Posez votre question Signaler

Perte de sang+caillots [Fermé]

gabonnettes 1Messages postés lundi 11 juin 2012Date d'inscription 11 juin 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mars 2013 à 19:31
Bonjour,
Jai appris que j'étais enceinte le 9 juin avec la prise de sang
Dimanche matin me suis lever pour aller au toilette jai eu des grosse crampe en bas du ventre et j'ai vu que je fesais du sang accompagné de petit caillot de sang mon compagnon ma mener en urgence à l Hopitale il mon fait plein d examen prise de sang Le genico ma fait une eco pelvienne il a pas pu voir le bb je suis que de 2 semaine il m à dit de refaire une prise de sang fin de semaine
Je perds tjrs du sang et des caillots je pleure car je me dis que je l'ai perdu mais le gineco me dit sa peu arriver
lors de votre 2 eme prise de sang vous verrais si votre tôt est élever ou pas j'ai peur c'est long L attente ... Quen pensez vous ???
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Il met arrivé la même chose que toi à 6 semaines de grossesse. Je me suis levé un matin j'avais du sang marron avec des caillots. Je suis vite partis au urgence. Ils ont regardé, ils m'ont fait un touché et une echographie. Bébé etait toujours la. Ils m'ont dit que tant que c'était marron rien a craindre. Puis je suis rentré et plus du tout de perte dans la journée. Le soir après avoir regardé un film en première partie de soirée, je vais au toilette avant de me coucher. J'ai eu une grosse crampe dans le bas du ventre et j'ai perdu une marre de sang bien rouge cette fois si avec des caillots. Je suis donc retourné au urgence, ils m'ont refait un touché et ils m'ont dit que j'allais le perdre car je perdais beaucoup trop et qu'il y avait des caillots ... Ils mont refait une écho, bébé était toujours la, mais il etait trop petit piir tenir le choque. Mais ils m'ont bien dit de ne surtout pas espérer qu'il reste car j'allais faire ma fausse couche dans l'heure qui allait suivre. Jetait anéanti, surtout que comme toi c'était mon premier bébé. Ils ont voulu me donner les médicaments pour le faire sortir plus vite mais j'ai refusé... Ils m'ont dit du coup de revenir 8 jours après pour faire une écho de contrôle voir si il ne resté plus rien dans mon utérus. Je suis partie avec mon chéri, ont était en pleure, c'était vraiment horrible. En rentrant je suis aller me coucher directement et je n'ai plus voulu bouger pendent une semaine, j'ai perdu du sang toute la nuit, c'était vraiment très abondant avec pleins de caillots. Puis un peux sur le matin et plus rien... Mais pour moi mon bébé était toujours la, je croyais en lui. Pendent donc 1 semaine je suis resté allongé à rien faire. Je suis aller faire une prise de sang, le 4ème jour après mes pertes de sang et mon taux était passé de 91 à 26 400. Ont à eu un brin d'espoir, 3 jours après je suis retourné faire une nouvelle prise de sang et mon taux était passé à 38 264. Donc ce qui prouvait que mon bébé avait tenue le choque des ces pertes de sang et qu'il grandissait bien. Les 8 jours après je suis donc aller faire mon écho de contrôle et bébé était bien toujours la et on a même pu voir son coeur battre... Aujourd'hui je suis à 31sa, ce bébé est devenue une petite puce, et elle est très très énergique, elle bouge H24 et grandit très très bien, même si elle est un peux en dessous de la courbe. Donc voilà le perte de sang avec douleur ne sont pas forcément une fausse couche, j'en suis le parfait exemple... Donc j'espère pour toi que ça va faire comme moi... Crois en ton bébé. Et un conseil va faire toi même tes prises de sang avec 2 ou 3 jours d'intervalle au moin tu verra bien si bébé évolue correctement. Et surtouterrestre bien couché le plus possible ne fait surtout pas d'effort, ça laissera un prix plus de chance. Je te souhaite bon courage et j'espère que ce petit bout ce battra jusqu'au bout

Auré- 11 juin 2012 à 22:41
En tout cas merci de ta réponse !! tu me redonnes un peu espoir
pour moi je suis toujours enceinte de 2 semaines enfin bientôt 3 ,
j attends avec impatience vendredi matin pour la prise de sang
malheureusement le gynécologue des urgences ne ma pas arrêtée ça fait que le repos ben pas trop! travail oblige...
par contre peut être tu vas me prendre pour une blonde mais que veut dire UI/L ma première prise de sang est à 21UI/L OK je suis enceinte mais qu'es ce que sa veut dire??
car tu utilise des abréviations mais je comprends pas tout ...
monbb- 9 mars 2013 à 20:03
tu ma redonner espoir et rassurer
marina50- 26 mars 2013 à 19:31
je suis pareil grosse perte de sang et caillot mais j'ai toujours mal au sein dos nausé , vertiges ventre qui tiraille. j'ai fais deux test de grossesse négatif normalement c'était prévu une prise de sang ; je là ferai comme même. l'hopital ne prend de rdv à moins de 2 mois de grossesse; à moins d'aller en urgences mais les pertes de sang on durée que 3 jours et en diminuant chaque jours, le mèdecin ne croit pas qu'ils soit encore là . Ma première grossesse était différente pas de perte de sang à 6 jours de retard de règle .Ce soir petite contraction pas etre plier en 2 . En attendant je perd espoir. qui peut me réponde merci..............
Publi-information
Réponse
+7
moins plus
Cc sa y ai j'ai eu les résultat j'ai perdu le bébé je suis à 2.2
Suis très triste :( des bisous

Réponse
+5
moins plus
bonjour ,
malheureusement le sang et la grossesse ne font pas toujours bon ménage :/ . Mais ça peut arriver les pertes de sang pendant la grossesse ; mais d'après ce que tu dis là ça décrit une fausse couche :S , car je l'ai déjà vécue malheureusement donc vraiment désolé ! j'espère pour toi que tous ira de mieux car on ne souhaite jamais de ce qui nous est arrivé arrive aux autres . soit forte

Auré- 11 juin 2012 à 20:27
merci je verrais bien le résulta de la 2 eme prise de sang je garde espoir quand meme et si je lai perdu ben avec mon compagnon on remettra ca
mais je suis triste c est ma premiere grossesse...
Maezi- 11 juin 2012 à 20:33
Oui je comprend tout à fait et c'est vraiment très dure à encaissé , mais dis toi que rien est perdu ; la nature est bien faite si c'est ainsi ! :)
PS : ne change pas ton pseudo s'il te plait , garde le même
Ce document intitulé « Perte de sang+caillots » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.