Drôle de Symptômes malgré plusieurs test neg.

JeuneTropJeune - 15 juin 2012 à 12:25
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 15 juin 2012 à 12:30
Bonjour, excuser moi de vous deranger mais voilà, je suis extremement jeune et il y de cela.. 3 mois, j'ai eu des rapports non protégés avec mon fiancé. Très inquiet, il m'a toujours payé de test de grossesses qui à chaque fois, se sont avéré négatif. Pourtant, je souffrais de douleurs au bas du ventre, j'étais fatiguée...
Il y a 5 jours, j'ai eu un rapport avec lui, protégé mais au début non.. Comment l'expliquer, il y a eu contact entre son pénis et mon vagin sans préservatif, mais de pas pénétration, je ressens alors depuis 3 mois, et ca continu en empirant, d'horribles douleurs dans le bas du ventre. J'ai des saignement depuis 3 mois. Mais des "règles" pourtant un pe uprésente en periode, mais toujours avec du retard.

Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un à une idée de se qui pourrait m'arriver, merci d'avance..
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
15 juin 2012 à 12:30
bonjour

si tu as un doute tu vas au planning familial faire la prise de sang qui te donnera la réponse
et tu en profite pour faire le test MST s'il n'a pas été fait car là aussi il y a un risque

vous avez quel âge tous les 2?
0