KYSTE OVARIEN

RAJ BOUK Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - 20 juin 2012 à 16:09
lauridie Messages postés 71 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - 22 juin 2012 à 14:39
Bonjour,

Je suis une femme marié de 42 ans lors de ma dernière consultation chez le gyneco, il a constaté un kyste de 5mm dans mon ovaire gauche il m'a prescrit STEDERIL pour le 1er mois quand j'ai refait l'echo la taille du kyste a réduit de plus que la moitié il m'a alors préescrit STEDERIL pour deux autres mois mais quand j'ai refait l'echo il n'a pas disparu il a gardé presque la même taille et il ma' conseillé alors de me faire opérée. Pouvez-vous me donner votre avis SVP?
A voir également:

1 réponse

lauridie Messages postés 71 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 115
22 juin 2012 à 14:39
Bonjour,
Pour ma part, j'ai gardé un kyste ovarien près de 15 ans ; au bout de cette période, il faisait 5 centimètres de diamètre. Le médecin le soupçonnant de mes maux de ventre, j'ai été orientée vers l'opération : résultat, on m'a enlevé l'ovaire. Je n'ai donc plus de kyste, mais les maux de ventre sont toujours là.
Je pense que tu devrais réfléchir avant toute opération, 5 millimètres c'est petit et ça ne veut pas dire qu'il ne disparaîtra pas de lui-même.
0