Hémoglobine en chute et baisse de globules bl

kyelle - 1 juin 2012 à 21:53
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 juin 2012 à 21:58
Bonjour, J'ai été opérée en janvier dernier pour une hystérectomie totale+ ovariectomie. Depuis je fais régulièrement de l'anémie et on vient de m'apprendre la baisse inexpliqué des globules blancs. Dois-je m'inquièter? Je ne fait pas d'hormonothérapie. J'ai fait un sevrage progressif des narcotiques, car avant que l'ont décide de m'opérée, j'ai souffert longtemps de douleurs abdominales. Antécèdants familiaux: Cancer de l'ovaire maternelle. Le gynécologue m'a dit qu'a la pathologie il ni avait pas de signe de cancer dans les annexes enlevés. Cependant aurait-il pu en avoir ailleurs??? Endométriose de stade 3 également. Je suis fatiguée et me tue à chercher des réponses...Y a t'il un docteur dans la salle???
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
1 juin 2012 à 21:58
0