Enceinte?

Résolu/Fermé
sophia - 26 juin 2012 à 12:25
 sophia - 26 juin 2012 à 17:54
Bonjour,
voila je vous li souvent quand j'ai des petits souci!!! cela fait 3 jours que j'ai du retard dans mes règles ce qui n'arrive jamais et je porte un sterilet en cuivre j'ai fait test pipi NEGATIF et PDS Negatif!!!
Mais je n'arrive pas à lâcher l'affaire du coup g RDV chez le Gynéco ce soir parce que je n'arrive pas a me dire que je ne suis pas enceinte alors que les autres fausses joie je suis vite passer a autre chose!!!
Vous en pensé quoi

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2012 à 13:23
Bonjour,

Attends ce soir d'avoir été vue par le(la)gynécologue.

Donne de tes nouvelles si tu le souhaites.

A+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
26 juin 2012 à 13:36
Bonjour

Demande à ton gynécologue de te faire faire une échographie.

Au cas-où, refaire une prise de sang samedi pour contrôler une éventuelle grossesse.
0
Merci pour vos réponses j'éspére que bb est la mais bon je ni crois plus trop du coup!!!
0
blux Messages postés 26020 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 337
26 juin 2012 à 15:37
Salut,

j'éspére que bb est la
Si tu portes un stérilet, y'a truc qui m'échappe... et il serait bien que ton stérilet t'échappe aussi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben c'est sa le truc sa fait un an que je l'ai sans souci!!! mais il y a 15 jours lors d'un rapport asser brut jai eu une douleur dans le côter droit en bas du ventre et lui aussi c'est fait mal mais je ne sais pas si c'est possible de déplacer ce truc la!!!
Bref je sais pas quoi penser
0
blux Messages postés 26020 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 337
26 juin 2012 à 15:51
Si tu souhaites avoir un enfant, il est préférable de l'enlever...
Il serait assez étonnant que tu sois enceinte...

Je suis quand même effaré de ta méconnaissance !
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2012 à 15:55
Quels sont vos âges respectifs ( toi et ton mari ?)


A+
0
Pour blux:

Tout est possible! Des femmes sont tombées enceinte avec des stérilets... Eh oui, ça arrive aussi....
0
blux Messages postés 26020 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 337
26 juin 2012 à 16:14
Tout est possible! Des femmes sont tombées enceinte avec des stérilets... Eh oui, ça arrive aussi....
Je ne l'ignore pas, mais là n'est pas le problème...

Lorsqu'elle dit j'espère que bb est là, elle a clairement manifesté son désir d'avoir un enfant, donc le stérilet DOIT avoir été ôté...
Ne pas le savoir, c'est terriblement grave...
0
Merci je ne suis pas debile si jai fait mettre un sterilet cetai pour ne pas avoir dautre enfant apres un avortement il y a un an maintenant oui j'aimerai avoir un autre enfant je vais lenlever ce soir si il ni a pas grossesse
Je me disais juste que de tomber enceinte avec le sterilet je sais que cest possible aurait été un jolie signe du destin cest tout
Jai une petite de 3 ans je sais commen fonctionne la sexualité
Cetai juste une question savoir
si cetait deja arriver a lune dentre vous
Merci pour les autre jatten ma consulte la
0