Opération dentaire

Mllepistache Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 23 mai 2012 à 19:43
Mllepistache Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 23 mai 2012 à 19:47
Bonjour,
Voilà je vous explique ma situation ;
J'ai 13 ans bientôt 14 et j'ai de gros soucie dentaire, c'est à dire que j'ai une machoire attrofiée mon palais et plus petit que ma machoir du bas, j'ai mes canines qui ne sont seulement en train de sortir et elles n'ont pas la place de ce mettre alors elles vont ce mettre au dessus de mes autres dents.
Mon orthodentiste ma conseiller des appareils dentaire pendant plusieur année avec des elastique etc.. ou alors une opération, je voudrais vraiment pratiquer cette opération mais j'hésite vraiment, mes parents mon laissé ke temps de réfléchir car ce n'est pas une petite decision. Je souffre beaucoup de l'apparence de mes dents, je me dit que si je faisais cette opération j'aurais un jolie sourir, ( ce qui toujours était mon rêve...) mais je sais que je vais souffrir..

enfin voilà j'aimerais de l'aide s'il vous plait. Merci d'avance =) ?
A voir également:

1 réponse

Mllepistache Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012
23 mai 2012 à 19:47
Désoler pour les fautes d'orthographes, je ne me suis pas relue...
( le " ? " est un coeur à la base =) )
0