012 à 14:18
 zizou - 28 mai 2014 à 17:20
Bonjour,

J'ai la malchance d'être tombé dans un cabinet dentaire "malfamé". Depuis quelques temps, j'ai des doutes sur la compétence de ma dentiste, mes doutes ont étés confirmés jeudi dernier lorsque dans la salle d'attente, j'entendis une mère venir faire un scandale à propos des dents de sont fils...

Bref, je veux me tirer de ce cabinet.

Mais, j'ai un gros soin en cours suite à une dent légèrement abîmé, la dentiste à réduit sa taille de moitié et dévitalisé 2 fois en 1 mois, il me reste encore 3 rendez-vous pour finir le soin. Puis-je changer de dentiste, ou est qu'un autre dentiste refusera de reprendre le soin de la dent là où il en est ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
tu as le droit de changer si tu veux car on n'a pas le droit de t'obliger de rester.
Donc si tu veux changer renseigne toi autours de toi et va chez un nouveau dentiste.
Moi aussi j'ai changé de dentiste car un jour qu'elle était ferme j'ai était chez un autre dentiste et celle la a trouvé des fissures dans mes molaires donc j'ai changé de dentiste.
6
moi aussi c pareil je veux changer de dentiste car j'ai des doutes sur sa competences !!!
0