Règles après fausse couche

bibine - 24 mai 2008 à 13:56
 bibine - 26 mai 2008 à 19:40
Bonjour,
j'ai fait une fausse couche tardive à 18 semaines de grossesse. cela a été difficile, mais bonne prise en charge durant mon hospitalisation qui a duré 5 jours. On m'a fait accouché normalement cela fut long. De retour à la maison, pas de saignements importants mais plutot des petites ^pertes marrons. Mais là, 1 mois après j'ai des saignements abondants qui durent depuis 10 jours, cela me fait peur. Est-ce normal? Que se passe t il ? Dois-je urgemment consulter?
merci
A voir également:

3 réponses

nawellemouss Messages postés 20 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 3
24 mai 2008 à 20:09
vas consulter mais je pense que sa doit etre comme un retour de couche consulte et tient moi au courant
0
merci de ta réponse. j'ai pu prendre en urgence un rendez-vous pour lundi je serai alors rassuré;; je te tiens au courant. merci
0
nawellemouss Messages postés 20 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 3 > bibine
24 mai 2008 à 20:33
ok a lundi alors
0
sheraz93200
24 mai 2008 à 20:32
salut apres ta fause couche il on pa pue te faire un curtage au lieux d acouchet et de reste jour tu pe m explique keskic pas merci
0
lors d'une visite banale chez mon gynéco au cour de mon 4ème mois, nous avons remarqué qu'il n'y avait plus aucun battement cardiaque. Mon bébé tant attendu était mort. sans avoir eu aucun signe, pas de fièvre, pas de douleur ou de saignement, pas de choc, rien ne laissait pensé qu'il y avait un problème. bien au contraire je me sentais de plus en plus en forme. les désagrément du &er trimestre étant passé. J'ai donc était hospitalisé et ils ont procédé au déclenchement. ils pensent que c'est moins traumatisant...c'était donc un mercredi . j'ai pris le soir les 1er coprimé pour ce déclanchement mais rien, de même le jeudi toute la journée et le vendredi. Vers 16 heures ils ont décidé de me mettre en salle de naissance et l'attente fut longue. Je passe toutes les différentes intervention pas trop agréable mais heureusement pas douloureuse grace à la péridurale.j'ai accouché le samedi à 12h30. et je suis sortie de la clinique le lundi. voilà mon histoire. Maintenant j'espère une nouvelle grossesse dès que possible. On attend 3 mois puis on va s'y remettre.
à plus
0
nawellemouss Messages postés 20 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 3
24 mai 2008 à 20:52
tu na pa a te justifier sa ne regarde pers ton histoir ta des probleme apres ta fausse couche tu les resolu et basta tu na pas a raconter ton histoir su douloureuse je tattend lundi
0
sheraz93200 > nawellemouss Messages postés 20 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
24 mai 2008 à 21:41
et alor si el raconte sa fait koi si sa l aurai gene el aurai rien dit voila koi
0
sheraz93200
24 mai 2008 à 21:45
ta eu du courage ma belle moi ossi j ai eu une fause coucher mais pa comme toi on ma fait un curtage j etai telement triste et j ai atendu et la j ai 2 magnifique enfant j'ésper que tu aura ossi bcp d enfant a plus
0
bibine > sheraz93200
26 mai 2008 à 19:40
je sors de chez mon gynéco, tout va bien tout est à la bonne taille et à la bonne place.on attend maintenant les résultas de l'autopsie. merci à tout ceux qui m'ont soutenu. Kiss
0