Posez votre question Signaler

Boule de chair; peur

Isaeme - Dernière réponse le 25 juin 2012 à 15:52
Bonjour, alors voila, l'été dernier j'ai eu une boule de chair qui était située sur l'aine qui est tombée (ça faisais très longtemps que je l'avais). Suite à ça ça avait saigné un tout petit peu, donc j'avais désinfecté, puis depuis je n'y avais plus repensé, malgré que ça s'était transformé en une sorte de bleu, tournant au violet. Mais voila, depuis environ 1 moi j'ai mal quand j'y touche, de plus c'est devenu gonflé et dure, comme si il y avait quelque chose en dessous. Alors ce matin en sortant de ma douche j'ai remarqué qu'il y avait du pu dedans, donc j'ai pris un coton, du désinfectant, et j'ai pincé la partie ou il y avait du pu (j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup) et ensuite ça a beaucoup saigné donc j'ai essayer d'enlever le plus de sang possible en pincent encore, du coup maintenant ça a beaucoup dégonflé, mais j'ai toujours l'impression qu'il y a quelque chose dessous ( un truc dure :s ) et c'est devenue un peu rougeâtre, et la ou il y avait le pu c'est violet/ rouge, assez foncé Voila, j'aimerai savoir ce que vous en pensé parce que je commence un peu à m'inquiéter, sachant que c'était une boule de chair qui se trouvait là avant Je n'en ai parlé à personne pour l'instant, et je ne suis jamais allé voir un professionnel; j'ai 16 ans.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
bonjour

le mieux serai de voir ton médecin de famille pour voir ce que tu as car avoir dû put/infection, du sang et une sensation de masse ne sont pas normal

si tu veux pas y aller seul tu demandes à ta maman de t'y accompagner
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Holà ! Sincèrement c'est pas gravissime. Mais je te conseil comme même de consulter un médecin ou un dermato.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Boule de chair; peur » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.