RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Consequence du tabac

mk2isback, le dimanche 1 juin 2008 à 16:02:04
Bonjour,

je n'ai trouvé de forum sur la croissance donc j'ai poster ici
voila j'ai maintenant 21 ans passé et je mesure 1M60 et la seule raison et que je fumais beaucoup trop maintenant je me suis calmé quand j'ai réalisé que je suis vraiment petit mais je culpabilise 24h/24 7jour/7 en plus qu'en je vois mes amies sa m'enerve, de plus pour trouvé une copine c'est encore pire quand jme regarde devant la glasse je m'aime pas je me trouve trop petit je me mets sur la pointe des pieds et la jme dits ca passerais mieux 5petit cm !!!!!! je sais que je peux m'en prendre qu'a moi meme et a personne d'autre mais je le vie tres mal j'ose plus sortir de chez moi j'avais fais une depression parce que j'avais quitté mon boulot que je tenait a coeur sur un coup de tete , je voulais meme mettre fin a mes jours parce que je me sens pas aimé et j'ai l'impression de servir a rien j'en pas parle a mon docteur j'ai pas envie il me demande si je fait du sport je sais qu'avec le sport on grandi mais la croissance c'est jusqu'a 21 ans donc jme dit c'est trop tard ya t-il pas de solution pour grandir un peu ?
Répondre à mk2isback  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
matebe, le lundi 2 juin 2008 à 22:19:34
Le tabac n'a aucune responsabilité dans ta taille. Tu es né comme ça c'est tout. Te sens tu responsable de ta taille ? c'est ridicule ! Le diabétique doit-il culpabiliser ? L'homosexuel, né comme cela, doit-il culpabiliser ?
Je mesure 1.87 et mon meilleur ami, que j'admire et vénère, mesure 1m60.
Napoléon, Aznavour et tant d'autres sont plus petits que toi !
Allez !
A propos, fais gaffe, tu marches sur ta cravate ! (humour)
Répondre à matebe

2

mk2isback, le mardi 3 juin 2008 à 11:39:53
alors pourquoi moi pere fait une tete de plus que moi et pourquoi mon petit frere commence de plus en plus a me dépasser ?
je n'aime pas le lait je n'ai jamais digerai quand j'en boie j'ai toujours envie de vomir j'ai 21 et demi, tu crois si j'en boie 1l par jour je grandirais encore un peu en me forcent ?
j'ai pas compris ta blague avec la cravate! c'est que tellement je suis petit je me marche sur ma cravate?
Répondre à mk2isback

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
llilo, le mardi 3 juin 2008 à 12:17:29
Bonjour
Matebe n'a peut etre pas utilise le bons mots ou la bonne facon pour te soutenir un peu,il n'a certainement pas vu que tu souffrais et sa derision t' as agresse,mais dans le fond il a raison.
J'ai fais des recherches sur le tabac et le retard de croissance chez l'ado et l'adulte,et je n'ai rien trouve.
Je pense que tu souffres car tu ne te plais pas et donc tu cherches un responsable ...
Il n'y en a pas ,tu fais cette taille et il va falloir vivre avec.
Mettre en valeur les choses que tu aimes en toi ,car je suis sure qu'il y a des choses qui sont geantes chez toi
Tant au niveau physique ,car c'est evidemment ce que l'on remarque en premier ,donc mets toi en valeur ,et si tu sens des regards positifs sur toi ,tu vas peut etre apprendre a te "re"-aimer...
Mais il y a aussi le cote non physique...On est pas qu'une "belle" image ,il y a tout ce qu'il y a derriere,une personnalite des qualites (et des defauts ;-) ..... ) qui font que tu peux etre un "grand " mec,dans le sens noble du terme
Apprends a t'aimer
Et n'hesites pas a discuter avec ton entourage et avec nous si tu en as besoin,la vie vaut d'etre appreciee .
A plus
Ps :effectivement la blagounette un peu douteuse de Matebe voulait bien dire ce que tu as compris,mais c'est a prendre au second degre ,je pense dans sa facon maladroite de dire les choses qu'il a voulu te detendre...rate mais c'est quand meme un peu rigolo......
L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.
Répondre à llilo

4

mk2isback, le mardi 3 juin 2008 à 21:20:30
mais c'est le regard des autre qui m'énerve "à tu fait plus jeune" quand jsuis au boulot et qu'il me demande mon age et il me juge tous pour qui il se prenne? en plus jsuis maigre comme tout il se foute tous de ma geule et il me prenne pour un drogué fini
Répondre à mk2isback

5

matebe, le mardi 3 juin 2008 à 22:00:12
Sache qu'être petit et mince a des avantages.
Mais surtout tente d'arrêter de fumer. L'arrêt du tabac entraine la prise de poids.
Le tabac brûle beaucoup de calories
Matebe
ps. Je n'ai pas voulu te vexer en parlant de ta cravate. Je voulais justement faire rire pour "dédramatiser" et "désacraliser"
Répondre à matebe

6

llilo, le mardi 3 juin 2008 à 22:39:20
Bonsoir
C'est un avantage de faire plus jeune mais effectivement pas a ton age,car tu es en recherche de reconnaissance et pour toi faire plus jeune ne veut pas dire etre pris au serieux,mais plutot etre vu comme un gamin...
J'ai toujours fait plus jeune que mon age et si tu savais (oui tu sais) ce que cela pouvait m'enerver qu'on ne me croit pas lorsque je disais mon age.....
Mais maintenant a mon age (36) on me donne nettement moins et je trouve cela tres flatteur,mais je suis une fille....
Cependant ,je ne comprends pas pourquoi tu rentres dans leur jeu et que tu t'enerve,ca met de l'eau a leur moulin et comme ca doit les amuser de se moquer de toi et comme que tu reagis si mal: ils continuent...
Sois plus intelligent qu'eux et ries de toi meme,il faut savoir se moquer de soi,on est pas parfait et alors ?tout le monde a des defaut et c'est pas pour autant qu'on est pire qu'un autre.
Je sens tellement de colere en toi lorsque je te lis....
Tu n'as personne dans ton entourage pour en parler et qui pourrait te monter combien tu es important a ses yeux ?
Il faut que tu sortes cette agressivite qui te gache la vie
Laisses le regard des autres de cote et concentres toi sur le regard de ceux que tu aimes et qui t'aiment , essaies de ne pas les decevoir
A plus
L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

7

Mayrry, le dimanche 2 novembre 2008 à 15:03:49
Il est jamais trop tard
Répondre à Mayrry

Résultats pour Consequence du tabac

Les femmes et le tabac Le tabagisme des femmes a augmenté régulièrement au cours de ces dernières années. Arrêter de fumer avant 50 ans réduit de 50% les risques de mort dans les 15 prochaines années. le tabac entraine chez la femme : des cycles hormonaux plus irréguliers... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/05_les-femmes-et-le-tabac.php3
Césariennes multiples et exercises Bonjour, J'ai eu ma troisième césarienne il y 5 mois. La cicatrice est toujours rouge et disgracieuse, et je "sens" toujours l'intervention (par exemple en rebouchant une bouteille sur le bar, ça "tire" toujours !). Il me reste encore 6... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107260-cesariennes-multiples-et-exercises
Dangers de l'alcool sur le système nerveux Bonjour, Je suis en 3eme & je dois faire un exposé sur les dangers de l'alcool sur le système nerveux. J'ai trouvé quelques informations en cherchant sur google mais rien de trés intéressant. J'aimerai savoir si vous connaissiez des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112860-dangers-de-l-alcool-sur-le-systeme-nerveux

Risques pour le bébé d’une femme enceinte qui fumeConséquences du tabac chez le futur bébé d’une fumeuse Les conséquences de ce tabagisme de la future mère sur le fœtus sont multiples : La nicotine passe au travers du placenta et est absorbée par le fœtus, c'est ce qu'on appelle le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-183-risques-pour-le-bebe-d-une-femme-enceinte-qui-fume
Risques sur la santé des femmes qui fumentConséquences du tabac chez les femmes Le tabagisme des femmes a augmenté régulièrement au cours de ces dernières années. Le tabac entraine chez la femme Des cycles hormonaux plus irréguliers et des règles souvent plus douloureuses. Une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-182-risques-sur-la-sante-des-femmes-qui-fument
Les bénéfices immédiats de l'arrêt du tabacArreter de fumer: des bénéfices rapides L'état de santé d'une personne ayant arrêté de fumer rejoint celle n'ayant jamais fumé au bout d'une quinzaine d'années L'arrêt du tabac peut diminuer les manifestations allergiques, l'intensité des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-393-les-benefices-immediats-de-l-arret-du-tabac

Le tabac et le sexeBonjour, voila je fume beaucouq des foire j ai du mal avoir l erection que se que c est le tabac sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-147408-le-tabac-et-le-sexe
Ablation des amygdales- conséquencesBonjour, je voudrais savoir quelles sont les réelles conséquences à court et à long terme de l'ablation des amygdales. J'ai entendu dire qu'il pouvais y avoir une prise de poid entre autre. Quelqu'un sait ? Christian sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165290-ablation-des-amygdales-consequences

Interdiction de feuilles de tabac sucrées : retour sur le phénomène des cigarettes bonbons- Mardi 24 juin, des sachets de feuilles de tabac sucrées, aromatisées à la fraise, à la vanille, ou encore au goût margarita, ont été interdites en France. Il s'agit d'une décision du Juge des référés du Tribunal de Grande Instance de Paris, qui en... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/interdiction-de-feuilles-de-tabac-sucrees-retour-sur-le-phenomene-des-cigarettes-bonbons-107370-actualite.php3
Le chiffre du jour : 8 millions de décès annuels attribués au tabac d'ici 2030(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - D'ici 2030, 8 millions de personnes dans le monde pourraient décéder chaque année à cause du tabac, selon un nouveau rapport sur la lutte antitabac publié jeudi 7 février par l'Organisation mondiale de la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-8-millions-de-deces-annuels-attribues-au-tabac-d-ici-2030-100987-actualite.php3
Cinq sites pour s'informer sur les dangers du tabac- Samedi 31 mai a lieu la Journée Mondiale sans Tabac. Cette année, le thème est le tabagisme des jeunes. Voici cinq sites pour les aider à arrêter la cigarette, ou à ne jamais commencer.- Tabac-info-service.fr : le site de référence sur les dangers... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/cinq-sites-pour-s-informer-sur-les-dangers-du-tabac-107275-actualite.php3

Connaître les difficultés rencontrées lors de l'arrêt du tabacLe syndrome de manque Le syndrome de manque est la conséquence de la baisse brutale de la nicotine dans l'organisme en dessous d'un certain seuil auquel le fumeur est habitué ; dans cette situation, le cerveau, notamment ses récepteurs,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/12_connaitre-les-difficultes-rencontrees-lors-de-l-arret-du-tabac.php3
Le tabac : des statistiques alarmantes qu'il faut connaîtreLa France compte encore plus de 14 millions de fumeurs. 1 cigarette en moins équivaut à 11 minutes de vie supplémentaire 100 milliards de cigarettes sont fumées chaque année. Le tabac reste la première cause de mortalité évitable en France. 66 000... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/01_le-tabac-des-statistiques-alarmantes-qu-il-faut-connaitre.php3
Les méfaits du tabac sur la santé Les effets sur la santé et la qualité de vie sont encore trop souvent méconnus et doivent être rappelés afin de faire prendre conscience aux fumeurs des risques qu'ils prennent et qu'ils font prendre à leur entourage. Les effets du tabac... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/04_les-mefaits-du-tabac-sur-la-sante.php3