Posez votre question Signaler

Boutons sur les fesses [Fermé]

lovelove14 4Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 22 juin 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 janv. 2015 à 22:14
Bonjour,
depuis longtemps , jai des boutons sur les fesses,et ses vraiment jenant avec les gars ou sur la plage , jai aussi un peu de vergetures rouge, est-ce que sa disparait apres certain temps ? Pour les boutons, jai un peu de bouton qui chauffe enbas, genre sur les cuisses, est-ce que ses a cause de mes bobettes qui frotte la et sa fait un irritation ? pouvez vous me suggérer une crème qui pourrait enlever les boutons et les vergetures que je pourrais prendre dans les magasins genre au walmart, shoppers, ou dans dautres pharmacie? sans aller voir un dermatologue..
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
bonjour ,
tes bouton son comment ?
merci

lovelove14 4Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 22 juin 2012Dernière intervention - 22 juin 2012 à 02:27
Ses des petite boutons rouge, sa ne sort pas, je les sens pas ,ses juste des petit bouton rouge et les vergetures pourrait tu maider aussi?
lovelove14 4Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 22 juin 2012Dernière intervention - 22 juin 2012 à 02:29
je ne peut pas les boster.. en bas des fesses, ses des gros boutons rouge et il font mal , je croit que ses mes bobettes qu'il frottes sur ma peau ..
^^Marie^^ 113790Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 25 mai 2015Dernière intervention - 22 juin 2012 à 08:17
Avant de mettre n'importe quoi, tu ferais mieux d'aller voir un médecin.
Publi-information
Réponse
-1
moins plus
rholala vous les femmes, arrêtez de croire que l'on va vous sortir un produit magique qui résous tout vos problèmes -__-

ce que je te conseille,c'est mon traitement (contre acné après j'en sais pas plus)

hydratation régulière = 1,5 litre d'eau par jour + fruit chargé d'eau comme tomates et oranges

ne pas rester trop longtemps sous la douche (30aine de minutes environ)
ne pas frotter sa peau avec une serviette mais la tamponner !

restriction alimentaire sur les sucreries,la charcuterie,les graisses (sans trop t'en privé non plus quand même!) >> mais sur ce point ça t'aidera incommensurablement

nettoyage de la peau = lavage en savon de marseille matin+soir
(éviter le soleil éventuellement)
après je te conseille de vite aller voir un dermatologue qui te prescrira des produit à mettre sur tes bouttons.

question : tu utilise déjà des produits ou gel douche ??

lovelove14 4Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 22 juin 2012Dernière intervention - 22 juin 2012 à 20:53
je met juste du savon dove .. ses peut-etre aussi acause je massis tro longtemps ou ses des boutons de chaleur je sais pas .. je ne passe pas beaucoup mes journée au soleil.. je met de la creme pour le corps & lanner passe j'ai ete voir un dermatologue et il ma prescrit de la creme, il disait que s'étais de lexsema , est-ce que sa pourrait etre sa aussi, il ma donner de la creme, mai sa ne fonctionne pas beaucoup..
RC01/138 741Messages postés jeudi 15 avril 2010Date d'inscription 28 mars 2015Dernière intervention - 22 juin 2012 à 22:25
savon de marseille et savon dove n'est pas du tout la même chose.
de plus j'aurais cru qu'il te recommanderait de la bétadine ou de la povidone iodée :(
Réponse
+3
moins plus
Bonjour

hydratation régulière = 1,5 litre d'eau par jour + fruit chargé d'eau comme tomates et oranges

Tu n'es pas un peu obsédé par les tomates et les oranges ?

RC01/138 741Messages postés jeudi 15 avril 2010Date d'inscription 28 mars 2015Dernière intervention - 22 juin 2012 à 08:17
j'ai expliqué que c'était pour le soin de ma peau également.puis j'ai vu ça sur un forum ;)
Tony- 25 nov. 2014 à 18:22
Elle est tellement ridicule avec ses oranges et ses tomates.
Boire de I eau est important en règle général. Si tes boutons sont de l acnés il faut aller voir un dermathogue(les solutions miracles renseignées sur Internet tels que les oranges et tomates, ce sont des âneries)
Réponse
+1
moins plus
J'avais le même problème qui s'est réglé après avoir consulté mon médecin. C'était bel et bien des boutons de chaleur, et je m'en suis débarrassée comme suit: utilisation quotidienne d'un nettoyant doux sans savon (demande à ton pharmacien pour être certaine, la marque qu'on m'a conseillé se nomme Cetaphil), ainsi qu'application d'un cicatrisant en crème (Bactroban pour ma part, et bien vérifier que c'est écrit "crème" dessus et non"onguent") après chaque douche. J'espère que mon commentaire pourra aider, après tout c'est assez complexant se retrouver avec des plaies à cet endroit...

Réponse
+3
moins plus
CC , depuis 10 ans j ai eu des boutons sur les fesses , j ai été voir plsieurs fois chez la dermato , elle me donnait diverses crèmes pharmaceutique , des lotions ect ... , coup de bol ( ou pas ) j ai eu de l acné au visage , plus au moins severe et elle m a prescit curacné ( derivé de roacutane ) et là , LA REVELATION : j ai plus rien sur mon visage ET sur mes fesses , peau de bébé :) le probleme c est que ce mediacement ne se prescrit que sous ordonnance :/

Ce document intitulé « boutons sur les fesses » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.