Infection ou autres choses ?

bibi1502 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 21 mai 2012 à 18:22
 RIna - 29 juin 2012 à 13:43
Bonjour, 9
J'ai 15 ans , et j'ai déjà eu des rapports avec mon copain .
Je vous explique en avril j'ai eu une grosse infection urinaire et par la suite on ma donnée un médicament a ce prendre une fois en sachet , qui avait été très efficace mais quelques temps après j'ai commencée a ressentir des picotements en urinant , et sa devient très désagréable , pas a en souffrir mais je suis très nerveuse comme fille et sa devient usant de devoir avoir sa dans la journée , et bizarrement je ressens sa quand je vais en cours.
J'ai peur que mon vagin soit irrité ou alors que j'ai une allergie et comme je suis souvent malade je collectionne les RDV chez le médecin, donc j'ose pas en parler déjà à mes parents et ni demander de prendre un RDV chez le médecin .
Je ne prend pas de cachets , et ni la pilule , car j'ai arrêtée je l'oubliais souvent de la prendre . On ma toujours dit que les pantalons slim était déconseillée , car il peu provoquer des picotements.

Mercii de vos réponses .
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 016
21 mai 2012 à 18:42
Probablement la suite de l' infection urinaire...pas le choix que de voir un médecin ou de l'appeler si tu l'as vu beaucoup ces temps ci;
0
Si ton infection urinaire persiste il faut agir ! C'est peut être un staphylocoque et crois moi pas facile de s'en débarrasser sans antibiotiques !
0