Manque de libido

kikinou - 29 mai 2008 à 11:50
 tititia - 14 juil. 2008 à 16:54
Bonjour,
mon ami connait des difficultées a avoir des rapports répétés durant une semaine...nous avons notre vie sexuelle entre parenthèzes depuis 6mois, il a des soucis avec son travail, disons qu il est un peu dépressif mais ne veux plus prendre des médicaments, car sa libido est encore moins importante, il est en arret de travail depuis 6 mois mais s'occupe beaucoup. devons nous voir un spy? devons nous un petit peu nous "forcer" car moins on en fait, moins on en fait. nous sommes amoureux il n y a aucun doute et nous voulons un enfant... et je me sens seule face a ca.
merci de votre reponse
A voir également:

2 réponses

poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 77
30 juin 2008 à 16:33
Il ne faut pas chercher loin, il faut d'abord que votre ami règle ses problèmes de boulot car ça le mine d'où le manque de libido. Vous devrez faire preuve de comprehension, de soutien et surtout d'attention et de patience.
Quand il aura résolu ses soucis de travail, vous allez retrouver votre homme.
0
salut j'ai 24ans et je n'ai plus de désir je vien de commencé une relation cela fait 3semaine que je suis avec cette personne je suis bien avec mais niveau désir sexuelle je n'ai plus d'envi......aider moi a retrouvé une n'envie par n'importe quelle moyen car je n'ai pa envi d'arrété avec cette personne. cela me fait tré peur pour l'avenir merci de trouvé une solution amon problem. merci d'avance
0