Problèmes de petites croutes sur le visages !

Paulinep - 25 juin 2012 à 10:20
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 juin 2012 à 15:54
Bonjour,
Mon problème n'a pas l'aire si grave mais depuis quelques semaines, (je suis sous traitement acnéique préscris pas ma dermatho) en accord avec mon médecin, j'ai pas mal baissé mes doses ( au lieu d'en prendre tout les jours, je prends une fois sur deux). Le problème est que ma peau a été très très fragilisée et que chaque bouton me donne au final une bonne petite croute bien persistante. actuellement j'en ai 6 grosses comme ça sur le visage et je m'en ficherai royalement si je ne venais pas rencontrer un garçon tout simplement adorable... C'est plus un problème psychologique parce que j'ai de la peine à regarder quelqu'un si je sais se que j'ai sur la figure.
Si vous avez des idées pour aider à faire disparaître et camoufler Ce serait très sympa :)
A voir également:

1 réponse

goldkiss Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012
25 juin 2012 à 15:43
Maquille toi bien , (fond de teint & autres ) mais charge pas trop. Et applique toi la crème tout les jours comme te la prescrit le dermato. C'est mieux.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
25 juin 2012 à 15:54
bonjour

éviter le maquillage sur des plaies (risque infection)

la solution laisser tout cela tranquille et si sa gêne on met un petit pansement rond couleur chair sur les plus gros
0