Sieste

sv1908 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 27 mai 2008 à 10:16
sv1908 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 28 mai 2008 à 14:28
Bonjour,
ma fille a 9 mois, et voilà que depuis quelques jours elle est en pleurs dans son lit quand je veux la coucher pour la sieste (matin ou après-midi). elle est inconsolable si je la laisse dans son lit, elle me tend les bras et dès que je quite la chambre c'est reparti pour les pleurs (je me dis que ce doit être un caprice). au bout d'un moment, je cède, je la met dans son transat, je me dis qu'après tout elle n'est peut^^etre pas fatiguée et là elle s'endort. est-ce que quelqu'un est passé par là, des astuces, la laisser pleurer? je ne veux pas me laisser avoir par les caprices d'autant que j'ai des jumeaux et que je ne peux pas passer mes journées à les avoir dans les bras et qu'un peu de repos me ferait du bien. avez-vous des astuces pour aider les enfants à s'endormir dans leur lit ( je n'ai pas ce problèmle le soir).
A voir également:

1 réponse

bonjour sv1908,c'est la crise des neuf mois!!!!! les medicins et les mamans vous expliquerons que vers 9 mois les enfants passe par la.il ne supporte pas de ne pas avoir dans leur champs de vision leur maman.pour eux c'est une separation visuelle insuportable.cele va passer et votre petite fille encore besoin de faire la sieste.c'est dur pour les mamans mais il faut attendre que ça passe et ne pas ceder car la ça risque de se transformer en caprice,et avec des jumeaux vous ne pouvez pas vous le permettre.bon courage,c'est un mauvais moment a passer mais bientot tout va rentrer dans l'ordre.
0
sv1908 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 35
28 mai 2008 à 14:28
merci pour ta réponse j'espère que ça ira mieux. je vais quand même aller voir le médecin voir si rien ne la gêne.
-1