Rechercher : dans
Par :

Symptomes début de grossesse ou dérèglement?

alex_raph, le 26 mai 2008 à 18:56:29
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,

Voila je vous explique ma situation.
Le weekend du 11 mai, je vois mon zhomme. Mais lors de calins, j'ai retiré mon anneau à 3 reprises. La premier fois je l'ai remis pile dans les 3H... mais la deuxieme avec 40 minutes de retard et la 3ème fois.. 1H30!!!

bon je sais qu'il y a des risques ca c'est sur...
Seulement je voulais savoir justement suite aux symptomes que je ressent actuellement si cela peut etre considéré comme symptome de grossesse.
Voila depuis environ 8 jours, j'ai des grosses douleurs dans le bas ventre des tiraillements a longueurs de journée, des nausées toute la journée, je vais avoir très faim et manger genre deux bouchées de salade et etre "gavée" et avoir envie de vomir.
De plus je suis fatiguée des que j'ai mangé a midi, j'ai envie de faire la sieste, ...
sinon, j'ai depuis 2 jours des douleurs dans les seins, et dans les reins, ca m'a lancé plusieurs fois...

J'aimerai savoir si cela peut etre des symptomes de grossesse (début, je serai a 2 semaines environ...) ou un dérèglement ?
le truc c'est que je n'ai pas eu de spotting dû a ces oublis, mais des pertes blanches et parfois aqueuse ...

Merci a tous

Meilleures réponses pour « Symptomes début de grossesse ou dérèglement? » dans :
Béta Hcg : Diagnostic d'une grossesse VoirLe dosage sanguin de l’hormone beta HCG Un test remboursé par la sécurité sociale Résultats disponibles en 24 heures Les résultats du dosage de Béta Hcg Absence de grossesse Première semaine de grossesse Deuxième semaine de...
Quels sports pendant la grossesse? VoirFaire du sport n'est pas contre-indiqué au cours de la grossesse L'avis du médecin est cependant indispensable avant de débuter ou de continuer le sport. Les femmes qui ont une activité physique régulière peuvent continuer en prenant certaines...
La Grippe: ses manifestations VoirLes manifestations du virus de la grippe Un début souvent brutal Une température élevée Une grande fatigue Des manifestations gastro-intestinales Durée des manifestations Evolution Des complications possibles Des complications peu...

1

sarah, le 26 mai 2008 à 19:57:04
  • +18

Slt je dirais que tes symptome ressemble a ceux d'une grossesse
esque tu as du retard?

2

alex_raph, le 26 mai 2008 à 20:14:43
  • +7

Ben étant sous contraceptif, meme si j'ai mes règles elles ne veulent rien dire. Mais je dois les avoir jeudi ou vendredi...donc je verrais bien mai ces douleurs sont vraiment embetantes, j'ai mal tout le temps..
Merci de ta reponse!!

3

LILOU3110, le 30 jui 2008 à 15:37:38
  • +4

Salut voila c pour repondre a alex!! Il faut que tu ailles consulter car j'ai eu moi aussi un retard des regles et j'ai eu peur d'être enceinte mais j'avais un kiste à l'ovaire ( ce kist peut entrainer des douleurs comme les tiennes) !mais rien de grave si tu consultes à temps aucun risque de ne plus pouvoir tomber enceinte!! j'espère que j'ai pu t'aider!

4

BLONDE622, le 11 aoû 2008 à 12:59:10
  • +13

Salut voila j ai deux jours de retard dans mes regles, j ai eu des raports entre le 12 au 14 eme jours de la fin de mes regles. je devait avoir mes regles le 9 aout et j ai toujours rien, je n ais jamais prit la pillule et je me protége pas. comment puis je savoir si je suis enceinte ou pas? je n est aucun symptomes apart quelque pertes blanches et des envies de manger et de dégout par la suite. Es normal? Comment puis je savoir mon jour d'ovulation?
Pourré vous me repondre le plus vite posible svp c urgent merci bocou

5

^^Marie^^, le 11 aoû 2008 à 13:08:32
  • +2

Salut

j ai deux jours de retard dans mes regles,

je devait avoir mes regles le 9 aout

Nous sommes le 11

Tu pourras commencer à t'affoler quand tu auras 1 semaine de retard...

^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

6

BLONDE62200, le 11 aoû 2008 à 22:46:26

Mercii mariie de mavoiir répondu

Une derniere petite questions, tu me dis de mafoler au bout dune semaine, le seul truc c que sa mais deja ariver
d avoir un retar dune semaine et au bout du deuxieme jour javer fait un test urinaire et cetai negatif mais mes regles n etait toujours pas la c au bout de la fin de semaine de retard que j ai eu mes régles qui sont enfin ariver :s
donc pour sa je me demande si c parce que je suis iréguliere que je risque de tomber enceinte non?
j aurais aimer aussi savoir quand ses t on sont jour d ovulation?
merci me rep

8

foldemongro, le 14 aoû 2008 à 16:17:29
  • +1

Pour connaître ton jour ou du moin ta pérode d'ovulation c le 14ème jour après le premeir jour de tes régles si t regles arrive le 6 ta période d'ovulation tourne autour du 20

9

BLONDE62200, le 14 aoû 2008 à 21:52:12

Merci foldemongro et Marie de m'avoir rep c gentil

Si j ai bien compris mon jour d'ovulation se fait vers le 14 eme au 16 eme jour aprés le premier jour de mes régles c est sa?
Une question, J'ai eu mes regles en retard au lieu de les avoir le 9 aout, je les ai eu le 11 aout, donc quel serais mon jour d'ovulation?

Si jamais je voudrais tomber enceinte quel serais le jour précis pour y etre?

Merci encore de me repondre

7

^^Marie^^, le 12 aoû 2008 à 07:50:54
  • +3

Re

La période d'ovulation

: La fécondation ne peut se faire que pendant la période d'ovulation. L'ovulation survient entre le 11e et le 16e jour avant la date des prochaines règles : la femme qui a des cycles réguliers de 28 jours d'un mois sur l'autre peut donc repérer sa période d'ovulation. L'ovule une fois libéré ne vit qu'entre douze et vingt-quatre heures. En conséquence, la meilleure période pour avoir des rapports sexuels fécondants se situe dans les deux à trois jours précédant l'ovulation (le pouvoir fécondant du spermatozoïde dure soixante-douze heures).

Détecter la période d'ovulation :

L'ovulation se manifeste parfois par une légère douleur, à droite ou à gauche, au niveau de l'ovaire et la présence de glaire cervicale pendant deux ou trois jours indique que l'ovulation est imminente. L'observation des courbes de température donne une très bonne indication sur le déroulement du cycle, mais a posteriori, puisque l'élévation de la température n'apparaît que lorsque le moment de l'ovulation est déjà passé.
^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

10

leanne, le 14 aoû 2008 à 22:14:25
  • +1

J'aimerais etre sur , sur une question que je me pose depuis peu avec mon copain, moi qui ne prend pas la pillule et qui ne nous protegeons pas, je comprend pas pourquoi je tombe jamais enceinte, pourtant ont fait pas attention. C'est vraie que si le jour je tombe vraiment enceinte ont le garderais.

Ont penser que le jour de l'ovulation se fesait des les 14 éme jour aprés la FIN des régles
donc je n'avais aucune chance d'etre enceinte?

En lisant bien ceux qui est ecrit au dessus , l'ovulation c 'est bien 14 éme jour en comptant le debut des regles.

Est ce que quelqun pourrait m'expliquer vraiment le jour que je peut faire un enfant?

merci me repondre

12

diana, le 18 aoû 2008 à 09:45:49

Bonjour leanne, pour répondre au mieux a ta questions depuis quand tu as des rapport non proteger avec ton copain?
la bonne période c'est le 14 jour datant du début de tes régles, elles dates de quand tes dérniére rrrr?
mais ca peux varier d'une femme a l'autre on dit de faire l'amour 4 jours avant l'ovulation et aprés 4 jours aussi mais ca dépend.
moi aussi j'essaye de faire un bébé et je suis en plein dans mes calcules l'horreur.
j'éspére t'avoir un peu aider? bonne chance

14

leanne, le 19 aoû 2008 à 18:30:21

Merci diana m'avoir repondu c gentil
J ' ai des rapports non protégé depuis que je suis avec mon copain c'est a dire depuis 3 ans.
Et avec mon copain ont ne fait pas attention quand nous avons des rapports, et je tombe jamais enceinte, je ne prend pas non plus la pillule c'est bizard tu trouve pas?
mes derniere régles sont récente c'est le 12 aout quand es que je peut tomber enceinte alors?
merci me rep

11

awassa, le 15 aoû 2008 à 14:01:40
  • +1

Bonjour
moi jai des rapport non proteger jai souvent envie de vomir mais jai mes regles,je ressen de la fatigue et jai une perte d'appetit alors que je sui tre dégouter peut on etre enceinte en ayant ses regles

56

MaKaylle66, le 25 jan 2009 à 22:26:23

Oui cela arrive, c'est a dire si le debut de ton cycle est le 1 er janvier qui veux dire que tu aurais eue un rapport sexuel entre le 14 iem jours et l'ovulation qui dur environ 5 jour tout depend des femmes , pour revenir a ta question si tu as de grosses perte de sang j' ais un doute que tu sois enceinte ,mais si elle ne pas longtemp je te conseille de consultée par precotion

13

prunelle, le 18 aoû 2008 à 22:07:12
  • +2

Moi je suis une femme irréguliére aussi ,j ai eu mes régles le 7 juillet et aujourd hui nous sommes le 18 je n ai toujour pas vu mes régles mais pour la premiére fois je me sent trés fatiguer j ai toujour envie de dormir je me sent lourde et aussi j ai des pertes blanches je ne veux pas trops mettre dans ma tête que je suis enceinte car mon petit amis a du mal a me doner un enfant a cause de ses spermatozoîdes qui sont trops faible mais la franchement je ne sais pas et d otant plus on avais fait plusieurs examens pour faire un bébé ils m on donner bocoups d hormones aider moi a résourdre mon mistére svp.

15

claire, le 24 aoû 2008 à 10:09:10

Bonjour voila mon probleme je suis partis au maroc cette ete pour aller voire mon maris qui est militaire sa fesait dix mois que je ne na vais pas vue le 24 juillet j ai eu mes regle pendant 4 jours et la aujourd hui je n ai rien juste des perte transparente avec un peu de sang pouvez vous me repndre et dire ce qu il faut faire car je veux un bebe merci

16

claire, le 24 aoû 2008 à 10:16:32
  • +3

J ai oublier de dire aussi que j ai tres mal au seins j ai des nausee est des vertige et tres envis de faire l amour voulez vous me dire si ses un symtome

17

mag, le 29 aoû 2008 à 08:09:59

Salut les filles,

Ouais ben Claire je suis pas une experte mais on dirait que tu es enceinte... T'as les symptômes en tout cas.

Je sais pas si quelqu'un peut m'aider et me donner son avis. Le 25, mon chéri et moi avons fait l'amour en utilisant une capote et, pas mal après qu'il ait éjaculé (on a continué ;), je me suis rendu compte qu'elle était partie... en-dedans de moi. (haha et je l'ai retirée si jamais vous vous demandez!) Donc, pas cool mais je me dis: "C'est bon, j'ovule sûrement pas, j'ai eu mes règles le 4 août et j'ai vraiment des longs cycles (52 le dernier...) irréguliers. Donc, je m'affole pas et je prends pas de pilule du lendemain... Mais le jour suivant, j'ai vu ce qui m'a vraiment semblé être de la glaire cervicale :S Hier, je me suis réveillée avec une de ses lassitudes et de ses flemmes même si j'avais bien dormi et j'ai eu des downs toute la journée et des envies de dormir que j'associerais avec des SPM mais d'habitude ça arrive vraiment plus tard. Aujourd'hui, j'ai eu une crise de larmes et j'étais à fleur de peau mais sans raison apparente.

Donc, je me doute que je suis pas enceinte et que je paranoïe mais pouvez-vous me rassurer en me disant que c'est pas possible d'avoir des symptômes si tôt et que c'est impossible que j'aie été en train d'ovuler...? C'est que j'ai pas vraiment de moyen de vérifier car ça serait vraiment trop tôt et, comme je suis irrégulière, je ne sais pas quand je devrais m'alarmer de mon absence de règles :S

Merci beaucoup!
Mag

18

lola, le 3 sep 2008 à 16:15:44
  • +3

Bonjour, voilà j'ai fait un test d'ovulation positif lundi et nous avons fait un gros calin après est ce que c'était le bon jour? depuis surtout hier en faite j'ai eu très mal dans le bas du ventre comme si on voulait faire de la place à l'intérieur tirraillement ;;; ET j'ai envie de faire pipi toutes le demi heure est ce que c'est deja arriver a quelqu'un??

34

cindouy, le 6 oct 2008 à 13:48:06

Bonjour lola,
Moi aussi j'ai des tiraillements a l'intérieur du ventre et je fait pipi toutes les 5minutes et j'ai regarder su internet et sa semble plutôt être une cystite

19

miss_titi, le 10 sep 2008 à 10:26:20

Salut voile je vien daprendre que je suis enceinte j'ai fait le test samedi es j'ai calculer normalement je suis enceinte de 3 semaine lundi sa fera 4 semaine. Mes j'ai des douleur de ventre comme si ke jaller avoir mes regle ou alors parfois jai mal comme si ki faller que je vais au toilet j'ai que sa pas de douleur au sein rien du tout je m'inquiete un peut sachant que ya 4 mois jai deja fait une fauce couche es je voudrai pas quesa m'arrive encore pouver vous me dire si les douleur de ventre son normal ou pas. parfois j'ai l'impression qui na rien dans mon ventre est ce que sais dans ma tete ou sais moi qui se fait des fim aidez moi svp bisou a tous

20

missboop, le 10 sep 2008 à 21:28:45
  • +2

Bonjour à toutes!!
toute première fois pour moi que je discute sur un forum....alors voilà, mon envie de bébé tourne à l'obsession, cela fait 6 mois avec mon compagnon que l'on s'y est mis et toujours rien! mais hier j'ai eu subitement d'atroces douleurs dans le bas ventre, et aussi très fort sur le coté gauche et un peu coté droit, en rentrant le soir j'avais des brulures en urinant, et aujourd'hui en plus des brulures j'ai mal dans les reins et les jambes! est-ce-que tout ceci pourrait etre des signes de debut de grossesse ou tout simplement une infection urinaire? j'en suis à + 10 jours depuis la fin de ma periode d'ovulation et depuis que j'ai arrété la pillule j'ai des cycles très irréguliers (jusqu'à 15 jours de retard de règles ces 2 derniers mois!!!),j'ai tellement envie d'avoir un enfant que parfois je me dis que je me crée moi-meme tous ces maux!! alors pensez vous d'après vos expériences à chacune que cette fois-ci je puisse etre enceinte?? j'attends vos réponses avec impatience!!!

21

bizoo59, le 12 sep 2008 à 22:33:41

Bonsoir

je pense tout simplement a une infection urinaire car le fait d'etre enceinte ne donne pas de douleurs dans les reins tout au moins pas au tout debut
tu as des douleurs dans les reins, dans le bas du dos surtout quand tu as pris beaucoup de poids

tiens nous au courant

a bientot

22

mOii du 54, le 13 sep 2008 à 20:31:28

Et au bout de deux semaines est ce qu'une fréquente envie d'uriner est un symptome ??

23

missboop, le 13 sep 2008 à 20:41:01

Et bien d'après ce que j'ai pu lire sur beaucoup de forums, c'est cité dans les symptomes, mais maintenant d'une femme à l'autre c'est si différent!!

24

marisol:), le 16 sep 2008 à 19:55:57

Bonjour,
Moi depuis 1-2 semaines: Je suis fatigué toute la journée(je me sens faible par moment,sans energie) mais plus autour de 2-3hpm, jai mal au jambes, mal au coeur mais par petite periodes. Jai eu mes regles la semaine passé mais jai eu es petite perte brunatre cette semaine.
Je ne prends pu la pillule depuis juin 08 mais nous nous protegeons. Il y a environ 2 -3 sem avant que mon copain sente quil allait ejaculer il sait retirer mais nous avons vu que le petit liquide visqueu transparent etait sorti.
Questce que vous en penser ?
Jai souvent beaucoup faim a me satidfaire sur le coup et apres 1h un vide dans lestomac et parfois pas du tout faim.
Quelqun peut me repondre svp.
:)

35

hassna, le 11 oct 2008 à 10:16:53

Bonjour Marisaol,

moi aussi j'ai eu la meme chose que toi, si tu as plus d'information, peux tu m'aider de ton coté, stp.
merci

39

radouicha, le 25 oct 2008 à 14:51:24

Bonjour hasna,
si ça peut t'aider moi aussi j'ai beaucoup de douleurs au bas de ventre, des douleurs au seins et trés fatiguée, j'éssaye de faire un bébé depuis six moi, j'ai vu mon gyco, ellem'a préscrit ovestin pour aaméliorer la qualité de maglaire , et utrogestrant pour m'aider a garder le bébé lors de la nidation , je ne sais pas si c'est ce traitment qui provoque ces mallaises ou bien je suis enceinte , franchement je suis autant perdue que toi, mes rrr sont prévue dans 6jours et je ressent les douleurs ça fait plus de 10jours , d'habitude ça m'arrive 2 a 3 jours avant,!!!!!!
stp est ce que tu peux medire si t'as les seins qui te font mal?
ET SI T'AS ENVIE DE FAIRE PIPI CHAQUE 1/2HEURE,?
peut etre je me fais des idées a forces d'avoir envie d'un bébé.!!!!
JE COMPET SUR TOI POUR ME RéPONDRE ET JE TE TIENDERAI AU COURANT DE MON état.
bisous a bientot.

41

catscrazy, le 3 nov 2008 à 11:52:54

Voila c’est la première fois que je laisse un message sur un forum.

J’ai été a l’hôpital car je m’inquiétais fort de mes douleurs dans le bas du ventre, et cela me donnais aussi des envies de vomir le soir. Tellement la douleur était forte.

Donc j’étais parti aux urgences et après plusieurs examens on ma annoncer que j’étais enceinte de 2-3 semaine. Ce qui expliquait mes douleurs dans le bas du ventre et la nausée.

Ils m’ont également dit de ne pas m’inquiéter car cela finirais par passer car c’étais l’ovule qui était entrain de bien s’attacher. Depuis la semaine passée j’ai eux d’autres symptômes, je décris :

- J’ai ma poitrine qui a déjà attrapé plus de volume et j’ai des douleurs de temps en temps au téton comme si j’avais des aiguilles qui me rentraient dedans.
- J’ai également à ce jour 14 jours de retard (je suis quelqu’un qui les a très régulier)
- J’ai des très fortes envies de dormir. Même quand je fais la grâce matinée, je suis encore fatiguer. Depuis on ma prescrit des vitamines qui aide un peu, mais cela n’empêche rien.
- Le matin quand je me lève j’ai toujours de la température de 37,4°C
- J’ai toujours mes douleurs qui partent comme elles viennent
- J’ai plus très faim, étant donnée la nausée qui me quitte plus vraiment.

Voila ainsi ça peu peut-être aidé d’autre fille pour d’éventuelle question.

Moi j’ai acheté le livre « le livre de bord de la futur maman, de Marie-Claude Delahaye » Il est fort bien expliquer semaines après semaines, des nouveaux symptômes et l’évolution du bébé. Elle donne également toutes les informations concernant nos jours d’ovulations, et le déroulement de notre premier jour de grossesse. Et pour celles a qui sa intéresse elle mentionne également comment notre bébé ressemblera plus au moins. Les probabilités d’avoir les yeux bleus de son papa ou vert, mais également son group sanguin. Les maladies,…
Il est vraiment super bien expliquer quand on a des doutes ou des inquiétudes.

Bonne journée a toutes.

45

julie bouzen', le 9 déc 2008 à 20:59:02
  • +1

Coucou, moi j'ai exactement les mêmes symptômes :

- Nosées
- Mal au bout des seins
- Très faim ou pas du tout
- Fatiguée
- Perte un peu brunatre
- Retard de règles de 15 jours

Je prend la pilule, mais pratiquement jamais à la même heure (en général entre 20h et 21h30 ) il m'est arrivé une fois de la prendre après 4h de l'heure habituelle. J'aurais dû avoir mes règles pendant le semaine de mes comprimés blanc ( placebo ), mais voilà que je suis à la moitier de ma semaine de comprimés rose ( comprimé normaux ) et je n'ai toujours mes règles, avec toutes ces douleurs .. Je précise que c'est le premier mois que je prend la pilule, je ne sais pas si ça joue ou non sur tout ces faits.

55

meme59, le 16 jan 2009 à 08:05:58

Je me rappelle que ça ma fait le meme lorsque j'ai commencé a prendre la pillule donc ne taffole pas!!!

57

leanne62, le 26 jan 2009 à 16:50:58

Bonjour, je suis une fille qui as beaucoup de retard de régles, et souvent déréglé dans mes régles, je n'ais jamais prit la pillule. Et j'ai un retard de 6 jour aujourdui, je devait avoir mes régles donc le 20 janvier et toujour rien, je n'ai aucun symptomes, même pas de mal de ventre, juste quelque pertes blanches mes rien de plus. Je m'inquiete un peu. qu'esque sa peut etre? est ce que je peut tomber enceinte? merci de me repondre le plus vite possible svp c'est urgent!

58

lili, le 27 jan 2009 à 07:26:59

Soit te pertes c l annonce de t regle ou tu es enceinte sinon fait donc un test de grossesse tu seras fixé.
bon courage

59

lamiss, le 27 jan 2009 à 14:18:55

Dites petite kestion voila j'ai fait un test de grossesse vendredi qui s'est avéré etres positif.. Le souci c'est qu'hier j'ai eu quelques pertes brunes comme ca et j'ai super mal dans le bas ventre..Est ce normal?? Le medecin ma direct pris un rdv pour une echo cet aprem mais j'ai peur qu'on m'annonce que ce soit une fausse couche.. Avez vous eu ces symptomes en ayant un bebe??

60

oremilac, le 30 jan 2009 à 14:57:34
  • +1

Salut
je viens de m'inscrir sur le site et depuis 5 jours perte marron je voulai ce qu'a revelé to echo (de bonne nouvelles j'espere) repond moi vite car je voudrai avoir des avis avant de me lancer dans un tes de grossesse

61

lamiss, le 30 jan 2009 à 17:18:07

Coucou miss ben en fait quand j'ai fait l'écho, ben on voyait rien..Donc le gyné a dit que soit la grossesse etait plus jeune qu'on pensait ou bien ben début de fc.. J'ai fait une prise de sang qui s'avère être positif alors je dois attendre lundi pour repasser une écho afin de voir si on voit enfin le bébé.. Je croise les doigts!! Pour toi je pense que tu devrai faire direct un test ou prise de sang au moins tu sera fixé.. Bon courage..et donne moi de tes news!!

62

oremilac, le 30 jan 2009 à 19:55:04

Pas de souci je pense refaire un test demain je te retiens au courant sinon direct mater voir gygy pour savoir d'ou vient mon probleme merci pour ta reponse et a demain alors pour des news

63

lamiss, le 30 jan 2009 à 20:08:45

Pas de souci j'attends tes nouvelles!! Biz..

64

oremilac, le 31 jan 2009 à 15:49:27

Pas reussi a faire mon test aujourd'hui bien trop angoissé j'en est mare de voir toujours des resultat negatif que dois-je faire???

66

leanne62, le 31 jan 2009 à 19:13:54

Bin juste pour te prévenir que je suis pas enceinte, je suis désu quand méme mes bons.
Une tite question pour bien connaitre le jour de son ovulation faut il prendre sa temperature tous les jours? ont m'a dit de faire sa pour bien tomber au jour de son ovulation. mes j'aimerais etre sur que sa marche. sa serais gentil d'avoir vos conseil merci

67

oremilac, le 5 fév 2009 à 09:38:37

Desolé de repondre si tardivement. La courbe de temperature est une bonne solution. Cependant il faut la prendre le matin avant de descendre du lit et surtout a heure reguliere. Des que la temperature passe au dessus de 37° c'est que tu passe en phase d'ovulation. et la il faut mettre la gomme avec ton compagnon. Si elle rechute c'est que cela n'a pas fonctionné mais si elle reste au dessus de 37° (jusque la date présumé de ton cycle) alors il y a de l'espoir, il faudra resté patiente et attendre la date présumé des règles pour faire un test pipi ou prise de sang.

Bon courage mais n'y pense pas trop ce n'est pas bon tu as des risques de faire tous les symptomes sans etre enceinte (grossesse nerveuse).

Moi toujours pas de regles et les pertes brunes se sont arretées je pense aller voir mon gyneco dans quelques jours.

A bientot MARIE

74

leanne62, le 10 fév 2009 à 20:21:53

Bonsoir, je voudrais savoir quel serait le bon moment pour que je tombe enceinte, cela fait 4 ans que je suis avec mon homme, je ne prend pas la pillule, et je me suis jamais protéger. Et avec mon homme ont aimerais avoir notre premier enfant. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi depuis le temp que nous sommes ensemble y'a toujours rien, j'ai déja eu des retard de régles, mes rien d'inquiétant et pas de symptome. Avec mon homme je me pose la question, si c'est bien le bon jour de l'ovulation pour etre sur d'etre enceinte ou alors c'est parce que un d'entre nous y pensons. Qu'est ce qui peut jouer a votre avis? qui pourrais me répondre le plus vite s'il vous plait. merci

75

oremilac, le 10 fév 2009 à 22:01:33

Je pense que si ton cycle est a peu pret regulier, tu peut essayer les tests d'ovulation. en revanche si tu est inquiete ou si comme moi tu as des retards plus ou moins long et frequemment, alors consulte un gynechologue il te dira si tout fonctionne et si il n'y a pas de souci chez toi il prescrira a ton cheri, un spermogramme, qui permettra de voir si de son coté tout va bien aussi. Je te souhaite bon courrage, moi ça fait 3 ans qu'on essaye mais malheureusement arpes les examens il s'est avéré que je ne faisai pas de folecules et donc pas d'ovulation. Alors juste pour te tranquiliser l'esprit je te conseil un RDV chez le gynecho.

A bientot et tien moi au courant

69

rebecca, le 8 fév 2009 à 19:34:16

Bonjour,
En cherchant sur le web des réponses à mes questions, je suis tombèes sur ce site et g lue ton histoire.
Moi je suis en essaie bb depuis Fin decembre, g entamé mon 2 eme cycle et je devrais avoir mes regles le 22 fevrier (dans 15 jours), g ovulè la semaine dernière (à j10) et depuis aujourd'hui je me sent fatiguèe, mes tetons sensible depuis 2 ou 3 jours mais surtout des nausèes! Ce midi mon cheri m'a emmenè au resto g pa pue finir envie de vomir)
G pris 2 cachés mais ca ne passe pas. Tu as sentie tes nausèes au bout de combien de tmps? Est ce possible d'avoir des symptomes aussi tot? Merci de m'ecairè!

70

lamiss, le 8 fév 2009 à 20:06:17

Coucou rebecca,

Alors oui je pense que ca peut etre des signes de grossesse..Par contre, pour en etre sur faudrait que tu fasse 1 test ou une prise de sang..Et surtout evitez de prendre n'importe quoi comme cachet tant que tu sais pas parce que ce tous les medoc ne sont pas bon pour bebe.. Viens nous donner des nouvelles ca serait super sympa..bisous

71

rebecca, le 8 fév 2009 à 21:00:11

Merci pour ta réponse. Je dois attendre au moins un jour de retard de régles pour faire un test. Je dois attendre 15 jours...c long!
Je veux pas trop me faire d'idées. Ce soir j'ai mal au bas ventre c horrible! T'as raison pour les cachés faut pas que je prenne n'importe quoi au cas où.
Je pensais que les nausèes arrivaient que ver la 5 eme ou 6 eme semaines de grossesse. C'est donc possible alors.
Je vous tiens au courant pour la suite!

72

lamiss, le 8 fév 2009 à 23:08:07

Tu sais tu n'es pas oblige d'attendre le retard de règles pour faire une prise de sang ca ne coute rien et pui si tu es enceinte tes hormones vont augmenter et la prise de sang le verra peut être..Mais bon je ne veux pas te donner de faux espoirs..Laisse le temps passer mais si les symptômes continuent, vas voir quand même..

N'oublie pas de me tenir au courant ok? bisous

Situation Epidémiologique