Sang sortant des fesses.

WIISIMS - 9 juin 2012 à 15:45
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 juin 2012 à 23:26
Bonjour,
Je suis hétéro et j'ai un problème. En voulant tenter une nouvelle expérience, j'ai pris un tuba et un gant, j'ai mis ce gant sur le tuba. Je m'en suis servis comme sex toy.... Ce qui est sur c'est que je le ferais plus jamais! En enlevant ce tuba, j'ai constaté comme des "morceaux" avec du sang, et ce n'est pas des excréments.... Je m'inquiètes beaucoup! Que dois-je faire?!
A voir également:

3 réponses

Bonjour
aller consulter...cela peut êtrte n'importe quoi.. irritation due à la pénétration, polypes, etc etc.. seul un examen pourra vous le dire.;;
et bonjour les idées!!! pour attraper de bonnes grosses infections, il 'y a pas mieux!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
Modifié par lafouine. le 9/06/2012 à 18:55
Bonjour

Visite chez le mèdecin !!!

Il existe des ustensiles faient exprés pour ce genre de jeux.
Cela s'appel des sex toys.
Il en existe même en grande surface.

Clique sur les mots en bleu.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
9 juin 2012 à 18:56
Bonjour

Normal, sans lubrification cela a du faire style rappe à fromage.

Un conseil, visite rapide chez le médecin dès lundi matin.

Et les bactéries ? Faut y penser aussi.

il y a tellement de sex-toys dans le commerce .....
-1
Pourquoi devrait-il aller consulter? Ce n'est rien de grave!
0
qu'en savez-vous ??
voius faites des diagnostiques à distance ?
tout saignement peut venir de polypes, de déchirures mais aussi de cancer!
merci de ne pas affirmer n'importe quoi!
0
Ben j'ai pas trop envie de consulter.. Je ne pense pas non plus que ce soit quelque chose de grave et je n'ai pas envie de dire ma connerie au médecin. Bref, j'ai pas eu plus de saignement, juste un tout petit peu, je ne pense pas que ce soit grand-chose ..
0
"je m'inquiète beaucoup"

il faudrait savoir ce que vous voulez...
0
Mais c'était sur le coup, mais voilà quoi, je sais que je le referais plus et que ça m'aura servit de leçon. Mais je pense, j'espère du moins, que ce ne soit pas grave.
0