Grossesse

laeti - 24 mai 2008 à 21:18
Talysha Messages postés 14 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 24 mai 2008 à 22:01
Bonjour,je vous ecris ce message car j'ai fais une echographie et au niveau de mon utérus j'ai une tache noire.Ca m'inkiete mon gynéco m'a ditt que je suis pas enceinte mais je sais pas si je sui enceinte car j'ai des douleurs en bas du ventre et en bas de mon ventre c'est tout dur.AIDEZ- moi est ce que vous pouvez me dire si je suis enceinte .En esperant que vous me repondiez , merci.

1 réponse

Talysha Messages postés 14 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 19
24 mai 2008 à 22:01
salut!
alors malheureusement je ne peux pas te dire si tu es enceinte ou pas. si ton gynéco t'as dis que tu ne l'étais pas, il a sûrment raison. t'a t-il dis à quoi était dûe cette tache sur ton écho???
tu devrais aller chez ton medecin ou ton gynéco parler de tes douleur et du fait que ton ventre soit dur, et te faire prescrire une prise de sang pour le taux d'HCG, au moins tu seras fixée.
0