Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Il m est arriver la meme chose ke toi a 17 semaines. je suis allee a l hopital et le test etait negatif il disiat ke ce n etait pas du liquide amniotique je suis donc rentree chez moi puis deux jours apres j ai perdu du sang, retour a l hopital et la a l echo ils ont vu kil n y avait presque plus de liquide.les medecins sont tres pessimistes kan a la suite de ma grossesse, car sans liquide il y a des risques de malformations. et toi ou en es tu??????
|
Je suis contente pour toi ke ca ne soit pas le liquide amniotique. kan a moi je suis au 5 ieme mois et il n y en a presque plus donc les bebes risquent des malformations aux poumons et aux maiins et aux pieds je vais devoir arreter la grossesse les medecins sont de cet avis. c est tres dur car ce osnt des jumeaux et je m y etais attachee. en tous cas je te souhaite bon courage pour la fin de ta grossesse et beaucoup de bonheur avc ton enfant. j ai deja une fille de 2 ans et c ke du bonheur profite bien ma belle. bisous
|
Moi aussi ca me fait plaisir de parler avec toi. si tu peux me repondre sur mon adresse e mail ce serait mieux pour dialoguer. kamnouzzze@hotmail.fr ton terme est prevu pour kan ??? moi j avais pris ma decision mais en fait a la derniere echo les bebes semblaient bien se developper surtout un , l autre a moins de place et en plus j ai appris que c etqit un garcon!!!!! l autre on ne sait pas. en plus je n ai plus beaucoup de pertes donc l espoir revient !!!!!!!!!!!!
|