RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Combien de temps????????

rej, le mardi 27 mai 2008 à 18:22:36
Bonjour,
j'aimerais savoir apres combien de temp de retard de regle peut t'on faire un test ou une prise de sang?
merci
Répondre à rej  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zinalala, le mardi 27 mai 2008 à 19:53:40
salut o moin une semaine pas avant voir 10jour
Répondre à Zinalala

2

rej, le mardi 27 mai 2008 à 19:59:47
merci
donc j'ai fait fait les examen un peu trop tot car je l'ai es fait hier et il etait tous negatif
bonne soiree
Répondre à rej

3

sofiane, le lundi 16 juin 2008 à 00:58:29
j'ai eu la gale accidentellement aprés un travail avec les africains en situation irréguliere et j'ai attrapé la gale et j'ai traité pendant 3 jours avec le produit préscrit par le dermato et ya toujours quelque bouton mais la démangeasons a diminuée donc combien sa prendera pour etre guérit totalement et merci
Répondre à sofiane

4

sadio diakité tkt 93 sfc, le vendredi 1 août 2008 à 17:49:08
je voudrait dire je vient d'avoir mais régle mais je ne sais si c'est tout les jours q'on les a ou pas est j'ai 11,5 c'est normale sa coule le sens est je ne c'est mémé pas mettre la couche ou najette un truc comme ça
Répondre à sadio diakité tkt 93 sfc

Résultats pour combien de temps????????

Ovulation Bonjour, je voulais savoir au bout de combien temps apres l'aret de la pilule ovule t-on? g areter la pilule le 3mai 2008. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117241-ovulation
Musculature Bonjour, als je voudrais savoir a quoi sert la therapie d oeufs cr pour la musculation ou du moin comment bien lutiliser je fait 1m80 et 60 kilo mon corps et assé bien developé et je voudré savoir si cette therapie et efiicace et sur combiende temps... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113403-musculature
Qui a eu un oeuf clair Bonjour, jai u un oeuf clair debut du mois de juin g t enceinte de 10sg,la gyneco ma dit de l evacuer de fason medicamenteuse c tres douleure ma question etait dans combien temps apres vous etait enceinte de nouveau merci pour tou vos reponse moi je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131182-qui-a-eu-un-oeuf-clair

Combien de temps après l'arêt de la pillule (Résolu)Bonjour, j'aurais voulu avoir plein de témoignages de vous les toutes nouvelles maman et même celles qui attendent leur bb combien de temps vous avez attendu pour être enceinte après l'arêt de la pillule ? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153377-combien-de-temps-apres-l-aret-de-la-pillule
CytotecBonjour, j'ai pris cytotec à 14h et toujours pas de douleurs j'aimerai savoir combien de temps en moyenne il faut pour l'expulsion si ce n'est pas fait avant mercredi curtage en urgence car je me marie samedi et aussi j'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115878-cytotec
Tomber enceinte apres retrati de l'implanBonjour, je voudrais savoir apres combien de temps les femmes qui se sont fait retires l'implan ont elle pu tomber enceinte ? risque ou pas de fausse couche ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134506-tomber-enceinte-apres-retrati-de-l-implan

Piqûres d'insectes : attention aux dangers- Au cours de l'été, chacun passe davantage de temps à l'extérieur. Randonnées, baignades, excursions à l'étranger ou barbecues sont autant d'occasions de se faire piquer par des insectes. Or, les piqûres d'insectes ne sont pas seulement... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/piqures-d-insectes-attention-aux-dangers-107298-actualite.php3
Sidaction 2008 : un test du VIH donne un résultat en 15 minutes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Jusqu'au 30 mars se déroule le Sidaction, grand rendez-vous annuel de la lutte contre le sida. Cet évènement est l'occasion pour l'association Aides de présenter un projet de dépistage par tests rapides de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sidaction-2008-un-test-du-vih-donne-un-resultat-en-15-minutes-104431-actualite.php3