RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Symptomes quand on a des contraction?

Angel, le lundi 26 mai 2008 à 11:09:09
Salut a ts,jai 20ans et c'est ma premiére grossesse,jen suis à mon 7mois je suis à 32semaine à peu prés et jvais pas tarder a rentrer dans mon 8eme mois de grossesse,et jaimerais savoir kel sont les symptomes quand on a des contractions???
Répondre à Angel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nono, le lundi 26 mai 2008 à 11:20:42
ton ventre ce durci vraiment quelque seconde c'est un peu douloureux , dans le cas ou cela se reproduit plusieurs fois avec un espace de quelques minutes et surtout si c tres douloureux c'est des contraction de travail ,
Répondre à nono

2

Angel, le lundi 26 mai 2008 à 11:27:33
ah ok ben merci beaucoup de mavoir répondu!
Répondre à Angel

3

Angel, le lundi 26 mai 2008 à 11:27:33
ah ok ben merci beaucoup de mavoir répondu!
Répondre à Angel

Résultats pour symptomes quand on a des contraction?

Kel symptome lors des contraction??? Bonjour, C'est ma premiére grossese je suis à 7mois de grossese et je rentre bientot dans mon 8 eme mois,et jaimerais savoir quel sont les symptome kan on a des contractions??? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117554-kel-symptome-lors-des-contraction
Spasmophilie ou tétanie: manifestations Les symptômes de la spasmophilie La spasmophilie, encore appelée tétanie, se caractérise par la survenue de spasmes et des contractions musculaires Cette situation , parfois spectaculaire, provoque un malaise très angoissant pour la personne... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-607-spasmophilie-ou-tetanie-manifestations
Malade de lyme Bonjour, g contracté cette maladie il y a plus de 3 mois1/2. et elle n'a été diagnostiquée ken février.g été en traitement par intravéneuse pendan 15 jour et là je commence un otre traitement pour 1 mois. les symptomes ke javé avant sont parti.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102210-malade-de-lyme

Facteurs favorisants les varicesLes facteurs favorisants des varices L’hérédité L’âge Le sexe La Grossesse L’obésité La constipation L’alcool Les positions La position debout prolongée La position assise prolongée La prise de la pilule contraceptive Le port... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-524-facteurs-favorisants-les-varices
L’accouchement : l’expulsion du bébéComprendre les mécanismes de l'expulsion du bébé au cours de l'accouchement Les contractions Mettre en pratique les conseils utilisés lors des séances de préparation à l’accouchement Les efforts de poussées Le dégagement de la tête Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-802-l-accouchement-l-expulsion-du-bebe
Connaitre le déroulement du travail au cours de l'accouchementL’accouchement : la phase du travail Le monitoring La dilatation du col 1 cm par heure Dilatation de 7 cm Rupture de la poche des eaux Les contractions Les derniers centimètres de dilatation La descente de l’enfant Pour en savoir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-800-connaitre-le-deroulement-du-travail-au-cours-de-l-accouchement

SymptomeBonjour, vou pourrai maider svp est ce ke ke une femme pe etre enceinte ke en avoir al o ventre. a partir de kel age mini une fille pe etre enceinte. kel son les symptome ke vous conécé je vous prie de bien vouloir me répondre rapideman car c tre... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140854-symptome
Symptome grossesse (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir a partir de quand on a les symptomes d'une grossesse je doit avoir mes regles le 8 juillet (enfin je n espere pas....)attend bebe avec impatience. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132704-symptome-grossesse
Description symptome de grossesseBonjour, decrivez vos symptomes de grossesses tel qu il sont et avec vos derniere regle en mois je commence : perte d appetit brulure d estomac fatigue ou insomnie irritabilité et sensibilité envie de dormir tte la journée et derniere regle le 22 mai sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127095-description-symptome-de-grossesse

Une journée mondiale pour sensibiliser les jeunes à la contraception- "Votre vie, Votre corps, Votre choix"... Un slogan pour une journée mondiale, le 26 septembre prochain, afin de sensibiliser le grand public, notamment les jeunes, à la contraception. Parrainée par la chanteuse et actrice américaine Kelly Osbourne,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-journee-mondiale-pour-sensibiliser-les-jeunes-a-la-contraception-107710-actualite.php3
Une nouvelle campagne sur la contraception débutera au mois de mai(Paris - Relax news) - Mardi 29 avril, la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, présentera une nouvelle campagne d'information sur la contraception. Baptisée "Favoriser le dialogue sur la contraception", elle s'adressera aux jeunes couples, et à... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-nouvelle-campagne-sur-la-contraception-debutera-au-mois-de-mai-107165-actualite.php3
L'Inpes lance une campagne d'information sur la contraception auprès des jeunes- L'nsititut national de prévention et d'éducation pour la santé (Inpes) lance une campagne d'informations auprès des jeunes de 15 à 20 ans sur la contraception. Cette campagne se traduit par une série de 35 programmes courts intitulés "La répét' :... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-inpes-lance-une-campagne-d-information-sur-la-contraception-aupres-des-jeunes-107868-actualite.php3

La pilule contraceptiveQue contient une pilule ? La pilule, moyen de contraception le plus utilisé en France, est une méthode contraceptive hormonale qui modifie les taux d'hormones chez la femme, empêchant ainsi la libération d'ovules par les ovaires. La plupart... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/04_pilule_contraceptive.php3
L’implant contraceptifL’implant contraceptif est un bâtonnet ressemblant à une allumette, en beaucoup plus fin, en matière plastique souple, de 4 cm de long sur 2 millimètres. Il permet une contraception efficace, à plus de 99% L’implant est inséré sous la peau du bras au... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/09_implant_contraceptif.php3
Etat des lieux et statistiques de la contraception en FranceL’enquête BVA-INSEP Plus de 50% des Français, et dans la très grande majorité des femmes, choisissent leur moyen de contraception seuls sans avoir toujours suffisamment d’informations sur les différentes méthodes de contraception. Une enquête BVA... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/00_etat_des_lieux_statistiques.php3