J'arrête pas de me masturber

ocl - 5 juin 2012 à 03:27
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 juin 2012 à 08:27
Bonjour,

Cela fait déjà plusieurs années que je me masturbe. Certaines semaines, j'arrive à une moyenne de 5 fois.

J'ai toujours eu des copines avec lesquelles je fais très fréquemment l'amour. Et je fais du sport les weekends. Mais dès que je me sens un peu seul, j'ai envie de me masturber.
Cela m'arrive même quand je suis au travail ou sur un projet très stressant, je m'arrête un instant pour me masturber et après je continue mes travaux avec suffisamment de force.
J'arrive à résister aux femmes mais un seul jour loin de ma copine, je tombe dans la masturbation le soir avant de m'endormir ou le matin avant d'aller au travail. Plus bizarre encore, même en dormant avec ma petite un mois entier ensemble, j'ai toujours de temps en temps envie de me masturber.

Aujourd'hui cette pratique tend à devenir normale pour moi mais je me demande si je n'ai peut-être pas un problème particulier. Peut-être je suis accro au sexe.
Quelle est votre expérience ou votre avis à ce sujet ? Merci.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
Modifié par lafouine. le 5/06/2012 à 08:27
Bonjour

Comme tu dis,se masturber permet d'enlever du stress.

Il n'y a rien de mal á ça.
-1