Je crois que je suis un meurtrier

Fermé
jm82 - 22 juin 2012 à 23:39
 Doris - 19 août 2012 à 14:17
Pensez-vous que l'on puisse tuer quelqu'un juste en le désirant ?
J'ai trouvé un cahier noir dans ma boîte aux lettres. Je l'ai ouvert, il était vide. Comme je le trouvais trop classe, j'ai décidé de m'en servir comme carnet d'adresses. Seulement toutes les personnes dont j'ai écrit le nom sont mortes d'une crise cardiaque, parmi elles il y avait mes meilleurs amis. Pensez que ce soit une coïncidence ou que quelqu'un me fasse une très très mauvaise blague. Je suis avocat peut-être un des criminels que j'ai envoyés en prison veut se venger. Je sais que c'est un peu bizarre de parler de ça sur un forum de médecine mais je ne savais pas quoi faire d'autre, je commence à devenir fou, je me demande si tout n'est pas dans ma tête, en plus j'ai vu un monstre. Aidez-moi je ne sais plus quoi faire mais surtout ne me donner pas votre nom car je ne sais pas de quoi je suis capable.

5 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 156
23 juin 2012 à 00:38
en tout cas ça ferait un joli scénario pour un film o/

bah au pire; n'utilise plus ce cahier. tu verras bien.
3
jm82, je crois plutôt, que tu es un bon petit plaisantin. Ton "histoire" n' est autre que l'histoire d'un manga qui s'appelle "Death Note". Un lycéen qui trouve un cahier noir, et dés qu'il note un nom sur celui-ci, la personne meurt d'une crise cardiaque.
3
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
23 juin 2012 à 08:04
Bonjour.

Si ton histoire est vraie et qu'il ne s'agit pas d'une blague, tu as intérêt de consulter auprès d'un(e) psychologue car il est très probable que tu es plutôt victime d'anxiété +++ qui fait, qu'à partir d'un événement précis (le cahier dans la boite à lettres), tu te construis tout une histoire qui va jusqu'à
t' imaginer que tu as un pouvoir sur la vie.
Les coïncidences nourissent le " roman ".

Au cas où tu as des amis avocats, en qui tu as confiance, discute avec eux car dans ces professions, comme dans d'autres, il y en a peut-être plus de situations de ce type qu'on ne puisse s'imaginer et qui flippent un jour ou l'autre.
1
va voire un psy, ton travail est très stressant et tu vois peut être le mal partout!! :s Brule le cahier, je pense que ça te rassurera...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"je suis avocat"
bon.. ça explique pourquoi tous les criminels se baladent en liberté...
0