Clomid ! Questions !

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - Modifié par !Kristel! le 10/06/2012 à 17:59
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 12 juin 2012 à 03:03
Bonjour,

je suis ici pour une amie d'un forum.Elle a posé des questions,mais je ne connais pas le Clomid et je ne veux pas lui dire n'importe quoi.Alors c'est pour cette raison que je me tourne vers vous.

Elle est à son 15e cycle d'essaie pour avoir son premier bébé.Depuis le début de ce cycle,elle a commencé Clomid.Normalement,elle a une phase lutéale de 9jours,donc après seulement 5-6jours de l'ovulation elle a des pertes marrons et ce,depuis ces 14cycles précédent,donc c'est un peu trop habituel pour elle disons...

Ce cycle,elle en est à 13jours de phase lutéale et toujours aucunes pertes marrons.

Voilà ses questions :

Est-ce que Clomid peut allonger un cycle ? Elle a des cycles réguliers à 1jours près normalement.

Est-ce que Clomid peut allonger la phase lutéale ?

Est-ce que Clomid peut vraiment fonctionner du premier coups ?


Donc je vous remercie vraiment beaucoup ! Je n'ai pas voulu lui dire qu'elle n'avait pas de pertes parce qu'elle était peut-être enceinte pour ne pas lui donner trop d'espoir.

J'attend vos réponses,merci !

5 réponses

Bonjour,

Je ne saurai guère répondre a toutes tes questions mais à part te dire que d'aprés ma gynécologue, clomid ne fonctionne pas sur les femmes OMPK donc a voir en faisant des tests ce qu'elle a exactement, quelle probleme, et ya des traitement pour tout ces choses.

Courage.
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
11 juin 2012 à 01:03
Le OMPK c'est le ovaires polykystiques,c'est ca ?
Elle a fait tout les tests et elle n'a rien d'anormal selon tout les résultats.
0
Oui c'est ca OM PK = Ovaires Micropolykystiques et OPK = Ovaires Poly kystiques, mais c'est la meme chose.

Donc elle n'est pas OM PK ou OPK ???
Et ni de gros kyste meme 1 seul ???

Mais faut peut etre qu'elle change de medecin, car moi le premier me disait aussi que je n'ai rien d'anormal alors que si, meme si ce n'est pas trés grave j'ai quand meme quelque chose et ca tous les médecins ne connaissent pas c'est pour qu' 'il disent vous n'avez rien alors que les autres gynéco compétent en infertilité donc a l'hopital et detécte tout de suite.

Il faut se dire qu'il ya quelque chose, sinon pourquoi on ne tombe pas enceinte comme toutes les autres qui arretent la pilule et hop c'est bon.
Il faut se changer de gynéco moi je dis, allez soit a l'hopital soit en PMA, mes deux gynécos pour mes 2 grossesses qui m'ont fait le traitement étaient celles de l'hopital et 2 hopitaux différents.
C'est ma 4eme gynéco.
Comme une bete, jai changé de gynéco pendant ma grossesse car elle etait loin et je suis parti chez une qui consulte en cabinet résultat, accouchement préma a cause d'elle.

- 1 er gynéco, un homme en cabinet, en 2007 qui ne me dit pas mon probleme OM PK et dit de laisser faire dame nature, je change,
- 2ème gynéco une femme a l'hopital en 2009 me détecte mon probleme, et me donne les traitement pour tomber enceinte, je tombe enceinte premier coup mais je change que pour le suivi de ma grossesse car elle était a 45 km de chez moi,
- 3ème gynéco une femme en cabinet, 2010 pour le suivi de ma grossesse, accouchement préma, ne fait pas de toucher vaginal, m'a cacher la béance de col qu'elle a vu au 5 eme quand jai insister qu'elle regarde mon col car je sent bébé bas. Du coup j'ai regretter de quitter ma 2eme gynéco.
- 4ème gynéco enfin une femme a l'hopital, pour ma 2ème grossesse m'a donner les meme traitement que la 2ème gynéco et je suis encore tomber enceinte du premier coup.

Tu vois la différence entre cabinet et hopital.
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
11 juin 2012 à 16:10
C'est fou ! Fou de voir qu'un médecin est un médecin sauf qu'ils ne connaissant pas tous les mêmes choses. :(

La fille dont je parle,elle est justement suivi dans un centre d'infertilité ou quelque chose comme ca.Elle va avoir sa première fiv à la fin du mois si je me rappel bien.Elle a fait tout tout les tests possible jusqu'à présent autant de sa glaire que des spermatozoïdes de son homme.Rien d'anormal est là.

Mais verdict,elle est peut-être enceinte,elle va surment tester aujourd'hui ou demain.
Elle a toujours eu des cycles entre 30 et 32 jours depuis ses 15cycles,mais celui-ci elle en est à J36.Elle a toujours des pertes marrons environ 3-4jours avant,mais là elle n'a rien.Elle a des douleurs,des tiraillements au bas du ventre,mais rien de plus.Après ses 15cycles,elle s'est bien mit en tête de ne plus psychoter,donc pas de nausées,seins douloureux etc...

J'espère tellement qu'elle soit enceinte et que si ce n'est pas le cas,eh bien qu'ils trouvent le problème pour ensuite le règler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ba oui malheuresement ils ont tous le meme diplome mais pas les meme connaissances alors qu'ils devraient mais bon

Bon c'est bien alors si elle est peut etre enceinte.
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
12 juin 2012 à 03:03
Elle fera surment un test demain ! J'ai très hâte de savoir. :D Sauf que sa température a vraiment beaucoup diminué en une seule journée. :(
0