Peau du visage à problèmes (boutons,imperf..)

lulu1407 - 18 mai 2012 à 18:12
 lulu1407 - 20 mai 2012 à 10:24
Bonjour,
j'ai 16 ans bientot 17 et j'ai un problème de peau du visage : j'ai une peau extremement grasse au visage et extremement sèche aux jambes.Je n'ai jamais eu de problèmes de peaux mais en ce moment j'ai pleins de petites imperféctions,des petits boutons,petites marques rouges,petits points noirs ... et je ne sais pas quoi faire ! Je me lave mon visage le soir en prenant ma douche,je fais parfois des masques,parfois des peelings,le matin je me lave avec un savon surgras diadermine,mais ça ne change rien,ma peau et tjr moche et j'aimerais ne plus devoir mettre de fond de teint,j'aime pas ça.Des conseils? merci :)
A voir également:

1 réponse

LittleCookie Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 13
18 mai 2012 à 20:57
Moi aussi j'ai plein de petite imperfections, j'ai beau essayer plein de " nouveau " produit anti " spot " , rien ne marche :/ Un jour, j'ai fait un soin a Beautysuccess du visage et à la fin elle m'a donner des petits conseils...
Je te conseille de faire un soin du visage à Yves Rocher ou autre et de lui poser des questions ... ou bien aller voir un dermato.

Bisous !
-1
ok merci beaucoup :)
0