|
|
|
|
|
|
|
slt je dirais que tes symptome ressemble a ceux d'une grossesse
esque tu as du retard? |
ben étant sous contraceptif, meme si j'ai mes règles elles ne veulent rien dire. Mais je dois les avoir jeudi ou vendredi...donc je verrais bien mai ces douleurs sont vraiment embetantes, j'ai mal tout le temps..
Merci de ta reponse!! |
Salut voila c pour repondre a alex!! Il faut que tu ailles consulter car j'ai eu moi aussi un retard des regles et j'ai eu peur d'être enceinte mais j'avais un kiste à l'ovaire ( ce kist peut entrainer des douleurs comme les tiennes) !mais rien de grave si tu consultes à temps aucun risque de ne plus pouvoir tomber enceinte!! j'espère que j'ai pu t'aider! |
salut voila j ai deux jours de retard dans mes regles, j ai eu des raports entre le 12 au 14 eme jours de la fin de mes regles. je devait avoir mes regles le 9 aout et j ai toujours rien, je n ais jamais prit la pillule et je me protége pas. comment puis je savoir si je suis enceinte ou pas? je n est aucun symptomes apart quelque pertes blanches et des envies de manger et de dégout par la suite. Es normal? Comment puis je savoir mon jour d'ovulation?
Pourré vous me repondre le plus vite posible svp c urgent merci bocou |
|
Salut
j ai deux jours de retard dans mes regles, je devait avoir mes regles le 9 aout Nous sommes le 11 Tu pourras commencer à t'affoler quand tu auras 1 semaine de retard... ^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main, Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise |
Mercii mariie de mavoiir répondu
Une derniere petite questions, tu me dis de mafoler au bout dune semaine, le seul truc c que sa mais deja ariver d avoir un retar dune semaine et au bout du deuxieme jour javer fait un test urinaire et cetai negatif mais mes regles n etait toujours pas la c au bout de la fin de semaine de retard que j ai eu mes régles qui sont enfin ariver :s donc pour sa je me demande si c parce que je suis iréguliere que je risque de tomber enceinte non? j aurais aimer aussi savoir quand ses t on sont jour d ovulation? merci me rep
|
Re
La période d'ovulation : La fécondation ne peut se faire que pendant la période d'ovulation. L'ovulation survient entre le 11e et le 16e jour avant la date des prochaines règles : la femme qui a des cycles réguliers de 28 jours d'un mois sur l'autre peut donc repérer sa période d'ovulation. L'ovule une fois libéré ne vit qu'entre douze et vingt-quatre heures. En conséquence, la meilleure période pour avoir des rapports sexuels fécondants se situe dans les deux à trois jours précédant l'ovulation (le pouvoir fécondant du spermatozoïde dure soixante-douze heures). Détecter la période d'ovulation : L'ovulation se manifeste parfois par une légère douleur, à droite ou à gauche, au niveau de l'ovaire et la présence de glaire cervicale pendant deux ou trois jours indique que l'ovulation est imminente. L'observation des courbes de température donne une très bonne indication sur le déroulement du cycle, mais a posteriori, puisque l'élévation de la température n'apparaît que lorsque le moment de l'ovulation est déjà passé. ^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main, Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise |
J'aimerais etre sur , sur une question que je me pose depuis peu avec mon copain, moi qui ne prend pas la pillule et qui ne nous protegeons pas, je comprend pas pourquoi je tombe jamais enceinte, pourtant ont fait pas attention. C'est vraie que si le jour je tombe vraiment enceinte ont le garderais.
Ont penser que le jour de l'ovulation se fesait des les 14 éme jour aprés la FIN des régles donc je n'avais aucune chance d'etre enceinte? En lisant bien ceux qui est ecrit au dessus , l'ovulation c 'est bien 14 éme jour en comptant le debut des regles. Est ce que quelqun pourrait m'expliquer vraiment le jour que je peut faire un enfant? merci me repondre
|
bonjour
moi jai des rapport non proteger jai souvent envie de vomir mais jai mes regles,je ressen de la fatigue et jai une perte d'appetit alors que je sui tre dégouter peut on etre enceinte en ayant ses regles |
moi je suis une femme irréguliére aussi ,j ai eu mes régles le 7 juillet et aujourd hui nous sommes le 18 je n ai toujour pas vu mes régles mais pour la premiére fois je me sent trés fatiguer j ai toujour envie de dormir je me sent lourde et aussi j ai des pertes blanches je ne veux pas trops mettre dans ma tête que je suis enceinte car mon petit amis a du mal a me doner un enfant a cause de ses spermatozoîdes qui sont trops faible mais la franchement je ne sais pas et d otant plus on avais fait plusieurs examens pour faire un bébé ils m on donner bocoups d hormones aider moi a résourdre mon mistére svp. |
bonjour voila mon probleme je suis partis au maroc cette ete pour aller voire mon maris qui est militaire sa fesait dix mois que je ne na vais pas vue le 24 juillet j ai eu mes regle pendant 4 jours et la aujourd hui je n ai rien juste des perte transparente avec un peu de sang pouvez vous me repndre et dire ce qu il faut faire car je veux un bebe merci |
j ai oublier de dire aussi que j ai tres mal au seins j ai des nausee est des vertige et tres envis de faire l amour voulez vous me dire si ses un symtome |
Salut les filles,
Ouais ben Claire je suis pas une experte mais on dirait que tu es enceinte... T'as les symptômes en tout cas. Je sais pas si quelqu'un peut m'aider et me donner son avis. Le 25, mon chéri et moi avons fait l'amour en utilisant une capote et, pas mal après qu'il ait éjaculé (on a continué ;), je me suis rendu compte qu'elle était partie... en-dedans de moi. (haha et je l'ai retirée si jamais vous vous demandez!) Donc, pas cool mais je me dis: "C'est bon, j'ovule sûrement pas, j'ai eu mes règles le 4 août et j'ai vraiment des longs cycles (52 le dernier...) irréguliers. Donc, je m'affole pas et je prends pas de pilule du lendemain... Mais le jour suivant, j'ai vu ce qui m'a vraiment semblé être de la glaire cervicale :S Hier, je me suis réveillée avec une de ses lassitudes et de ses flemmes même si j'avais bien dormi et j'ai eu des downs toute la journée et des envies de dormir que j'associerais avec des SPM mais d'habitude ça arrive vraiment plus tard. Aujourd'hui, j'ai eu une crise de larmes et j'étais à fleur de peau mais sans raison apparente. Donc, je me doute que je suis pas enceinte et que je paranoïe mais pouvez-vous me rassurer en me disant que c'est pas possible d'avoir des symptômes si tôt et que c'est impossible que j'aie été en train d'ovuler...? C'est que j'ai pas vraiment de moyen de vérifier car ça serait vraiment trop tôt et, comme je suis irrégulière, je ne sais pas quand je devrais m'alarmer de mon absence de règles :S Merci beaucoup! Mag |
bonjour, voilà j'ai fait un test d'ovulation positif lundi et nous avons fait un gros calin après est ce que c'était le bon jour? depuis surtout hier en faite j'ai eu très mal dans le bas du ventre comme si on voulait faire de la place à l'intérieur tirraillement ;;; ET j'ai envie de faire pipi toutes le demi heure est ce que c'est deja arriver a quelqu'un??
|
salut voile je vien daprendre que je suis enceinte j'ai fait le test samedi es j'ai calculer normalement je suis enceinte de 3 semaine lundi sa fera 4 semaine. Mes j'ai des douleur de ventre comme si ke jaller avoir mes regle ou alors parfois jai mal comme si ki faller que je vais au toilet j'ai que sa pas de douleur au sein rien du tout je m'inquiete un peut sachant que ya 4 mois jai deja fait une fauce couche es je voudrai pas quesa m'arrive encore pouver vous me dire si les douleur de ventre son normal ou pas. parfois j'ai l'impression qui na rien dans mon ventre est ce que sais dans ma tete ou sais moi qui se fait des fim aidez moi svp bisou a tous |
bonjour à toutes!!
toute première fois pour moi que je discute sur un forum....alors voilà, mon envie de bébé tourne à l'obsession, cela fait 6 mois avec mon compagnon que l'on s'y est mis et toujours rien! mais hier j'ai eu subitement d'atroces douleurs dans le bas ventre, et aussi très fort sur le coté gauche et un peu coté droit, en rentrant le soir j'avais des brulures en urinant, et aujourd'hui en plus des brulures j'ai mal dans les reins et les jambes! est-ce-que tout ceci pourrait etre des signes de debut de grossesse ou tout simplement une infection urinaire? j'en suis à + 10 jours depuis la fin de ma periode d'ovulation et depuis que j'ai arrété la pillule j'ai des cycles très irréguliers (jusqu'à 15 jours de retard de règles ces 2 derniers mois!!!),j'ai tellement envie d'avoir un enfant que parfois je me dis que je me crée moi-meme tous ces maux!! alors pensez vous d'après vos expériences à chacune que cette fois-ci je puisse etre enceinte?? j'attends vos réponses avec impatience!!! |
bonsoir
je pense tout simplement a une infection urinaire car le fait d'etre enceinte ne donne pas de douleurs dans les reins tout au moins pas au tout debut tu as des douleurs dans les reins, dans le bas du dos surtout quand tu as pris beaucoup de poids tiens nous au courant a bientot |
et au bout de deux semaines est ce qu'une fréquente envie d'uriner est un symptome ??
|
Bonjour,
Moi depuis 1-2 semaines: Je suis fatigué toute la journée(je me sens faible par moment,sans energie) mais plus autour de 2-3hpm, jai mal au jambes, mal au coeur mais par petite periodes. Jai eu mes regles la semaine passé mais jai eu es petite perte brunatre cette semaine. Je ne prends pu la pillule depuis juin 08 mais nous nous protegeons. Il y a environ 2 -3 sem avant que mon copain sente quil allait ejaculer il sait retirer mais nous avons vu que le petit liquide visqueu transparent etait sorti. Questce que vous en penser ? Jai souvent beaucoup faim a me satidfaire sur le coup et apres 1h un vide dans lestomac et parfois pas du tout faim. Quelqun peut me repondre svp. :)
|
Résultats pour Symptomes début de grossesse ou dérèglement?