Psiorasis

louloute - 28 mai 2008 à 12:44
 soso - 12 déc. 2008 à 09:59
Bonjour,

je voudrais savoir s'il existe une creme qui remplace un medicament pour guerrir du psiorasis merci
A voir également:

4 réponses

bic14 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 3
2 août 2008 à 12:25
bonjour, moi j'utilise du savon d'alen c'est naturelle et sa marche apres sa depend ou se trouve ton psoriasis moi c'est dans le cuir chevelu mais le savon tu peu l'utiliser sur tous le corp
1
merci,du,comseil,mais,sa,se,toruve,ou?;et,moi,c'est,sur,tout,le,corps;par,momemt,sa,sera,um,emdroit,ume,autre,fois,ailleurs,
0
bic14 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 3
2 août 2008 à 15:49
ba moi je l'ai trouvé sur le marché sinon je sait qu'ils en font dans les magasin bio ou peu etre en pharmacie mais la je suis moin sur
0
Bonjour a tous,

j'ai découvert des gellules au lait de jument il vous suffit de saisir sur google rumatisme psoriasique puis sur la page il y a les différentes maladie cliquez sur psoriasis dans l'incertitude du résultat moi j'ai pris une seule boite mais ca marche je pense qu'on peut aussi trouvé du lait de jument en magasin bio ou des gellule sur commande en pharmacie bon courage a tous
0