La Galle

raveuzkore - 26 mai 2008 à 17:00
isab034 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 27 mai 2008 à 04:24
Bonjour, mon copain et moi avons attrapé la gale il y a environ 5 mois et depuis nous essayons de nous soigner mais les 2 autre personnes ki vivent avec nous, refusent de se soigner parce qu'il ne veulent pas depenser d'argent pour payer le medecin et le traitement.
Je trouve sa vraiment irresponsable et egoïste de leur part, sachant ke mon copain et moi avons pri 3 traitement deja et a chaque fois on l'attrape a nvx puisk nos colocataire ne veulent pas sze soigner.
Comment faire pour nous en debarraser definitivement...??
Tout mon corp et abîmé quand je me regarde dans le miroir g limpression detre un monstre; J'ai des cicatrices partout sur le corps...
A voir également:

1 réponse

isab034 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 3
27 mai 2008 à 04:24
Voila, au lieu de vous acheter traitement sur traitement ce qui ne résoud rien étant donné que vous avez des colocs chiches et récalcitrant...Achetez leur 1 traitement chacun (c ce qu'il suffit) Ensuite un gros party de lavage à l'eau chaude pour les vètement et items ayant été en contact et le tour est joué!!
2