Poumons

louloute - Modifié par DCI le 19/05/2012 à 23:03
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 20 mai 2012 à 11:19
Bonjour, bonjour je voudrais savoir les signe du cancer des poumons je suis fumeuse je voudrais savoir les rique de plus j'ai des douleurs au thorax je crache pas mais j'ai l'impression de m'etouffer des que je suis allonger c'est koi alors le cancer ou pas


Bonjour,
Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merci pour vos réponses" ou un simple "Merci", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre. Merci. (Modération du forum)
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
20 mai 2012 à 11:19
Bonjour,
Bien sûr qu' il y a un risque! Ce risque commence dès le tabagisme passif (respirer la fumée des autres fumeurs); il augmente avec le nombre de cigarettes par jour, la durée du tabagisme, la qualité du tabac, le fait d' inhaler ou pas, etc, etc... On ne peut pas chiffrer ce risque exactement.
Vous avez peut-être une "simple" bronchite chronique tabagique ou autre chose: une consultation s' impose avec, pour commencer, une simple radio des poumons.
0