Posez votre question Signaler

Douleurs articulaires aprés chimio

VIVI - Dernière réponse le 30 juin 2012 à 15:18
Bonjour,
j'ai fini ma chimio en février pour un cancer du sein et j'ai toujours une grande fatigue l'après-midi et le soir et des douleurs articulaires dans les membres inférieurs surtout, j'étais très sportive et je me demande combien de temps cela va durer. J'ai 46ans.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
ne sois pas trop inquiète, j'ai fini ma chimio et mes rayons le 09 mai 2012, et depuis je suis victime d'une grande fatigue et de douleurs articulaires dans les membres inférieurs.
Celà passera, mais d'après mon oncologue, c'est assez long (prévoir plusieurs mois).
J'ai 53 ans.
J'espère t'avoir rassuré un peu, étant dans le même cas que toi.
amicalement, Patrick.
la marmotte- 30 juin 2012 à 15:18
bonjour,
J'ai fini ma chimio 6 séances (fec+taxotère)et j'ai rendez vous le 3 juillet pour le centrage de ma radiothérapie et un scanner,j'ai pris 6 kg pendant ma chimio et j'ai déjà des douleurs musculaires dans les membres et une grande fatigue,j'ai toujours eu bon moral,normalement je dois avoir 8 semaines de radiothérapie sauf le mercredi repos,j'ai 52 ans je suis traiter pour un cancer du sein,bien sur j'ai perdu mes cheveux,et je ne peux pas porter de choses lourdes ni faire mon menage.Je trouve jusque là, avoir été bien prise en main et bien accueillie avec gentillesse pour la chimio j'espère qu'il en sera de même pour la radiothérapie.La maladie est un combat qu'il faut vaincre,avec beaucoup de patience et y croire car la guérison est au bout de tous nos traitements et après c'est peut être le moment de voir la vie autrement et d'en profiter un maximum après ce que l'on aura vécu,on l'aura bien mériter.
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « douleurs articulaires aprés chimio » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.