Je sui diabetike et enceinte ch temoignage

JESICUSE - 27 mai 2008 à 18:49
Sevli Messages postés 34 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 14 juin 2008 à 20:35
Bonjour,
je suis diabetique depuis 96 ET ENCEINTE DEPUIS 2 MOIS ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT CEST PASSER VOTRE GROSSESSE????MOI G PEUR KE MON BB SOIT AUSSI DIABETIQUE
A voir également:

1 réponse

Sevli Messages postés 34 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 46
14 juin 2008 à 20:35
Bonsoir,
DID depuis janvier 2000, je suis aujourd'hui décidée à faire un bébé. J'avais des doutes car je ne voulais pas d'un enfant diabétique (culpabilité de lui transmettre la maladie, obligation de gérer une maladie de plus). Il faut tout d'abord savoir que génétiquement rien n'a été prouvé sur la transmission du diabète sauf qu'il existe moins de diabétiques chez les bébés qui ont été allaités. Mais bon, tant que je ne vois rien, je n'y crois pas. J'ai fait "poser" une pompe à insuline il y a 1 an et j'ai partagé ma chambre avec une charmante dame de 40 qui a 2 enfants charmants et en pleine santé. De plus, elle n'a jamais autant gérer aussi facilement sa maladie que pendant ces 2 périodes. Donc, ne t'inquiète pas. Il faut vivre cette grossesse avec sérénité tout en faisant tout de même s'il qu'il faut pour ne pas avoir de soucis car cela reste des grossesses "à risques".
Alors FELICITATIONS.......
1