Posez votre question Signaler

Symptomes début de grossesse ou dérèglement? [Résolu/Fermé]

alex_raph - Dernière réponse le 16 janv. 2009 à 08:05
Bonjour à toutes et à tous,
Voila je vous explique ma situation.
Le weekend du 11 mai, je vois mon zhomme. Mais lors de calins, j'ai retiré mon anneau à 3 reprises. La premier fois je l'ai remis pile dans les 3H... mais la deuxieme avec 40 minutes de retard et la 3ème fois.. 1H30!!!
bon je sais qu'il y a des risques ca c'est sur...
Seulement je voulais savoir justement suite aux symptomes que je ressent actuellement si cela peut etre considéré comme symptome de grossesse.
Voila depuis environ 8 jours, j'ai des grosses douleurs dans le bas ventre des tiraillements a longueurs de journée, des nausées toute la journée, je vais avoir très faim et manger genre deux bouchées de salade et etre "gavée" et avoir envie de vomir.
De plus je suis fatiguée des que j'ai mangé a midi, j'ai envie de faire la sieste, ...
sinon, j'ai depuis 2 jours des douleurs dans les seins, et dans les reins, ca m'a lancé plusieurs fois...
J'aimerai savoir si cela peut etre des symptomes de grossesse (début, je serai a 2 semaines environ...) ou un dérèglement ?
le truc c'est que je n'ai pas eu de spotting dû a ces oublis, mais des pertes blanches et parfois aqueuse ...
Merci a tous
Lire la suite 
Réponse
+114
moins plus
slt je dirais que tes symptome ressemble a ceux d'une grossesse :
Signes d'une grossesse

est-ce que tu as du retard?

alex_raph- 26 mai 2008 à 20:14
ben étant sous contraceptif, meme si j'ai mes règles elles ne veulent rien dire. Mais je dois les avoir jeudi ou vendredi...donc je verrais bien mai ces douleurs sont vraiment embetantes, j'ai mal tout le temps..
Merci de ta reponse!!
Publi-information
Réponse
+40
moins plus
Salut les filles,

Ouais ben Claire je suis pas une experte mais on dirait que tu es enceinte... T'as les symptômes en tout cas.

Je sais pas si quelqu'un peut m'aider et me donner son avis. Le 25, mon chéri et moi avons fait l'amour en utilisant une capote et, pas mal après qu'il ait éjaculé (on a continué ;), je me suis rendu compte qu'elle était partie... en-dedans de moi. (haha et je l'ai retirée si jamais vous vous demandez!) Donc, pas cool mais je me dis: "C'est bon, j'ovule sûrement pas, j'ai eu mes règles le 4 août et j'ai vraiment des longs cycles (52 le dernier...) irréguliers. Donc, je m'affole pas et je prends pas de pilule du lendemain... Mais le jour suivant, j'ai vu ce qui m'a vraiment semblé être de la glaire cervicale :S Hier, je me suis réveillée avec une de ses lassitudes et de ses flemmes même si j'avais bien dormi et j'ai eu des downs toute la journée et des envies de dormir que j'associerais avec des SPM mais d'habitude ça arrive vraiment plus tard. Aujourd'hui, j'ai eu une crise de larmes et j'étais à fleur de peau mais sans raison apparente.

Donc, je me doute que je suis pas enceinte et que je paranoïe mais pouvez-vous me rassurer en me disant que c'est pas possible d'avoir des symptômes si tôt et que c'est impossible que j'aie été en train d'ovuler...? C'est que j'ai pas vraiment de moyen de vérifier car ça serait vraiment trop tôt et, comme je suis irrégulière, je ne sais pas quand je devrais m'alarmer de mon absence de règles :S

Merci beaucoup!
Mag

Réponse
+34
moins plus
bonjour à toutes!!
toute première fois pour moi que je discute sur un forum....alors voilà, mon envie de bébé tourne à l'obsession, cela fait 6 mois avec mon compagnon que l'on s'y est mis et toujours rien! mais hier j'ai eu subitement d'atroces douleurs dans le bas ventre, et aussi très fort sur le coté gauche et un peu coté droit, en rentrant le soir j'avais des brulures en urinant, et aujourd'hui en plus des brulures j'ai mal dans les reins et les jambes! est-ce-que tout ceci pourrait etre des signes de debut de grossesse ou tout simplement une infection urinaire? j'en suis à + 10 jours depuis la fin de ma periode d'ovulation et depuis que j'ai arrété la pillule j'ai des cycles très irréguliers (jusqu'à 15 jours de retard de règles ces 2 derniers mois!!!),j'ai tellement envie d'avoir un enfant que parfois je me dis que je me crée moi-meme tous ces maux!! alors pensez vous d'après vos expériences à chacune que cette fois-ci je puisse etre enceinte?? j'attends vos réponses avec impatience!!!

Réponse
+27
moins plus
Coucou, moi j'ai exactement les mêmes symptômes :

- Nausées
- Mal au bout des seins
- Très faim ou pas du tout
- Fatiguée
- Perte un peu brunâtre
- Retard de règles de 15 jours

Je prend la pilule, mais pratiquement jamais à la même heure (en général entre 20h et 21h30 ) il m'est arrivé une fois de la prendre après 4h de l'heure habituelle. J'aurais dû avoir mes règles pendant le semaine de mes comprimés blanc ( placebo ), mais voilà que je suis à la moitié de ma semaine de comprimés rose ( comprimé normaux ) et je n'ai toujours pas mes règles, avec toutes ces douleurs .. Je précise que c'est le premier mois que je prend la pilule, je ne sais pas si ça joue ou non sur tout ces faits.

Serais-je enceinte ?

Merci de votre réponse

Réponse
+18
moins plus
Bonjour,
Moi depuis 1-2 semaines: Je suis fatigué toute la journée(je me sens faible par moment,sans energie) mais plus autour de 2-3hpm, jai mal au jambes, mal au coeur mais par petite periodes. Jai eu mes regles la semaine passé mais jai eu es petite perte brunatre cette semaine.
Je ne prends pu la pillule depuis juin 08 mais nous nous protegeons. Il y a environ 2 -3 sem avant que mon copain sente quil allait ejaculer il sait retirer mais nous avons vu que le petit liquide visqueu transparent etait sorti.
Questce que vous en penser ?
Jai souvent beaucoup faim a me satidfaire sur le coup et apres 1h un vide dans lestomac et parfois pas du tout faim.
Quelqun peut me repondre svp.
:)

hassna- 11 oct. 2008 à 10:16
bonjour Marisaol,

moi aussi j'ai eu la meme chose que toi, si tu as plus d'information, peux tu m'aider de ton coté, stp.
merci
radouicha- 25 oct. 2008 à 14:51
bonjour hasna,
si ça peut t'aider moi aussi j'ai beaucoup de douleurs au bas de ventre, des douleurs au seins et trés fatiguée, j'éssaye de faire un bébé depuis six moi, j'ai vu mon gyco, ellem'a préscrit ovestin pour aaméliorer la qualité de maglaire , et utrogestrant pour m'aider a garder le bébé lors de la nidation , je ne sais pas si c'est ce traitment qui provoque ces mallaises ou bien je suis enceinte , franchement je suis autant perdue que toi, mes rrr sont prévue dans 6jours et je ressent les douleurs ça fait plus de 10jours , d'habitude ça m'arrive 2 a 3 jours avant,!!!!!!
stp est ce que tu peux medire si t'as les seins qui te font mal?
ET SI T'AS ENVIE DE FAIRE PIPI CHAQUE 1/2HEURE,?
peut etre je me fais des idées a forces d'avoir envie d'un bébé.!!!!
JE COMPET SUR TOI POUR ME RéPONDRE ET JE TE TIENDERAI AU COURANT DE MON état.
bisous a bientot.
catscrazy- 3 nov. 2008 à 11:52
Voila c’est la première fois que je laisse un message sur un forum.

J’ai été a l’hôpital car je m’inquiétais fort de mes douleurs dans le bas du ventre, et cela me donnais aussi des envies de vomir le soir. Tellement la douleur était forte.

Donc j’étais parti aux urgences et après plusieurs examens on ma annoncer que j’étais enceinte de 2-3 semaine. Ce qui expliquait mes douleurs dans le bas du ventre et la nausée.

Ils m’ont également dit de ne pas m’inquiéter car cela finirais par passer car c’étais l’ovule qui était entrain de bien s’attacher. Depuis la semaine passée j’ai eux d’autres symptômes, je décris :

- J’ai ma poitrine qui a déjà attrapé plus de volume et j’ai des douleurs de temps en temps au téton comme si j’avais des aiguilles qui me rentraient dedans.
- J’ai également à ce jour 14 jours de retard (je suis quelqu’un qui les a très régulier)
- J’ai des très fortes envies de dormir. Même quand je fais la grâce matinée, je suis encore fatiguer. Depuis on ma prescrit des vitamines qui aide un peu, mais cela n’empêche rien.
- Le matin quand je me lève j’ai toujours de la température de 37,4°C
- J’ai toujours mes douleurs qui partent comme elles viennent
- J’ai plus très faim, étant donnée la nausée qui me quitte plus vraiment.

Voila ainsi ça peu peut-être aidé d’autre fille pour d’éventuelle question.

Moi j’ai acheté le livre « le livre de bord de la futur maman, de Marie-Claude Delahaye » Il est fort bien expliquer semaines après semaines, des nouveaux symptômes et l’évolution du bébé. Elle donne également toutes les informations concernant nos jours d’ovulations, et le déroulement de notre premier jour de grossesse. Et pour celles a qui sa intéresse elle mentionne également comment notre bébé ressemblera plus au moins. Les probabilités d’avoir les yeux bleus de son papa ou vert, mais également son group sanguin. Les maladies,…
Il est vraiment super bien expliquer quand on a des doutes ou des inquiétudes.

Bonne journée a toutes.
julie bouzen'- 9 déc. 2008 à 20:59
Coucou, moi j'ai exactement les mêmes symptômes :

- Nosées
- Mal au bout des seins
- Très faim ou pas du tout
- Fatiguée
- Perte un peu brunatre
- Retard de règles de 15 jours

Je prend la pilule, mais pratiquement jamais à la même heure (en général entre 20h et 21h30 ) il m'est arrivé une fois de la prendre après 4h de l'heure habituelle. J'aurais dû avoir mes règles pendant le semaine de mes comprimés blanc ( placebo ), mais voilà que je suis à la moitier de ma semaine de comprimés rose ( comprimé normaux ) et je n'ai toujours mes règles, avec toutes ces douleurs .. Je précise que c'est le premier mois que je prend la pilule, je ne sais pas si ça joue ou non sur tout ces faits.
meme59- 16 janv. 2009 à 08:05
je me rappelle que ça ma fait le meme lorsque j'ai commencé a prendre la pillule donc ne taffole pas!!!
Réponse
+15
moins plus
bonjour

moi j'ai su dès le soir du rapport qui a permit la fécondation que j'étais enceinte, j'ai senti un changement à l'intérieur de mon corps, c'est assez bizar comme sensation, sinon rapidement, à une semaine de grossesse j'avai les seins plus gros que d'habitude et un peu plus tendu, avec douleurs sur les cotés intérieur et extérieur des seins mais trés supportables, accompagnés de quelques nausées mais jamais la matin, plutot le soir... quelques pertes blanche et des remontés acides, a oui mon dernier symptome c'est que je dévorai mes assiettes comme si je n'avais pas mangé depuis des mois lol et tout ça les 2 premières semaines de grossesse donc c'est possible de ressentir trés tot des symptomes!

radouicha- 25 oct. 2008 à 14:40
bonjour ;
je suis dans le méme cas que vous,mais juste que moi je ne sais pas encore si je suis enceinte ou pas j'ai pleins de symptomes:messeins sont trés douloureux;une légére prise de poid puisque je manqge tout le temsp(d'habitude je crignote seulement) je rafolle sur la mayonaise, je suis a j21 je suis trés réguliére, mais ce qui est nouveau cette fois ci c'est que j'ai beaucoup de douleur au bas ventre c'est commesi les rrrr vont débérquées, j'ai des maux de téte térribles surtout lesoir,;est ce que tous ces syptomes peuvent explqiés une grossesse.
j'ai vraiment besoin de votre aide, je désire tellement un enfant, mon mari aussi(j'ai oublier de vous dire que je suis sous utrogestrant et ovestin)et ça fait 6mois que je suis mariée.
je vous souhaite bonne grossesse.
bientot, bisous
Réponse
+14
moins plus
Re

La période d'ovulation

: La fécondation ne peut se faire que pendant la période d'ovulation. L'ovulation survient entre le 11e et le 16e jour avant la date des prochaines règles : la femme qui a des cycles réguliers de 28 jours d'un mois sur l'autre peut donc repérer sa période d'ovulation. L'ovule une fois libéré ne vit qu'entre douze et vingt-quatre heures. En conséquence, la meilleure période pour avoir des rapports sexuels fécondants se situe dans les deux à trois jours précédant l'ovulation (le pouvoir fécondant du spermatozoïde dure soixante-douze heures).

Détecter la période d'ovulation :

L'ovulation se manifeste parfois par une légère douleur, à droite ou à gauche, au niveau de l'ovaire et la présence de glaire cervicale pendant deux ou trois jours indique que l'ovulation est imminente. L'observation des courbes de température donne une très bonne indication sur le déroulement du cycle, mais a posteriori, puisque l'élévation de la température n'apparaît que lorsque le moment de l'ovulation est déjà passé.

Réponse
+12
moins plus
Salut

j ai deux jours de retard dans mes regles,

je devait avoir mes regles le 9 aout

Nous sommes le 11

Tu pourras commencer à t'affoler quand tu auras 1 semaine de retard...

Réponse
+12
moins plus
allo toi je voulais te dire que tes symptômes ses ceux d'une femme enceinte car jai les meme et je le suis je me pose plein de question moi aussi car je trouve que je suis jeune pour avoir un enfant mais je me dit j'ai jouer avec le feu il faut que j'endure les flammes mais c'est ça que je voulais te dire ok... alors prend soin de toi et aussi de ton petit enfant que tu va mettre au monde ok ... peace
sandra

Réponse
+11
moins plus
bonsoir

je pense tout simplement a une infection urinaire car le fait d'etre enceinte ne donne pas de douleurs dans les reins tout au moins pas au tout debut
tu as des douleurs dans les reins, dans le bas du dos surtout quand tu as pris beaucoup de poids

tiens nous au courant

a bientot

Ce document intitulé « Symptomes début de grossesse ou dérèglement? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.